Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Changez D'emploi après plusieurs années en entreprise.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changez D'emploi après plusieurs années en entreprise.

n°2909661
RHysteria
TS : Mafio
Posté le 19-08-2010 à 11:05:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement 27 ans et après avoir passé près de 4 ans en entreprise dans le secteur du service client et de la communication, je souhaite changer d'orientation.
Je n'ai pas de perspective dans ce secteur ni avec mon bagage actuel (Bac + 3 Com' et Multimédia)
Je pensais donc m'orienter vers le réseau en tant que Technicien Réseau ou Administrateur réseau.
Je souhaiterai donc (si possible) avoir des feedback et des conseils de votre part concernant les possibilités de formation qui me sont offertes et si vous connaissez des secteurs ou entreprises susceptibles d'embaucher des "jeunes" motivés pour changer d'orientation professionnelle.
 
Précisions, je quitte bientôt mon emploi pour aller en congé de formation, c'est à dire 1 an avec mon salaire à taux plein pour retrouver un emploi et/ou me former.
 
Merci par avance de vos réponses :)


Message édité par RHysteria le 19-08-2010 à 11:08:50
mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 11:05:22  profilanswer
 

n°2909736
MickeyNox
chui plus là
Posté le 19-08-2010 à 11:52:23  profilanswer
 

ok, je te conseil en premier temps l interim pour prendre de l'experience rapidement. ( 1 à 3 ans )
 
Ensuite, te caser en SSI pour continuer à prendre de l experience tout en ayant plus d assurance. ( 2 à 5 ans )
 
Ensuite débrouille toi pour trouver un poste au sein d une société pour qu'à 35 ans tu puisse te la joeur plus cool :)

n°2909912
Nico-Rep
Posté le 19-08-2010 à 14:25:18  profilanswer
 

MickeyNox a écrit :

ok, je te conseil en premier temps l interim pour prendre de l'experience rapidement. ( 1 à 3 ans )
 
Ensuite, te caser en SSI pour continuer à prendre de l experience tout en ayant plus d assurance. ( 2 à 5 ans )
 
Ensuite débrouille toi pour trouver un poste au sein d une société pour qu'à 35 ans tu puisse te la joeur plus cool :)


 
C'est beau de rêver :D


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°2909937
MickeyNox
chui plus là
Posté le 19-08-2010 à 14:30:15  profilanswer
 

bah conseille le toi ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Changez D'emploi après plusieurs années en entreprise.

 

Sujets relatifs
Premier emploi, quand et comment ?KPMG Entreprise de Province
[rech][13]Entreprise pour bts alt GMSIBesoin de conseil pour trouver une entreprise en apprentisage
Proposition d'emploi via l'ANPE : oui mais...REDUCTION SUR FRAIS D'INSCRIPTION
Trouver une entreprise en contrat pro après 25 ansPas d'expérience pro = Pas d'emploi
ESGF : VALEURS SUR LE MARCHE DE L'EMPLOI 
Plus de sujets relatifs à : Changez D'emploi après plusieurs années en entreprise.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR