Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel bac choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel bac choisir?

n°2017648
ElloMiA
Posté le 26-11-2008 à 21:04:49  profilanswer
 

bonjour à tous,
je suis actuellement en seconde et je n'ai aucune idée de quelle filière je peux prendre à la fin de cette année, je n'ai absolument aucune idée sur mon futur, j'aime pratiquement tout (bon je sais que je ne veux pas faire de bac L ) mais je trouve que je ne connais rien à la société d'aujourd'hui, sur l'économie et le social car cela ne m'intéresse pas au plus haut point, mais je me rends compte comme quoi mes lacunes sont énormes  :(  
je trouve mes questions débiles ... :pfff:  et puis bon c'est pourquoi je pense qu'un bac ES serait interessant du point de vue pour avoir plus de culture générale à propos de cela, mais je ne me sens pas motivée par cette matière surtout en voyant les coeff
D'autre part, le bac S me tente mais je trouve qu'à la fin les maths, la physique deviennent trop abstrait et j'aime moins ..
De plus, je ne pense pas m'engager dans la médecine .. en revanche, j'aime beaucoup les langues, ainsi que d'autres choses dont les maths, la physique et l'SVT
Je vous communique mes moyennes de 1er trimestre en espérant trouver parmi vous des conseils ,..  :wahoo:  
 
Français : 14.14
Maths: 18.3
Hist-géo: 15.88
Physique: 16.04
SVT: 17.45
Anglais: 16.5
Allemand: 18.75 (le niveau de la classe est assez bas)
Latin: 16.69
Option maths 1h de maths en + pour préparer la 1ere S): 17.75
DNL (section européenne allemand): 17.2
 
ce qui me donne environ une moyenne générale de 16.8  
voilà merci de vos réponses pour m'aider à choisir!  :)