Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Candiat libre

n°2857316
yuyuyun
Posté le 13-07-2010 à 17:14:32  profilanswer
 

Bonjour je post sur ce forum parce que en cette année 2010 j'ai raté mon bac s de 10 pts et souhaiterait le repasser l'année prochaine en candidat libre avec les maths , le japonais , et l'histoire à repasser (mes notes en dessous de la moyenne).
Cependant l'année dernière en 1ere s j'ai eu 8 oral français et 9 écris français je me demande donc si je suis obligé de repasser le français aussi.
Merci pour le temps que vous accorderai à ma demande bien a vous yuyuyun.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 17:14:32  profilanswer
 

n°2857369
Bidiblop
Posté le 13-07-2010 à 17:42:10  profilanswer
 

Ouais y a moyen qu'ils te fassent repasser le français ouais :D

n°2857377
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2010 à 17:49:59  answer
 

Tu devras repasser le français , par contre je crois que c'est uniquement une epreuve ecrite , renseigne toi aupres du rectorat

n°2862481
yuyuyun
Posté le 16-07-2010 à 00:53:51  profilanswer
 

Après avoir vérifié vos propos j'ai trouvé ... Qu'ils étaient complètement faux car l'ont peut choisir de ne pas prendre français au candidat libre "bénéfice des notes" même si nos notes sont en dessous de la moyenne par contre on ne peut pas sauvegarder la note oral sans la note écrite. C'est à dire qu'elles sont indissociables. Ne soyez pas aussi sur de vous quand vous êtes mal renseignés cela pourrai avoir de mauvaises conséquences voila byebye.  

n°2862483
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2010 à 00:56:58  answer
 

yuyuyun a écrit :

Après avoir vérifié vos propos j'ai trouvé ... Qu'ils étaient complètement faux car l'ont peut choisir de ne pas prendre français au candidat libre "bénéfice des notes" même si nos notes sont en dessous de la moyenne par contre on ne peut pas sauvegarder la note oral sans la note écrite. C'est à dire qu'elles sont indissociables. Ne soyez pas aussi sur de vous quand vous êtes mal renseignés cela pourrai avoir de mauvaises conséquences voila byebye.  


 
si tu lis bien mon message tu verras que j'ai ecrits : "renseigne toi aupres du rectorat "

n°2863351
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 16-07-2010 à 14:25:36  profilanswer
 

C'est quoi ce topic ? une pub pour une marque de lait ?

n°2863627
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 16-07-2010 à 16:22:49  profilanswer
 

Hikaruuu a écrit :

C'est quoi ce topic ? une pub pour une marque de lait ?


 
Qu'est ce que c'est qu'ces notes??!  :heink:  looool


---------------
EDHEC

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Information candidat libreBAC candidat libre sans avoir fait de général ?
repasser le bac en candidat librebac en candidate libre
concours ccp en candidat libreRecherche formation en developpement logiciel libre pour un adulte
[RCH] URGENT Emploi pour financer etudes rentrée 2010 libre de suiteQuels métiers avec beaucoup de vacances / Temps libre ?
Bac 2010 Candidat libre 
Plus de sujets relatifs à : Candiat libre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR