Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MS SDAI Centrale Paris/EM lyon ou MS MPI ESCP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MS SDAI Centrale Paris/EM lyon ou MS MPI ESCP?

n°4302243
packmaster
Posté le 07-06-2013 à 23:02:51  profilanswer
 

Bonjour à tous ,  
voilà je viens être admis au MS stratégie et développement d'affaires internationales  co accréditation avec Centrale Paris et EM Lyon et au MS management des projets internationaux de l'ESCP, et même après avoir consulté les programmes de deux MS , je ne sais pas lequel choisir. En termes de réputation/cote  ou de reconnaissance par le monde du travail  lequel est le mieux?
 
Merci d'avance pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 23:02:51  profilanswer
 

n°4302532
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 08-06-2013 à 11:27:28  profilanswer
 

Salut,
 
Ta question aura sans doute plus de réponses sur le topic des MS : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 1856_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MS SDAI Centrale Paris/EM lyon ou MS MPI ESCP?

 

Sujets relatifs
SOS !HELP!! Université paris 1 panthéon Sorbonne ou dauphine??INSA Lyon : Avis sur mon dossier pour une admission en 3ème année
logement a proximite de Telecom Sud-parisMaster 1 finance paris 1
[POURVU][STAGE] [PARIS] Traffic Manager JuniorQCM Espagnol IAE Lyon
Comptabilité: Paris Sud ou Paris Nanterre ?Eco-Gestion À Distance : Paris, Toulouse, Grenoble Ou Londres ?
[CDI] [Lyon] Analyste Exploitation Intégration Junior Unix(!)URGENT (!): Taxi pour Cergy demain matin 21/05 à partir de Paris
Plus de sujets relatifs à : MS SDAI Centrale Paris/EM lyon ou MS MPI ESCP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR