Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comptabilité: Paris Sud ou Paris Nanterre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comptabilité: Paris Sud ou Paris Nanterre ?

n°4283779
max840
Posté le 26-05-2013 à 18:42:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis en licence 2 Eco-Gestion et j'ai postulé en licence 3 de comptabilité à la Sorbonne (mention Gestion parcours Compta) et à Dauphine (CCA) mais je vais quand même m'inscrire dans d'autres universités que celle-ci pour éviter de me retrouver sans rien vu les niveaux de sélection.
Je souhaite par la suite bien sûr intégrer un master CCA.
 
J'aurais aimé avoir votre avis sur la renommée des autres universités parisiennes ? Notamment Paris Sud 11 et Paris 10 Nanterre ?
Connaitre la réputation de ces universités ?  
Le niveau des licences de comptabilité proposées si vous en savez plus (Licence 3 Eco-Gestion parcours Compta pour Paris 11 et Licence Eco-Gestion parcours Gestion pour Nanterre).
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 26-05-2013 à 18:42:13  profilanswer
 

n°4286826
max840
Posté le 28-05-2013 à 16:40:32  profilanswer
 

Personne pour m'aiguiller un peu dans ma recherche ?

n°4286864
laurent758
Salut :)
Posté le 28-05-2013 à 16:59:12  profilanswer
 

Je dirais peut être un petit plus pour la licence de comptabilité de Nanterre qui dispose d'une réputation relativement correcte en sciences de gestion. Demande à Ocytocyne qui est à P11 pour l'autre université.  :)

n°4288555
max840
Posté le 29-05-2013 à 15:56:50  profilanswer
 

Merci pour l'info, c'est vrai que je viens d'être refusé à la Sorbonne donc je commence un peu à flipper.
Je ne sais pas si les admissions sont sélectes aussi à Nanterre ?  
Je sais qu'il n'y a que 90 places en L3.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comptabilité: Paris Sud ou Paris Nanterre ?

 

Sujets relatifs
Eco-Gestion À Distance : Paris, Toulouse, Grenoble Ou Londres ?(!)URGENT (!): Taxi pour Cergy demain matin 21/05 à partir de Paris
Le dut gea finance comptabilité pour un bac pro?chasseurs de tête dans l'IT à Paris
RESPONSABLES MAITRISE D’OUVRAGE (H/F) Paris ou LyonAvis sur dossier pour admission L1 à Paris
Master LOPHISS-SC2 (Paris 7-X-ENS Ulm)Licence 3 Comptabilité Paris Sorbonne
[CDI] Développeur Front-End H/F - Paris 
Plus de sujets relatifs à : Comptabilité: Paris Sud ou Paris Nanterre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR