Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'aide !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide !!

n°2884335
jordan9eln​ino
Posté le 27-07-2010 à 23:13:29  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
Voila je me suis inscrit a la fac de Tours pensant m'installer dans cette ville l'année prochaine. J'ai eu ma carte de l'université et tout j'ai payé les frais d'inscriptions.
Mais le problème est que finalement je ne peux pas aller a Tours et je vais devoir m'inscrire dans une autre ville.  
Que dois-je faire ?
Me dés-inscrire puis me réinscrire dans une autre fac ?
Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre!
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 23:13:29  profilanswer
 

n°2884422
ana476
Posté le 27-07-2010 à 23:57:13  profilanswer
 

dejà mettre un titre plus explicite à ton sujet serait une bonne chose et ensuite aller voir les administrations des 2 fac (celle de Tours et celle de l'autre ville). (ou telephoner si tu ne pas pas te déplacer)

n°2884464
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 28-07-2010 à 00:20:44  profilanswer
 

Titre non explicite = fermeture du sujet.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Besoin d'aide !!

 

Sujets relatifs
URGENT Besoin d'aide pour traduction d'une phrase Français vers LatinURGENT Besoin d'aide traduction d'une phrase Français vers Latin
Besoin d'aide pour remplir un dossierBesoin de votre aide pour faire un choix
Besoin d'aide.Retail / BFI besoin d'aide pour choix d'avenir
(Besoin d'aide) MS Droit et Management: EM Lyon ou ESSEC?|TOPIC UNIQUE] Besoin d'aide pour mon parcours informatique
4é--devoir argumentative URGENT besoin d'aide!![Besoin d'aîde] Orientation, choix de formation
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR