Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cherche ecole des beaux art a Avignon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche ecole des beaux art a Avignon

n°744232
snowcg
Posté le 23-06-2006 à 10:02:08  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, :bounce:  
Je suis en Bac pro Infographie et je dois bientôt me préparer à trouver des écoles après le Bac Pro.
J’ai une idée de métier.
Pour le moment se serait Restauratrice d'oeuvres d'arts et j'ai appris réssament que les Beaux Arts d'Avignon proposer cette section.
J'aimerai beaucoup trouver quelqu'un qui est déjà allé pour me parlé de cette école ou me donner des renseignement précis sur cette école.
Je trouve un site Internet des Beaux Arts d'Avignon mais il n'y a pas vraiment d'explication sur les matières, le cadre etc. :cry:  
Si quelqu'un aurai des renseignements se serait très gentil de me les communiqués et si évidemment si vous connaissé d'autres écoles proposant cette séction je suis prenante.
Merci d'avance [:amel_the_white]

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 10:02:08  profilanswer
 

n°753073
chaina
Posté le 28-06-2006 à 14:48:09  profilanswer
 

ta ka regarde sur une carte


---------------
mercie de votre visite
n°753153
snowcg
Posté le 28-06-2006 à 15:30:30  profilanswer
 

je c'est ou est Avignon se que je demande c'est des renseignement sur une école et sur une carte ça m'étonnerai qu'il y ai les Beaux Arts d'avignon avec les renseignements que je demande..
Merci quand même^^

n°754769
pouletmou
Posté le 29-06-2006 à 16:15:02  profilanswer
 

snowcg a écrit :

je c'est ou est Avignon se que je demande c'est des renseignement sur une école et sur une carte ça m'étonnerai qu'il y ai les Beaux Arts d'avignon avec les renseignements que je demande..
Merci quand même^^


 
Salut,
J'ai trouvé ça sur le site de la mairie mais il semble que le lien web qu'ils filent n'est plus valide. Je te conseille d'appeler la mairie et de leur demander, ils devraient pouvoir trouver ton bonheur :)
 
http://www.mairie-avignon.fr/fr/pr [...] r/bart.php

n°755972
snowcg
Posté le 30-06-2006 à 10:07:40  profilanswer
 

merci beaucoup, je te remercie de t'avoir renseigné merci beaucoup.. j'apel le plus vite possible!
merci encore.. [:amel_the_white]

n°756010
pouletmou
Posté le 30-06-2006 à 10:19:43  profilanswer
 

snowcg a écrit :

merci beaucoup, je te remercie de t'avoir renseigné merci beaucoup.. j'apel le plus vite possible!
merci encore.. [:amel_the_white]


 
 
Mais de rien :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cherche ecole des beaux art a Avignon

 

Sujets relatifs
Ecole d'ingé (ou pas ?)cherche concepteur jeux flash
la meilleur ecole de finance ?cherche étudiant(e)s / stagiaires en Inde (Bombay)
cherche un bon programmeur pas cher pour créer un APIaprès IUT info : miage ou école d'ingé ?
Choix d'une ecole ..(important)Ecole de Commerce ou Université à l'étranger?
Quelles différences entre les différents "niveau" d'école d'ing ?[URGENT] Cherche intégrateur HTML/CSS, paris 15 (1 mois)
Plus de sujets relatifs à : cherche ecole des beaux art a Avignon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR