Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudiante cherche stage infographie 70h

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudiante cherche stage infographie 70h

n°515001
leyou95
Posté le 22-10-2005 à 11:43:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis étudiante en 2ème année de Deug Arts Plastiques et je recherche un stage de 70h dans le domaine de l'Infographie ou de l'Animation 3D. Je souhaiterai suivre une formation dans ce domaine l'année prochaine et ce stage me permettrai de mieux percevoir le métier. Pour l'instant j'ai trés peu de connaissances concernant les logiciels à maitriser, mais je vais m'investir un maximum pour réaliser mon souhait.
Si vous êtes interessé par ma demande de stage, ou si vous voulez plus de renseignements, merci de me contacter.
Léa
 
PS: Region Ile de France

mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 11:43:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudiante cherche stage infographie 70h

 

Sujets relatifs
Convention de stage par intec, comment faire ?[Non rémunéré] Groupe cherche programmeurs PHP
Offre de stage programmation PHP[38] Licence Pro, recherche stage, domaine sécurité réseau,TOIP,VOIP..
Reconversion finie par le CNAM, je cherche un job...Offre de STAGE INFORMATIQUE Barcelone
[stage] Recherche stagiaire info dept 25recherche de travaux en infographie
Infographie : quelles études faut-il faire ?stage de 3eme année d'école d'ingénieurs...
Plus de sujets relatifs à : Etudiante cherche stage infographie 70h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR