Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  changer d'école d'ingé possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer d'école d'ingé possible?

n°3514438
SHAD502
vie
Posté le 31-08-2011 à 13:23:50  profilanswer
 

POUVEZ VOUS ME DIRE SI ON PEUT intégrer une école d'ingé moyenne, type ENSIBS, et en fin de première année postuler pour l'UTC, j'ai un bon dossier et je ne me suis pas inscrit en temps voulu aux UT, je peux représenter mon dossier l'année prochaine, mais en attendant et au cas ou, je pense intégrer l'ENSIBS, faute de mieux merci d'une réponse rapide car la rentrée est le 5 sept!!!

mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 13:23:50  profilanswer
 

n°3514449
axert19
Posté le 31-08-2011 à 13:29:53  profilanswer
 

Il y a une rentrée décalée d'un semestre à l'UTC, au moins pour le cycle ingé.
Regarde avec eux si tu peux postuler pour le semestre prochain, et en attendant trouve un boulot/continue tes études :jap:

n°3514584
SHAD502
vie
Posté le 31-08-2011 à 14:55:25  profilanswer
 

axert19 a écrit :

Il y a une rentrée décalée d'un semestre à l'UTC, au moins pour le cycle ingé.
Regarde avec eux si tu peux postuler pour le semestre prochain, et en attendant trouve un boulot/continue tes études :jap:


ok merci, mais justement j'hésite entre le boulot et les études à l'ENSIBS en attendant de postulet à l'UTC, qu'est ce qui te parait le mieux pour faciler ensuite l'intégration à  l'utc
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  changer d'école d'ingé possible?

 

Sujets relatifs
ENSIBS école valable?Licence Informatique + Grande école
3Axes, une nouvelle école d'infographie 3D / Web en métropole lilloiseAprés BTS : Prépa ATS ou Ecole d'ingé' ?
URGENT: Aide pour choisir une école: EIVP / Polytechnique Montréalcomment faire son BOOK pour école de design? (ensci, ensad...)
Parcours Finance après Ecole Ecricomequitter une école de formation etrangere pour une université française
Licence économie, lettres ou autres... pour une école de commerce 
Plus de sujets relatifs à : changer d'école d'ingé possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR