|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A tous ceux qui ont fait une licence pro |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 17:32:17 |
MaT77 | Si je pense que dans toutes licences pro il y a d'abord une sélection par dossier, ensuite si ton dossier est accepté, il y a des tests et/ou entretiens. |
MaT77 |
simboss |
|
simboss |
|
dam1330 ... | j'ai fait en entretien pour une LP en alternance, le prof m'a dit qu'il refuserait de signer ou approuver toute demande de poursuite d'etude en fin d'année, car si trop d'eleves continuent ils perdent le titre de licence pro décerné par l'education nationale tous les 4ou 5ans.
|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 18:21:12 |
simboss |
|
dam1330 ... | ouais je sais bien.
|
dem0ntibul |
|
simboss |
|
dem0ntibul | oui, ca a été dit, à l'iufm ils prennent tous les bac+3, sinon pour retourner en fac tu retourneras en L3 |
simboss |
|
dam1330 ... | voila, donc apres il ne reste que les ecoles d'ingé payantes |
simboss | Apres pas mal de recherche, j'ai trouvé ça: http://www.u-bourgogne.fr/ODE/publ [...] =18&n3=107
|
dem0ntibul |
|
darkane My soul for a goat ! | bonjour, étant en vacance je recherche ce que je pourrai faire l'année prochaine.
|
shera Google est mon ami... | Le discours est clair et net après une licence pro, c'est assez difficile de continuer...
|
Master-Of-Puppetz | J'ai fait une licence pro, et j'ai été pris direct en Master 1 après cette licence, tout comme d'autres personnes de ma promo de licence pro.
|
shera Google est mon ami... |
|
eclectik75 |
|
Red Field | Hello, j'ai été accepté dans une licence pro en liste principale et à Metz en liste complémentaire (18ème place).
Message édité par Red Field le 07-07-2006 à 08:07:58 |
aleorsa Yeepee! J'vais à Rouen | Bonjour, je viens d'une licence pro, et je l'ai eu le discours "pas de poursute d'études"...Effectivement, les licence pro sont jugées sur leur taux d'insertion professionnelle.
|
massa974 |
|
Red Field | merci à simboss de s'être approprié mon topic ! lol
|
dem0ntibul | quelle option ? ASR, ASR alternance, GL, WCE ?
|
Red Field | c'est Génie Logiciel
Message édité par Red Field le 07-07-2006 à 11:50:55 |
dem0ntibul | 26 places en GL (qu'il y a eu à la rentrée l'année dernière), regarde sur le site de la licence dans la rubrique actualités... |
Red Field | ok donc c'est grillé pour moi quoi |
dem0ntibul | pas forcément, s'il y a une liste d'attente c'est pas pour rien |
ÐIEµ | bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 09:51:42
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2006 à 12:49:51 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 09:58:48 up |
gaby7 |
Tout a fait normal. Les licences pro ne sont reconduites qu'ne fonction du taux d'anciens élèves ayant reussi à trouver un boulot après leur diplome.
|
snd321 | Comment avez-vous su votre placement sur liste complémentaire svp! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Licence pro Graphisme / Java | Licence d'études européennes Paris III |
Licence pro après un DUT SRC | Licence Science Politique a Lyon II |
recherche cours licence EEA | Double Cursus ( Licence 3 D'informatique et licence 1 de Droit ) |
[Licence geologie construction] | licence informatique temoignage |
licence informatique | Prépa HEC===>Licence de Maths, est ce possible ? |
Plus de sujets relatifs à : A tous ceux qui ont fait une licence pro |