|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Laquelle choisir? Besoin de conseil/d'aide |
PrinceLamine | Salut tout le monde. J'ai le choix entre ces deux formations: La La
Je voudrais aussi savoir quel est le meilleur entre ces deux diplomes qui me permettra de trouver plut rapidement un boulot en france et d'avoir un bon salaire. MERCI BEAUCOUP D'AVANCE. Message cité 1 fois Message édité par PrinceLamine le 09-08-2010 à 17:42:54 |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 17:39:13 |
PrinceLamine | Aidez moi svp, j'ai besoin de vos conseils.
|
PrinceLamine | up |
KevinPS3 | holé encore un c ki ki veu devenir trader ??
|
marc857 | Le lycée économique c'est mieux , un diplome technique c pas assez génerale. |
Joy_Division |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 09:06:49
|
Joy_Division |
|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 18:42:18 |
marc857 | AU faite tu es dans un lycée international? Je trouve ke tu t'éxprimes assez bien . |
PrinceLamine |
Merci beaucoup parce que tes réponses m'aident vraiment pour ne pas faire un mauvais choix Et non, je suis dans un lycée "normale". Mes parents sont d'origines sénégalaises, alors dèsfois nous parlons français à la maison. Et j'avoue que j'adore cette langue aussi. Message cité 1 fois Message édité par PrinceLamine le 11-08-2010 à 19:50:13 |
PrinceLamine | plus de réponses? |
PrinceLamine |
|
marc857 |
|
PrinceLamine |
Message édité par PrinceLamine le 15-08-2010 à 16:49:12 |
PrinceLamine |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
PrinceLamine |
Message cité 1 fois Message édité par PrinceLamine le 16-08-2010 à 15:03:40 |
PrinceLamine |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
PrinceLamine |
Message édité par PrinceLamine le 16-08-2010 à 17:09:58 |
jpcheck Pioupiou | en fait ca repond pas a ma question je crois,
PrinceLamine |
Message édité par PrinceLamine le 16-08-2010 à 17:14:42 |
PrinceLamine |
Message édité par PrinceLamine le 16-08-2010 à 17:20:26 |
jpcheck Pioupiou | d'accord, donc la c'est pour integrer Dauphine en post-bac ?
PrinceLamine |
Message édité par PrinceLamine le 16-08-2010 à 17:48:30 |
jpcheck Pioupiou | ben en lanceur de troll je dirais que la selection a l'entree des facs est inexistante --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
marc857 | le diplome n2 me fait penser à...STG! |
marc857 |
|
PrinceLamine |
Message cité 1 fois Message édité par PrinceLamine le 16-08-2010 à 18:10:25 |
PrinceLamine |
|
marc857 |
jpcheck Pioupiou |
PrinceLamine |
Message édité par PrinceLamine le 16-08-2010 à 18:27:50 |
jpcheck Pioupiou | ben si tu veux les ratios entre le nombre de personnes qui sont dans l'amphi de rentree et celui qui obtiennent le diplome, tu vas etre surpris --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
PrinceLamine |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback NES Conseil | [RECH] Comptabilité, Gestion : aide pour trouver une boite |
besoin d'un conseil rapide | Besoin de conseil pour trouver une entreprise en apprentisage |
Besoin d'aide !! | Besoin de conseil après Bac +2 |
Plus de sujets relatifs à : Laquelle choisir? Besoin de conseil/d'aide |