Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Rech.] ALTERNANCE _ BTS IG _ RESEAU/BDD/SECURITE/SYSTEME [PARIS IDF]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Rech.] ALTERNANCE _ BTS IG _ RESEAU/BDD/SECURITE/SYSTEME [PARIS IDF]

n°2116085
Simon Admi​n
Assistant DSI & T
Posté le 19-02-2009 à 19:45:52  profilanswer
 

Etudiant en alternance en BTS IG  
 
Je recherches une entreprise pour continuer ma formation en alternance de BTS IG.
 
Actuellement en contrat de professionnalisation sur paris avec comme responsabilité de gérer la maintenance du site en assistant le chef de la dsi & t :  
Une cinquantaine de postes(30), en comptant les postes ,les serveurs (Installation, paramétrage, sécurité, sauvegardes,connexion,scanner...) et également des machines du service restauration ( ETC, TPE).
D'assurer la mise à jour et les commandes(suivi) des consommables.
Gérer l'envoie des factures mi-mensuelles(site de ventes/restauration).
Création de documents, de procédures pour logiciel ou matériel (informatique & téléphonique).  
Coordination avec l'équipe SI du siège principalement par téléphone.
Commencé et formé au mois d'aout sur 2 semaine pour 3 semaine d'autonomie seul sur le site ( par rapport à prise de vacance du responsable)
Connaissance domaine Virtualisation  Vwmare (poste et serveur) , également dans les Backput , restauration , Master , Active Directory, ISA, OCS, UltraBac,Wamp,Gparted...
TCP/IP,WIFI,VLAN/LAN,BlackBerry,3G,Routeur/switch,TightVNC,Packet Tracer, Macafee,ePo,Cisco,PABX.
COUR sur 2 JOURS : PHP/CSS/HTMLx , BDD , C++, Prog/Algo/BDD/Reseau
 
Egalement 2 années de Bac Pro MRIM en alternance principalement dans le domaine de maintenance également de site , assistance aux utilisateurs , comptes et sécurités.
Virtualisation de machines et serveurs, sauvegardes des serveurs de données.
Puis 2 années de CAP ITCF aussi en alternance : Câblage téléphonique et réseau, Installation et paramétrage de postes téléphoniques, mise en place de baie de brassage et de PABX (Alcatel, Matra, Nortel...) et formation primaires des utilisateurs.  
 
Malgré d'avoir un poste à haute responsabilité et dans de vastes domaines et d'avoir encore découvert et été formé dans ces domaines.
Je cherche à changer d'entreprise, car je n'aborde que très peu voir moins qu'avant surtout les notions fondamentales pour apprendre dans le domaine de mes études.
Surtout l'apprentissage des bases des nouveaux domaines dans lesquels je suis en formation et auxquels je dois bien évidemment obtenir le maximum d'expérience professionnelles et de formation pendant mon stage sur mes 2 années de formations pour avoir la meilleure formation possible.
 
*Coordonnés de mon responsable dans mon entreprise actuelle si vous le souhaitez, pour obtenir des informations , demander par mp.( 2 anciennes entreprises également anciens tuteurs disponibles)
 
Passionné dans le domaine des systèmes & réseaux ainsi que des sécurités, mais également dans les autres domaines de programmation qui se lis entre eux. Et aussi dans le domaine de la virtualisation.
Possibilité de rompre mon contrat dès proposition d'une offre et confirmation de la validité du contrat par mon école (Ecole de Technicien Supérieur , ecole européenne).
Lieu: de préférence sur PARIS, ou ile de france.
 
Contact via MP bien évidement suite aux règles.
Cordialement,
Simon


Message édité par Simon Admin le 14-04-2009 à 21:36:26
mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 19:45:52  profilanswer
 

n°2134752
Simon Admi​n
Assistant DSI & T
Posté le 07-03-2009 à 18:48:26  profilanswer
 

INFORMATION CONTRAT : CONTRAT PROFESSIONNALISATION
( durée: Date du début jusqu'à vers juillet/septembre 2010 )
suite à plusieurs contacts positif mais faute de connaissance sur les contrats pro je le précise ( l'école s'occupe en globalité du contrat , confirmation du contrat par le ministère très rapide.)

n°2158102
Simon Admi​n
Assistant DSI & T
Posté le 26-03-2009 à 11:54:30  profilanswer
 

up


---------------
------------------RECHERCHE ACTUEL ENTREPRISE ALT CONTRAT PRO
n°2179573
Simon Admi​n
Assistant DSI & T
Posté le 14-04-2009 à 21:33:42  profilanswer
 

Up ( pas un poste que de maintenance ou helpdesk , besoin d'apprentissage dans le réseau(et sécurité, dev serait un + )


Message édité par Simon Admin le 14-04-2009 à 21:37:13

---------------
------------------RECHERCHE ACTUEL ENTREPRISE ALT CONTRAT PRO

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Rech.] ALTERNANCE _ BTS IG _ RESEAU/BDD/SECURITE/SYSTEME [PARIS IDF]

 

Sujets relatifs
Bts info gestion option développeur d'applications en fongécif[CDD][Paris] Développeur VBA H/F
licence MASS Paris 1 ou Paris 7Master Modélisation Paris 13
Ecole de commerce en alternance ou continue ?Master Administration et Sécurité des Réseaux et cisco CCNA CCNP
BTS banque ...Ecole Cefire Paris (groupe Inseec)
[IDF CDI] Recherche Technicien réseau 
Plus de sujets relatifs à : [Rech.] ALTERNANCE _ BTS IG _ RESEAU/BDD/SECURITE/SYSTEME [PARIS IDF]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR