Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [rech][13]Entreprise pour bts alt GMSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[rech][13]Entreprise pour bts alt GMSI

n°2888450
daerlnaxe
Posté le 30-07-2010 à 07:33:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
décidé a changer de métier, je recherche une entreprise dans le cadre d'un contrat de professionnalisation, afin de passer un bts de gestionnaire en maintenance systeme informatique. J'ai déja travaillé pour une grande enseigne comme technicien de maintenance, agent de maitrise, ayant entre autre charge de gérer le parc informatique (installation, configuration, dépannage...), c'est ce dernier poste qui m'a donné envie de changer, afin de valider mes acquis de passionné autodidacte et d'apprendre dans un cadre orienté principalement vers des cas concrets.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 07:33:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [rech][13]Entreprise pour bts alt GMSI

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil pour trouver une entreprise en apprentisageTrouver une entreprise en contrat pro après 25 ans
[Rech] CDI/CDD Ingé réseaux / admin[RECH] Entreprise pour école ingé - Réseaux Télécoms
[RECH] Contrat alternance - Licence Pro Réseau - Grenoble[RECH]missions en freelance, design graphique
Plus de sujets relatifs à : [rech][13]Entreprise pour bts alt GMSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR