Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cherche personne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche personne

n°250175
quaresma
Posté le 26-07-2004 à 00:03:55  profilanswer
 

bonjour,
je cherche des personnes qui vont entrer en bac pro MRIM a Saint-egreve a la rentrée, c'est juste histoire de se connaitre.
 
voila a+

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 00:03:55  profilanswer
 

n°250178
c2c
Posté le 26-07-2004 à 00:07:43  profilanswer
 

si tu cherche personne on peu rien faire pour toi...
 
je pense en temps que simple forumeur, qu'il serait bénéfique pour ton topic, que tu lui donne un nom plus significatif, afin d'éviter au gens d'avoir a clicker pour avoir ce que tu cherches.
 
et sinon si c'est juste histoire de se connaitre je pense que tu as caramail pour cela.

n°250183
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 26-07-2004 à 00:16:30  profilanswer
 

kikoo lol ASV c'est pas pour nous ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cherche personne

 

Sujets relatifs
personne ne cherche un stage infogrphie (web) ?[cherche] Personne pour design de site
Cherche personne fesant Italien LV2 en 1ere par le CNED pour entreaide[Important] Cherche personne travaillant/ayant travaillé chez SEO...
Cherche 1 personne pour faire 2/3 bannieres + menuCherche une personne pour faire 3 bannieres
personne cherche un chauffeur poids-lourd ????????Personne motivé cherche travail
Cherche personne pour me faire une cht'ite bannière[ Offre ] Cherche personne motivé
Plus de sujets relatifs à : cherche personne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR