|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le bac en candidat libre |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 10:12:55 |
Haititeal | Oui, j'ai passé l'épreuve de français : j'ai eu 14 à l'écrit et 15 à l'oral. Tu pense que je peux garder mes notes ? |
TurtleCRF *patapaÿ* | Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai été jeté un oeil sur ton autre topic, je comprends mieux la situation maintenant... D'ailleurs j'y passerais pe poster...
Message cité 1 fois Message édité par TurtleCRF le 02-10-2005 à 19:30:40 |
Haititeal |
|
Haititeal |
|
pingu83 | Juste une question, tu veux faire quoi après ton bac? Parce que ces manips sont surement rien du tout a coté de ce que tu risques de rencontrer dans tes études. Et franchement, même si tu les plantes c'est pas ça qui te fera louper le bac, surtout que tu dois être pas mauvais vu tes notes de français! J'avoue que c'est la première fois que je vois ce genre de "plan" que personnellement je considère foireux. Sinon je connais pas de prof de lycée qui aurait mangé un élève, même pour une grosse connerie en TP de physique Moi je te conseillerais justement d'en parler a tes profs, histoire qu'ils t'aident a surmonter cette apréhension pendant l'année scolaire, il reste largement le temps pour ça. Message cité 1 fois Message édité par pingu83 le 03-10-2005 à 19:17:02 |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 19:13:12 |
Haititeal |
|
dizzie |
|
Haititeal |
|
dizzie |
|
keicheux | surtout que tu peux foirer totalement ton épreuve et avoir la moitié des points parce que t'as lavé le matériel, rangé ta paillasse etc... |
cannis | Excusez moi pour le flood mais j'aimerais que l'on me réponde assez vite SVP merci |
front33 |
|
cannis |
|
cannis | Merci beaucoup pour toutes ces réponses... J'ai déjà pris ma décision, je passe le bac en candidat libre |
yayaa | salut, je passe le bac en candidat libre, mon pb c est l oral d anglais, j ai du mal a trouver les textes, alor si quelqu un en a ou une idée pour en trouver .. merci |
petitepatate | est-ce possible de passer le BAC STG comptabilité et finance des entreprises (CFE) en candidat libre ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BAC -> candidat libre | Bac S en candidat libre |
Candidat libre | candidat libre |
bac + 3 candidat libre | Rentrér dans une ESC en 1ère année en candidat libre ?? |
c possible ca??? (bac en candidat libre) | bac en candidat libre? |
Candidat Libre pour le BTS IG | |
Plus de sujets relatifs à : le bac en candidat libre |