Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quelles sont les savoir faire d'un bts info rézo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles sont les savoir faire d'un bts info rézo ?

n°120500
neo_tsubas​a
Posté le 11-08-2003 à 13:38:22  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je cherche du boulot et je doit donc remplir mon CV mais je me demande quelles sont les savoir faire d'un BTS info rezo car c'est un peu flou pour moi même si j'ai ce BTS.
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 13:38:22  profilanswer
 

n°120505
chaica
Posté le 11-08-2003 à 13:50:29  profilanswer
 

lol ben ça dépend bcp des domaines que tu as abordé en cours.
 
Progra :
-le(s) langage(s) vu(s) en cours
 
Base de données:
-On peut dire que tu "connais" une méthode de conception de bases (Merise).
-Tu connais un langage de requête (SQL)
-Tu as peut être travaillé sous un vrai sgbd : Oracle, SqlServer,... (autre que Access en fait :) )
 
Système :
-Les os que tu connais. Mets en avant ceux sur lesquels tu as administré.  Si tu as déja touché des os libres (LInux,bsd),indique le. Détaille un peu ce que tu as fait. (Configuration d'Apache, de IIS, d'un serveur ftp...)
 
Réseaux :
-Phrase courte pour indiquer que tu connais le modèle OSI, le tcp/ip. Si tu as déja développé des applis réseaux qui peuvent être intéressantes tu peux en parler, mais si c'est une bataille navale en réseaux laisse tomber.
 
Ben voila en gros. Après c'est au cas par cas.

n°120513
com21
real men don't click
Posté le 11-08-2003 à 14:22:13  profilanswer
 

neo_tsubasa a écrit :

Salut à tous
 
Je cherche du boulot et je doit donc remplir mon CV mais je me demande quelles sont les savoir faire d'un BTS info rezo car c'est un peu flou pour moi même si j'ai ce BTS.
 


 
 
 :lol: entre le savoir faire d'un bts info rezo et ce que tu as retenu/ appris en +  est complétement différent ;)
 
a l'employeur il faut se vendre, pas vendre son diplome.
 
 
si je devais vendre mon diplome DUT GTR, à part changer une ip sous NT4 je ne saurais rien faire d'autre  :lol:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°120641
gwenlauren​g
Just one fix
Posté le 12-08-2003 à 21:30:07  profilanswer
 

tu l a eu ou ton gtr lol  :ouch:  
mon dut gtr me sert bien pero  :)

n°120661
com21
real men don't click
Posté le 13-08-2003 à 09:36:26  profilanswer
 

gwenlaureng a écrit :

tu l a eu ou ton gtr lol  :ouch:  
mon dut gtr me sert bien pero  :)  


 
Euh moi j'ai des connaissances extre scolaires ;)
 
 
sinon les autres pélerins ils ne savent rien faire...
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°120708
gwenlauren​g
Just one fix
Posté le 13-08-2003 à 15:57:56  profilanswer
 

lol oki. pacque moi avec mon super gtr, qd tu veux j te lance un ping, ipconfig /all et tt l tremblement  :lol:  
kestion extrascolaire oue, y a pas mal de temps pour potasser les domaines de predilection c vrai ;)  :pt1cable:  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Quelles sont les savoir faire d'un bts info rézo ?

 

Sujets relatifs
Quels sont les meilleurs sites pr trouver un taf ds l'info ?Une école d'ingé info en alternance?
iut info : la rentréeTravailler chez ADP (Aeroports de Paris) ds l'info
formations pro en infoBac pro maintenace indus , comment faire pour un bts en info de gesti
Un peu d'info sur la ENSEEIHT[>POST BTS] Apres Info Indus, je ne trouve rien :'(
ENSEEIHT-info ou ENSIMAG-Telecom|IUT info a toulouse] Paul Sabatier ou Blagnac ?
Plus de sujets relatifs à : Quelles sont les savoir faire d'un bts info rézo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR