Bonjour a tous,
Je suis en deuxieme annee de Dut Gea, option Fc, et je suis un peu perdu pour ma poursuite d'etudes. J'ai toujours etait attirer par le commerce international et maintenant par la finance, en fait les deux m'interesse. Je me suis renseigner pour les diplomes et j'hesite entre plusieurs:
- Faire une ecole de commerce mais laquelle avec un Dut, je pensais passer le concour passerelle mais les ecoles de commerces avec ce concour sont elle reconnu?
- Faire un master CCA
- Faire le master Dscg, mais avant ca il faut avoir le dcg et je vais devoir aller en deuxieme annee et non en troisieme. J'ai vu sur le net, qu'il etais possible de le passer en candidat libre comment ca se passe?
Que feriez vous a ma place? Mon reve est de travailler a Londres, mon prof de compta ma dit que le master cca etais mieux que le dscg pour travailler en Uk. Pour le dcg, je souhaiterais passer un an en Angleterre et le passer en candidat libre, et revenir un an apres pour faire le master dscg. Est-ce que c'est possible?
Merci pour votre opinion et aide.
Ps: si je ne suis pas clair, n'hesitez pas a poser des questions et desole pour l'orthographe, j'ecrit avec mon iphone et il n'y a pas d'accent.