Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  cherche concepteur jeux flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche concepteur jeux flash

n°741630
redac
Posté le 22-06-2006 à 10:02:34  profilanswer
 

Pour les besoins d'un site de divertissement, nous recherchons un concepteur de jeux flash, pas d'idées précises pour le jeu, nous voulons le mettre en avant pour une période d'un mois, les joueurs devront pouvoir y jouer sans se lasser pendant cette période.
Rémunération 300 euros pour la conception.
N'hésitez pas a poser vos questions si vous en avez.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 10:02:34  profilanswer
 

n°741657
xenesis22
Posté le 22-06-2006 à 10:21:49  profilanswer
 

lol c'est vraiment n'importe quoi
300 euros c'est meme pas le prix d'une interface flash

n°741693
Guile Ghal​t
4 touchdowns in a single game
Posté le 22-06-2006 à 10:56:22  profilanswer
 

Vous ne savez même pas ce que vous voulez faire. Lol?

n°741754
redac
Posté le 22-06-2006 à 11:37:07  profilanswer
 

si si, relisez bien;)
 
après, creer un jeu de toute pièce, ce n'est pas donner a tout le monde.

n°741868
shurik'n
Posté le 22-06-2006 à 12:42:56  profilanswer
 

C est un jeu doté ? avec un système type instant gagnant ?

n°741901
Guile Ghal​t
4 touchdowns in a single game
Posté le 22-06-2006 à 13:04:46  profilanswer
 

redac a écrit :

Pour les besoins d'un site de divertissement, nous recherchons un concepteur de jeux flash, pas d'idées précises pour le jeu, nous voulons le mettre en avant pour une période d'un mois, les joueurs devront pouvoir y jouer sans se lasser pendant cette période.
Rémunération 300 euros pour la conception.
N'hésitez pas a poser vos questions si vous en avez.


 

redac a écrit :

si si, relisez bien;)
 
après, creer un jeu de toute pièce, ce n'est pas donner a tout le monde.


 
 :heink:

n°741916
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 22-06-2006 à 13:11:29  profilanswer
 

je crois que ca s'apelle de la clochardise, les potes;) et effectivement, créer un jeu n'est pas donné à tt le monde. le truc c'est que les compétences ça a un prix, et 300€ representent une journée de taf d'un créa freelance.le souci, c'est que mis à par superman, peut être, j'en connais pas beaucoup qui seront capables de pondre une appli complète et debuggée en un jour

n°742591
redac
Posté le 22-06-2006 à 17:09:35  profilanswer
 

Pourtant des gens sont intéressés par cette annonce, donc si vous ne l'êtes pas, passez votre chemin. Vos remarques, nous les connaissons par coeur.  
 
300 euro une journée de travail, nous n'en avons pas le budget.  
Soit des gens sont interessés a creer un jeu sympa qui va être mis en avant pendant un mois soit vous vous attardez qu'a la simple rémunération et dans ce cas la, je le redis passez votre chemin, merci

n°743447
xenesis22
Posté le 22-06-2006 à 19:07:39  profilanswer
 

Moi je crois surtout que c'est un forum dédié aux emplois et donc par conséquent à une rénumération minimale.. pour ce genre de projet je pense que ce serait plutot à vous de vous adresser ailleurs

n°743480
TommyB
Posté le 22-06-2006 à 19:16:55  profilanswer
 

Alalala combien de personnes de ce genre nous rencontrons si vous saviez...
 
Ya des gens interessés? Ok, trois types de gens :
 
1/ un debutant (qui te fournira un produit de debutant)
2/ un mec qui fait ça pour de l'argent de poche, qui n'est pas professionnel dont t'auras un boulot de bidouilleur
3/ un emc intelligent qui va te faire un boulot pour ton argent, il va passer une journée dessus, te faire un jeu question/ reponses tout con, et comme ya pas de cahier des charges et ben il est libre donc t'auras rien a lui dire...
 
Vous n'en avez pas de budget? Ben moi quand j'ai pas de sous a carrouf je fais pas pour 300€ de courses... Internet c'est pas magique hein.. faut arreter de croire a un eldorado...
 
Tu sais quoi, les gens dont tu parles en disant "Vos remarques, nous les connaissons par coeur." ce sont le plus souvent des pros qui vivent de ce metier, je vois pas ta reponse que tu t'en branle et tu denigre carrement les professionnels. Genial, je veux ça et jte file tant, tu te demerde... Belle philosophie.
 
ET sache qu'on bosse pas pour la gloire, donc evidement la remunerationest un critere majeur. Apres il faut peut etre revoir ton positionnement, tu veux bosser serieusement ou trouver un bidouilleur? Te rend tu compte que tu n'as aucun cahier des charges, ta demande est floue... Rien que pour cela le prix doit etre revu a la haussse.... Moi je prend pas des contrats de ce type, c'est genial de se lancer dans un projet peu remunéré en ne sachant meme pas de quoi il en retourne.
 
Tu trouveras toujours des mecs pour faire ton truc, mais ils appartiendront a la categorie pré-citée...

mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 19:16:55  profilanswer
 

n°743764
anzel
Posté le 22-06-2006 à 21:07:07  profilanswer
 

Tout à fait d'accord!! jadore ton site tommy, mais fais gaffe a la police de ton écriture et à la couleur de celle ci, en gras je pense ca passe bien. Sinon rien à dire, j'aime bien l'animation, faut que je me remette au flash :p


Message édité par anzel le 22-06-2006 à 21:07:25
n°744163
xenesis22
Posté le 23-06-2006 à 00:53:56  profilanswer
 

je suis d'accord avec cette analyse, ca résume bien la situation

n°744370
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 23-06-2006 à 10:49:19  profilanswer
 

rédac, tu sors ! et je suis d'accord avec tommy, y en a franchement marre des types qui croient qu'on vit d'amour et d'eau fraiche


Message édité par serguei24 le 23-06-2006 à 10:51:34
n°744607
TommyB
Posté le 23-06-2006 à 11:43:59  profilanswer
 

Ou en est la demande qui etait presente dans un autre post comme quoi il fallait que les modérateurs soient un peu plus sérieux et vigilant face a ces debordements qui submergent ce forum ?

n°744882
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 23-06-2006 à 14:01:55  profilanswer
 

oui, même question…il est vrai que le business a repris, mais l'annexe (les "je n'ai pas de fric mais je demande aux pros de bosser" parce que c'est la PASSION) a suivi, malheureusement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  cherche concepteur jeux flash

 

Sujets relatifs
cherche étudiant(e)s / stagiaires en Inde (Bombay)cherche un bon programmeur pas cher pour créer un API
Concepteur/Développeur webConcepteur/Développeur web
Concepteur/Développeur web[URGENT] Cherche intégrateur HTML/CSS, paris 15 (1 mois)
[Cherche] sites internet à créer.cherche rapports de stage MSTCF
[Cherche Job pour Juillet/Août 2006] Développeur de gestion/multimédiacherche corrigé BTS "Brasserie de Saint-Sylvestre"
Plus de sujets relatifs à : cherche concepteur jeux flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR