Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Non rémunéré] Groupe cherche programmeurs PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Non rémunéré] Groupe cherche programmeurs PHP

n°514566
Xavier85
Posté le 21-10-2005 à 01:50:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Concepteur de jeux par correspondance en ligne depuis 2001, je suis en train de reformer le groupe Ludineo.com pour continuer des projets et pour en créer de nouveaux.
 
 
Quels sont les buts du groupe Ludineo ?
 
But primaire : Apprendre les uns des autres en concevant des jeux php (jeux de rôles sur forum, rpg-action, stratégie, gestion, autres...) et d'autres projets tournants autour de ces jeux par correspondance. La motivation des membres doit donc être principalement axée sur l'entraide et l'amélioration de leurs connaissances, aucun bénéfice financier n'est à prévoir dans un proche avenir.
 
But secondaire : Monter et gérer des projets sérieux de jeux en ligne et ainsi créer une petite communauté de jeux sur Ludineo.com. Les jeux pourront être gratuits comme payants, les détails sont à définir par l'ensemble des concepteurs des projets.
 
 
Quelles compétences doivent connaître les membres du groupe Ludineo ?
 
Il faut principalement connaître les langages PHP/MYSQL, mais d’autres compétences telle l’infographie, le dessin, le flash et le javascript peuvent être un plus non inutile.
 
 
Si vous voulez faire partis d'un groupe de concepteurs motivés par l'apprentissage mutuelle et la création de projets sérieux pour le long terme, alors contactez moi pour en discuter ! ;-)
 
Mon courriel : xavier@ludineo.com
 
N’oubliez pas de me dire quelles sont vos compétences et votre niveau, si vous avez fait des sites donnez moi aussi leurs adresses.
 
Merci de m'avoir lu. ;-)
 
Xavier Segura
Créateur/Gérant de Ludineo.com
xavier@ludineo.com
-------------------------------------------
Ludineo.com, le portail de jeux en ligne.
Et si cela ne faisait que commencer...
http://www.ludineo.com
-------------------------------------------

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 01:50:37  profilanswer
 

n°514892
python
Posté le 21-10-2005 à 22:06:52  profilanswer
 

On ne travaille pas pour des pinottes. Tu ne trouveras absolument personne à ce prix

n°514902
Xavier85
Posté le 21-10-2005 à 22:29:29  profilanswer
 

Hein ??? A ce prix ??? lol
 
Ce n'est pas une demande d'emplois, il n'y a aucun profit financier à y retenir.
 
Je forme un groupe de programmeurs voulant créer des projets tout en s'entraidant à s'améliorer en programmation.
Cela peut être vu comme un club qu'on rejoint dans ses temps libres. ;)

n°514973
cowboy_bb
Posté le 22-10-2005 à 07:19:40  profilanswer
 

Citation :

Hein ??? A ce prix ??? lol
 
Ce n'est pas une demande d'emplois, il n'y a aucun profit financier à y retenir.


 
tu es dans la section "annonce demplois" ......
 
Mais pourquoi une annonce sur deux est un projet non-rémunéré qui ninterese personnne ?  :fou:


---------------
http://www.videos-nouvelle-star.fr/ : les meilleures vidéos de la nouvelle star 2007 à télécharger en haute qualité
n°514979
h4rold
Posté le 22-10-2005 à 10:06:31  profilanswer
 

cowboy_bb a écrit :

Citation :

Hein ??? A ce prix ??? lol
 
Ce n'est pas une demande d'emplois, il n'y a aucun profit financier à y retenir.


 
tu es dans la section "annonce demplois" ......
 
Mais pourquoi une annonce sur deux est un projet non-rémunéré qui ninterese personnne ?  :fou:


 
bof qu'ils continuent, quand ils comprendront que intenret c'est comme la réalité, on veut bien rendre des petits services gratuitement mais on en est pas a se tapper tous le projet, la il faut un interet.
C'est comme si tu aide un lycéen a faire son devoir de philo, tu veux bien l'aider en lui  donnant des pistes ou en corrigants les fautes d'orthographes mais tu ne voudra pas lui faire toute la dissert.

n°515184
Overseas
Posté le 22-10-2005 à 19:37:34  profilanswer
 

Xavier85 a écrit :

aucun bénéfice financier n'est à prévoir dans un proche avenir.


 
Remarquez qu'il ne parle même pas de compensation ou de rémunération... mais déjà de "bénéfice" ! [:inth3winddd]
Sur quoi au fait ? [:hakan_fr]
 

Xavier85 a écrit :

Il faut principalement connaître les langages PHP/MYSQL, mais d’autres compétences telle l’infographie, le dessin, le flash et le javascript peuvent être un plus non inutile.


 
C'est clair... mais vu ce que ça lui coûte, à sa place, je demanderai beaucoup plus... [:fwc_320]
 

Xavier85 a écrit :

N’oubliez pas de me dire quelles sont vos compétences et votre niveau


 
ben... je crois que je vais quand même "oublier"... [:faenir] [:galinou]

Message cité 1 fois
Message édité par Overseas le 22-10-2005 à 19:43:43
n°515207
h4rold
Posté le 22-10-2005 à 20:09:26  profilanswer
 

le summum de l'abus c'est quand meme :
 
Nombre de messages postés :  2

Message cité 1 fois
Message édité par h4rold le 22-10-2005 à 20:09:34
n°515216
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-10-2005 à 20:26:23  profilanswer
 

Overseas a écrit :

Remarquez qu'il ne parle même pas de compensation ou de rémunération... mais déjà de "bénéfice" ! [:inth3winddd]
Sur quoi au fait ? [:hakan_fr]
 
 
 
C'est clair... mais vu ce que ça lui coûte, à sa place, je demanderai beaucoup plus... [:fwc_320]
 
 
ben... je crois que je vais quand même "oublier"... [:faenir] [:galinou]


Les bénéfs seront tous pour lui bien sûr  :sol:  
 

h4rold a écrit :

le summum de l'abus c'est quand meme :
 
Nombre de messages postés :  2


+100.000 :pfff:


Message édité par la buvette le 22-10-2005 à 20:26:39
n°515302
python
Posté le 23-10-2005 à 02:44:56  profilanswer
 

h4rold a écrit :

bof qu'ils continuent, quand ils comprendront que intenret c'est comme la réalité, on veut bien rendre des petits services gratuitement mais on en est pas a se tapper tous le projet, la il faut un interet.
C'est comme si tu aide un lycéen a faire son devoir de philo, tu veux bien l'aider en lui  donnant des pistes ou en corrigants les fautes d'orthographes mais tu ne voudra pas lui faire toute la dissert.


 
Avoir le temps d'avoir un hobby dans ses temps libres déjà rares (et surtout de progueux) c'est foutrement chaud :/ :/
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Non rémunéré] Groupe cherche programmeurs PHP

 

Sujets relatifs
Offre de stage programmation PHP[Non rémunéré] Recherche programmeurs PHP ou responsable technique
Reconversion finie par le CNAM, je cherche un job...[STAGE] Développeur web PHP - C
Cherche stage en audit (mini 5 mois, NANCY)Poste de développeur PHP / XHTML à Strasbourg
cherche graphiste redacteur webOffre - contrat apprentissage - développement PHP Lyon
Plus de sujets relatifs à : [Non rémunéré] Groupe cherche programmeurs PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR