Bonjour à tous,
Concepteur de jeux par correspondance en ligne depuis 2001, je suis en train de reformer le groupe Ludineo.com pour continuer des projets et pour en créer de nouveaux.
Quels sont les buts du groupe Ludineo ?
But primaire : Apprendre les uns des autres en concevant des jeux php (jeux de rôles sur forum, rpg-action, stratégie, gestion, autres...) et d'autres projets tournants autour de ces jeux par correspondance. La motivation des membres doit donc être principalement axée sur l'entraide et l'amélioration de leurs connaissances, aucun bénéfice financier n'est à prévoir dans un proche avenir.
But secondaire : Monter et gérer des projets sérieux de jeux en ligne et ainsi créer une petite communauté de jeux sur Ludineo.com. Les jeux pourront être gratuits comme payants, les détails sont à définir par l'ensemble des concepteurs des projets.
Quelles compétences doivent connaître les membres du groupe Ludineo ?
Il faut principalement connaître les langages PHP/MYSQL, mais dautres compétences telle linfographie, le dessin, le flash et le javascript peuvent être un plus non inutile.
Si vous voulez faire partis d'un groupe de concepteurs motivés par l'apprentissage mutuelle et la création de projets sérieux pour le long terme, alors contactez moi pour en discuter ! ;-)
Mon courriel : xavier@ludineo.com
Noubliez pas de me dire quelles sont vos compétences et votre niveau, si vous avez fait des sites donnez moi aussi leurs adresses.
Merci de m'avoir lu. ;-)
Xavier Segura
Créateur/Gérant de Ludineo.com
xavier@ludineo.com
-------------------------------------------
Ludineo.com, le portail de jeux en ligne.
Et si cela ne faisait que commencer...
http://www.ludineo.com
-------------------------------------------