Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ceux qui ont un crédit étudiant pour financer leurs études !

n°804144
enveuxtuen​voila
Posté le 29-07-2006 à 17:13:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kasumi2 a écrit :

Je n'ai pas tout lu, mais c'est vrai que de nos jours il est dur de s'installer quand on est étudiant!!
Rien que le prix d'un appart'+charge+facture+nourritures+....!!!!!


 
oui il devient à mon avis de plus en plus difficile de faire des études quand il faut tout payer, la scolarité et tout ce qu'il y a à côté. Le prêt étudiant, c'est bien quand il n'y a pas d'autre financement, mais il faut le rembourser par la suite et ce n'est pas simple quand il faut payer le loyer et rembourser le prêt mais bon quand c'est la seule solution pour obtenir ce que l'on veut. Je ne trouve pas cela tout à fait normal de la part de nos gouvernements.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 17:13:32  profilanswer
 

n°804150
Oozzz
Posté le 29-07-2006 à 17:18:39  profilanswer
 

enveuxtuenvoila a écrit :

oui il devient à mon avis de plus en plus difficile de faire des études quand il faut tout payer, la scolarité et tout ce qu'il y a à côté. Le prêt étudiant, c'est bien quand il n'y a pas d'autre financement, mais il faut le rembourser par la suite et ce n'est pas simple quand il faut payer le loyer et rembourser le prêt mais bon quand c'est la seule solution pour obtenir ce que l'on veut. Je ne trouve pas cela tout à fait normal de la part de nos gouvernements.


 
 
wé mais bon pas le choix...pour les classes moyennes qui sont trop "riches" pour avoir droit à des quelconques bourses et trop "pauvres" pour financer kilkil les études, y'a pas d'autres choix que de faire un pret  [:airforceone]

n°804184
kasumi2
Posté le 29-07-2006 à 17:47:07  profilanswer
 

oui sauf que le pret il ne te l'accorde pas sans être sur que tu pourras le rembourser!
Ca me fait penC o permis a 1euro/jour! Je pense que tout le monde connait! et bein c cenC être fait pour aidé les jeunes à paC leur permis! Or ma monitrice et directrice dotoécole ma éxpliké ke ce truk est nul et ne sert a rien , car l ma expliké ke ce système ne marche que lorsque les parents peuvent déposé une caution, kan ils ont les moyens, sinon on le leur refuz!!mais pensez vous ke si les parents ont les moyens c jeunes oré besoin de ce système??
C du nimporte koi! kan l ma raconté ca g é t abasourdi!

n°804189
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2006 à 17:49:49  answer
 

kasumi2 a écrit :

oui sauf que le pret il ne te l'accorde pas sans être sur que tu pourras le rembourser!
Ca me fait penC o permis a 1euro/jour! Je pense que tout le monde connait! et bein c cenC être fait pour aidé les jeunes à paC leur permis! Or ma monitrice et directrice dotoécole ma éxpliké ke ce truk est nul et ne sert a rien , car l ma expliké ke ce système ne marche que lorsque les parents peuvent déposé une caution, kan ils ont les moyens, sinon on le leur refuz!!mais pensez vous ke si les parents ont les moyens c jeunes oré besoin de ce système??
C du nimporte koi! kan l ma raconté ca g é t abasourdi!


 :ouch:   :ouch:   :ouch:  wow l'orthographe de merde  :ouch:   :ouch:   :ouch:

n°804194
enveuxtuen​voila
Posté le 29-07-2006 à 17:52:41  profilanswer
 

Oozzz a écrit :

wé mais bon pas le choix...pour les classes moyennes qui sont trop "riches" pour avoir droit à des quelconques bourses et trop "pauvres" pour financer kilkil les études, y'a pas d'autres choix que de faire un pret  [:airforceone]


 
 
de toute façon il faut la caution des parents sinon pas de prêt

n°804195
enveuxtuen​voila
Posté le 29-07-2006 à 17:53:54  profilanswer
 

kasumi2 a écrit :

oui sauf que le pret il ne te l'accorde pas sans être sur que tu pourras le rembourser!
Ca me fait penC o permis a 1euro/jour! Je pense que tout le monde connait! et bein c cenC être fait pour aidé les jeunes à paC leur permis! Or ma monitrice et directrice dotoécole ma éxpliké ke ce truk est nul et ne sert a rien , car l ma expliké ke ce système ne marche que lorsque les parents peuvent déposé une caution, kan ils ont les moyens, sinon on le leur refuz!!mais pensez vous ke si les parents ont les moyens c jeunes oré besoin de ce système??
C du nimporte koi! kan l ma raconté ca g é t abasourdi!


 
 
oui, il faut arrêter avec ce langage, difficile à lire et à comprendre

n°804196
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2006 à 17:54:14  answer
 

enveuxtuenvoila a écrit :

de toute façon il faut la caution des parents sinon pas de prêt


bah encore heureux... sinon comment feraient les banques pour récupérer leur argent ?  :heink:

n°804208
Oozzz
Posté le 29-07-2006 à 18:07:22  profilanswer
 


 
en faisant confiance à leurs clients
 

Spoiler :

[:jean-guitou]  [:o_doc]


n°804215
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 29-07-2006 à 18:17:03  profilanswer
 

Oozzz a écrit :

en faisant confiance à leurs clients


 
Ben c'est pas demain la veille  [:ohwell_yvele]

n°804216
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2006 à 18:19:49  answer
 

Oozzz a écrit :

en faisant confiance à leurs clients
 

Spoiler :

[:jean-guitou]  [:o_doc]



 :lol:   :lol:   :lol:  

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 18:19:49  profilanswer
 

n°804249
kasumi2
Posté le 29-07-2006 à 18:49:04  profilanswer
 

ok pour l'ortographe... mais au moins je tente de répondre! mais désolé je n'y prette par moment plus l'attention....
Tout ça pour dire que lorsque tu as besoin d'un prêt c'est que tu n'as pas assez d'argent, mais lorsque tu n'as pas assez d'argent les banques ne t'accordent pas le prêt dont tu as besoin...
En bref, euh... Joue au loto!

n°804281
enveuxtuen​voila
Posté le 29-07-2006 à 19:29:16  profilanswer
 

kasumi2 a écrit :

ok pour l'ortographe... mais au moins je tente de répondre! mais désolé je n'y prette par moment plus l'attention....
Tout ça pour dire que lorsque tu as besoin d'un prêt c'est que tu n'as pas assez d'argent, mais lorsque tu n'as pas assez d'argent les banques ne t'accordent pas le prêt dont tu as besoin...En bref, euh... Joue au loto!


 
 
Si  les parents ne peuvent pas cautionner, c'est ça

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
analyste credit ou financierFormation/études en communication
Question sur les études de pharmaEtudes à l'étranger - Erasmus ou autres ...
Immatriculation d' un étudiant HELPIAE de Rouen (et etudiant sur rouen en général)
[topic rebirth]Reprise d'études à 22 ans, toujours possible???Etudes Textile/Habillement en France
dut tc crédit agricole alternanceBac+2 Bosser 1 an et reprendre les études
Plus de sujets relatifs à : Ceux qui ont un crédit étudiant pour financer leurs études !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR