Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche contact avec administrateur de bases de données BDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche contact avec administrateur de bases de données BDD

n°2117803
chouffy
Posté le 21-02-2009 à 14:12:50  profilanswer
 

:hello: , de formation ingénieur agricole et passionné d'informatique, je me pose aujourd'hui la question de bifurquer vers un autre métier, comme l'administration de bases de données. Je souhaiterai m'entretenir avec des administrateurs de base de données pour mieux connaitre les tenants et aboutissants du métier, les pré-requis indispensables, les perspectives d'évolution, etc... me faire un MP avec vos coordonnées ? Merci d'avance pour votre aide précieuse :jap:


Message édité par chouffy le 21-02-2009 à 14:15:46
mood
Publicité
Posté le 21-02-2009 à 14:12:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche contact avec administrateur de bases de données BDD

 

Sujets relatifs
[Rech.] ALTERNANCE _ BTS IG _ RESEAU/BDD/SECURITE/SYSTEME [PARIS IDF]Cherche associé pour lancement site de e-commerce
Cherche PostProd/Monteur=> Cherche stage ile de france : commerce, marketing, communication <=
Formation Administrateur Systemes et reseaux windows/unixcherche un ancient etudiant (ou actuel) en école d'ingé info
Cherche étudiant sur Paris pour faire site internet => 400€Cherche poste AP sur AS400 (RPG) - Grenoble
Plus de sujets relatifs à : Cherche contact avec administrateur de bases de données BDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR