Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cherche un ancient etudiant (ou actuel) en école d'ingé info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche un ancient etudiant (ou actuel) en école d'ingé info

n°2085336
kiganou
Posté le 23-01-2009 à 21:16:55  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, mais j'essaye quand même.
Je suis à la recherche d'une personne ayant fait, ou faisant une école d'ingénieur en informatique, je m'explique :  
Je suis en IUT info et mon sujet de PPP concerne les poursuites d'études, je doit donc réaliser l'interview d'une personne qui est passé par une école d'ingénieur public (ou y suivant actuellement un cursus).
Si vous êtes concerné merci de vous manifester ! je n'ai qu'une semaine pour réaliser cette interview et la personne que je devais interviewer ne m'a pas donné de nouvelles !
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 21:16:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cherche un ancient etudiant (ou actuel) en école d'ingé info

 

Sujets relatifs
[STI] Orientation infoAprés un m1 info
Equivalence bac+4 école d'ingénieurCherche étudiant sur Paris pour faire site internet => 400€
Formation info ou trouver de bons formateursCherche poste AP sur AS400 (RPG) - Grenoble
Cherche un poste d'AP sur AS400 (RPG) Grenoblebosser en autodidacte / statut étudiant
école de commerce après université 
Plus de sujets relatifs à : cherche un ancient etudiant (ou actuel) en école d'ingé info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR