| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Diplôme, certificat ou autre de Finance Islamique Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Diplôme, certificat ou autre de Finance Islamique |
co co ri co Triangles | Reprise du message précédent :
--------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 10:42:08 ![]() ![]() |
spyboy |
|
Vladimir92 Владивосток |
Message édité par Vladimir92 le 27-01-2011 à 08:42:33 |
Vladimir92 Владивосток |
Message édité par Vladimir92 le 27-01-2011 à 08:37:10 |
Vladimir92 Владивосток | Primo, je m'en contre balance de l'islam c'est pas ma religion... Message édité par Vladimir92 le 27-01-2011 à 09:06:59 |
faitdor | A quand la finance catholique? boudhiste? Juive??
|
co co ri co Triangles | Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de demander à des insiders sur les Topic de finance:
--------------- Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4 |
Vladimir92 Владивосток | C'est bon, je pense qu'en effet c'est spé trop spé. Pas assez (ne le sera peut etre jamais) développé. |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 09:47:21 ![]() ![]() |
PHILOU035 | http://www.pointdebasculecanada.ca [...] rnaque.php
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
krucha | J'ai cru comprendre en lisant le topic que dans la religion islamique c'est interdit de percevoir un intérêt sur de l'argent ? Je vois après qu'il existe des techniques dites légales pour percevoir de manière non directe ces intérêts ? (investir et revendre, c'est percevoir un intérêt, ne nous mentons pas, que ce soit dans les revenus ou dans la plus value. L'intérêt c'est clairement le fruit d'un placement en argent, qu'il soit aléatoire ou non).
|
camilla120 Crazy baby |
|
henri-alexandre |
|
krucha | Nan, je ne suis pas un idéologue et je crie contre ceux qui prétendent l'être d'un certain point de vue (religieux) et qui ne le sont pas ! Bref, des vrais faux-cul vis à vis de qu'ils défendent |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 12:51:03 ![]() bon, c'est quand qu'il ferme, ce putin de topic ? |
Vladimir92 Владивосток | Ce n'est pas un putain de topic mais y a des putains de boulets... ce n'est pas la même chose... |
camilla120 Crazy baby | J'ai cru comprendre en lisant le topic que dans la religion islamique c'est interdit de percevoir un intérêt sur de l'argent ? Je vois après qu'il existe des techniques dites légales pour percevoir de manière non directe ces intérêts ? (investir et revendre, c'est percevoir un intérêt, ne nous mentons pas, que ce soit dans les revenus ou dans la plus value. L'intérêt c'est clairement le fruit d'un placement en argent, qu'il soit aléatoire ou non).
Message édité par camilla120 le 30-01-2011 à 20:28:20 |
camilla120 Crazy baby |
|
Vladimir92 Владивосток | C'est toujours condamné par les chrétiens, la différence c'est que beaucoup se disent chrétien mais peut le sont réellement. |
camilla120 Crazy baby |
|
Vladimir92 Владивосток | Ah oui, c'est vrai que chrétien est bien trop large. Je me corrige, toujours condamné par les Catholiques et Orthodoxes. Et surement quelques branches du protestantisme mais je ne les connais pas trop. |
camilla120 Crazy baby |
|
Vladimir92 Владивосток | Immobilier à l'ICH Paris et Finance de marché à l'INTEC. Parcours chaotique... je compte bien rattrapé tout cela avec un bn M2. |
camilla120 Crazy baby |
|
Vladimir92 Владивосток | Tu as fait (ou fait) quelles études? |
henri-alexandre |
|
ghandi b Touriste Pro | Ce qui est dit a propos de la finance islamiste n'est pas totalement faux, bien que ce débat n'ai pas trop sa place ici. |
sayen vouloir c'est pouvoir | Bon ce topic est un peu un appel aux trolls, on va arrêter les frais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Diplôme, certificat ou autre de Finance Islamique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un diplôme universitaire très rapidement à 39 ans : comment? | HEC Montreal Msc FInance |
| Diplôme français en Allemagne, docs officiels | Quels sont les métiers d'avenirs dans la banque/finance ? |
| troisième cycle finance de marché | Débouchés diplôme management HEC/Sciences Po ? |
| Plus de sujets relatifs à : Diplôme, certificat ou autre de Finance Islamique | |