Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Changer de Filière.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de Filière.

n°1933809
Guiltyr
<3 <3 <3
Posté le 17-09-2008 à 16:57:26  profilanswer
 

Bonjour,
Voila je suis actuellement en seconde année de BTS MI (Maintenance industrielle), mais malheureusement ma motivation pour l'industrie c'est estompé au file du temps (et des stages).
Je veux donc changée de filière,je suis décidé, maintenant à voir si il est préférable d'attendre que j'obtienne le BTS MI.
 
Je suis intéressé par tout se qui touche à l'informatique, a l'infographie, design et à la communication et le commerce/marketing.  
 
Je voudrais déjà savoir se qui s'ouvre a moi , avec ou sans le BTS dans les domaines choisis.
 
(Pour info, j'ai fais un BEP Électrotechnique, un BAC PRO MEI (Maintenance des équipements industrielles) et bientôt le BTS MI )
 
Je sais bien que j'aurais du pensé a tout sa un peut plus tôt, mieux vaut tard que jamais, je suis prêt à perdre 2 ans et avoir un métier qui me plait, que de rester dans ma filières et me faire chier toute ma vie dans un travail qui va me ruiner moralement car le travail me convient pas.  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 16:57:26  profilanswer
 

n°1937966
Guiltyr
<3 <3 <3
Posté le 20-09-2008 à 20:47:27  profilanswer
 

petit up :(

n°1937980
Cervellum
Posté le 20-09-2008 à 21:09:27  profilanswer
 

Salut, je ne connais pas beaucoup les BTS mais je te conseille de finir ton année et d'avoir un diplôme.. Mais réfléchis à une orientation pendant cette année.

n°1938187
lolo13120
Posté le 21-09-2008 à 11:34:46  profilanswer
 

Je te conseille également de finir ton bts, car t'auras déjà un diplôme et tu pourra essayer de trouver une licence pro dans un secteur qui t'intéresse un peu plus :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Changer de Filière.

 

Sujets relatifs
Apprentissage (BAC+3) en banque ou dans les telecom?la filière "zero" chômage !
filière physique-info ou Eco-gestion ?[informatique bac +3] Rester a la fac ou changer de cursus ?
Pour ceux qui font partie de la filière L (et les autres) =]Quelle filière choisie en Administration des Affaires?
Choix de filière pour faire expert comptable?Changer de SSII pour le même client
changer de filiere/!\ >< Changer de filière à la fac => vers une fac de droit >< /!\
Plus de sujets relatifs à : Changer de Filière.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR