Futurs Webmasters: pour parfaire vos connaissances, pourquoi ne pas vous activer pour "offrir" votre apprentissage ou quelques heures de vos loisirs à une association loi 1901? Prestation selon possibilités et à distance, pas de limite de temps, salaire néant, gratitude immense. J'ai plusieurs sites Internet d'amateur car moi aussi je travaille comme bénévole: asppi.org, france-timbres.net, e-timbres.net et philaquiz.net, le dernier en cours de réalisation. Tous ces sites ont besoin de retouches permanentes. D'autres projets sont en cours. Une première association (ASPPI)prête à se créer en Septembre, une deuxième plus tard. Ces sites sont destinés à ces associations. D'autres sites s'ouvriront ensuite. L'ensemble pourra aboutir sur des possibilités d'emploi directs plus tard. Pourrait convenir à collectionneur de timbres ... La seule chose que je peux offrir, c'est un hébergement de site complet avec cgi-bin, frontpage etc, mémoire et bande passante à souhait. Sauf activité illégale ... Cette offre peut aussi intéresser un senior passionné de philatélie qui pourrait être intéressé à bâtir un nouvel empire .. Qu'en pensez-vous
Rodolphe