Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  calcul d'ects :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

calcul d'ects :)

n°3429607
e-smile
Posté le 11-07-2011 à 20:01:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous presente ma situation...
 
Aprés mon bac, je me suis lancé dans la filière mass (maths appliqués...) à la fac, seulement j'ai calé en L2 une première fois, puis une deuxième fois...la deuxieme fois je me suis inscris en parallèle dans une école en troisième année (que j'ai validé), mais cette école refuse de me fournir mon diplôme tant que je n'ai pas validé une L2 (quelle quelle soit), je suis donc autorisé a continué d'étudier chez eux, mais je ne validerai ma quatrieme année qu'apres avoir validé ma L2.
 
Ayant actuellement prés de 100 ECTS à la Fac (+ 60 ects de mon ecole) est il possible de valider mes 20 ects restant autrement?
 
 
Je ne pense pas avoir été clair, mais mon histoire est compliquée :)

mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 20:01:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  calcul d'ects :)

 

Sujets relatifs
Calcul de l’intérêt d'un crédit bail - NEED HELP !Microéconomie : Calcul du TMS!
Débouchés en conception et calcul mécanique[offres] concepteur / ingenieur calcul - aeronautique
calcul de taux annualiséCalcul volume a partir d'un CA
[RDM/DDS] Flexion - Calcul de flècheCalcul moyennes en valeur et volume de commandes
calcul de descente de chargesCrédit ECTS
Plus de sujets relatifs à : calcul d'ects :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR