Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation Administrateur Systemes et reseaux windows/unix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation Administrateur Systemes et reseaux windows/unix

n°2091940
joegillian​1
Posté le 29-01-2009 à 01:02:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pouvez-vous me conseiller sur les ecoles ou centres de formation pour se qualifier en tant qu'administrateur systemes et reseaux dans un milieu hétérogène.
 
Je suis actuellement demandeur d'emploi mais auparavant j'ai travaillié comme Technicien systèmes et réseaux pendant 2 ans dans une SSII (qui a coulé).
 
J'habite sur la région parisienne.
 
J'ai vu sur internet plusieurs formations mais je ne suis pas convaincu :
 
Formation MCSE + possibilité UNIX/Linux à l'ecole ESIC : http://www.esic.fr/index.php?optio [...] &Itemid=86
 
Formation MCSE chez Edugroupe : personnellement j'ai suivi le cours windows xp chez eux et j'ai rien appris, limite j'étais meilleur que le prof et le centre de la défense est pas terrible.
 
Formation administrateur et reseaux chez cyberlog : a l'air assez complet ??? mais connais pas
 
Formation administrateur et reseaux chez Efficom : windows+unix
 
Formation MCSE, MCSA, UNIX/LINUX chez Supinfo : les cursus sont très court et j'ai l'impression qu'ils zappe la pratique
 
Qu'en pensez-vous ? avez vous des recommandations (ecole, centre) ? connaissez vous les centres mentionnez ci-dessus ?
 
Toutes informations, avis sur les centres... peut m'aider, c'est assez urgent car les inscriptions sont au mois de mars pour certaines.
 
Merci d'avance pour vos conseils avisés.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 01:02:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation Administrateur Systemes et reseaux windows/unix

 

Sujets relatifs
[Réorientation] Formation PAO sur Montpellier?Formation à partir de bac+2
ESIEE-------sur Majeure Systèmes électroniquesStage en réseaux
[Recherche] Stage Informatique et réseauxFormation au CESI
Formation info ou trouver de bons formateursDUT Réseaux et Télécommunications
Formation BTS Alternance, CFA avec taux de réussite pas terrible...recherche formation bac+5 informatique réseaux
Plus de sujets relatifs à : Formation Administrateur Systemes et reseaux windows/unix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR