| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mes chances en ecole d ingénieur |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 21:54:15 ![]() ![]() |
mido ban 59 | oui j ai oublié pour le niveau de la clase je suis dans les 4 premiers en maths, physique le reste je sais plus exactement sinon globalement je suis6/7eme |
nikron |
|
nikron |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 22:44:57 ![]() tu as pensé aux CAP et BEP? |
mido ban 59 | Oui j'avais quand meme remarqué lol |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 22:48:14 ![]() ben t'as que des bonnes notes, qu'est ce que tu veux qu'on te dise |
mido ban 59 | ben si c'est assez "bon" justement pour ce genre d ecole. |
Volkmar |
|
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 22:51:25 ![]() ![]() |
mido ban 59 | une autre question, est ce que quelqu'un sait si on fait beaucoup d'informatique par rapport a l electronique a l isen ou ig2i ? |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 22:54:54 ![]() tu serais pris en prepa avec ces notes hein |
Volkmar |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 23:01:36 ![]()
|
mido ban 59 | j'avais deja regardé le post sur l'isen mais ils en parle pas beaucoup idem dans le moteur de recherche |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 23:02:10 ![]()
|
mido ban 59 |
|
Thorgall | Le Francais compte énormément aux concours détrompez de vous. Il y a 2 ans ( de mon temps ), au concours Centrale c'était français coeff 15 et chimie coeff 4 .... La plupart des autres matières scientifiques étaient à 12 ( certes il y a 2 épreuves de maths et 2 de physique ).
|
mido ban 59 | oui c'est sur comme le concourt pour l'ig2i c'est preselection sur dossier puis concourt francais / anglais et entretient ...lol |
Volkmar |
|
arthas59 | T'as pas tenté HEI Lille? Tu y rentrerais facile. En meme temps c'est trop tard pour les inscriptions |
mido ban 59 | non je connaissait pas HEI |
hermes84 | helloo les gens dzl je vois que le fil existe depuis qq jours mais je ne l'avais pas encore vu...et oui un peu en retard comme d'hab!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| école d'ingenieur EPSI? | ecole ingenieur epsi?? |
| Prépa ATS ou école d'ingénieur ? | Chances de devenir ingé à Bac + 2 au CNAM |
| J'aimerai faire ingenieur reseaux..Je suis en Bts Admin Reseaux. | EFFICOM une école qui marche ? |
| Ecole de 3D et logement sur Montpellier | |
| Plus de sujets relatifs à : Mes chances en ecole d ingénieur | |