|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
wartod | Reprise du message précédent :
Est-ce qu'ils mangent des chiens et des chats également ? Message édité par wartod le 12-09-2024 à 15:00:32 |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 14:59:20 |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hyca Vraie personne certifiée | Comment ça ? |
kolian |
--------------- |
hyca Vraie personne certifiée |
|
wartod |
|
kolian |
--------------- |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ben t’as pas le choix de toute façon. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 12-09-2024 à 15:12:44 |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 15:13:00 |
kolian |
--------------- |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 12-09-2024 à 15:21:25 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
kolian |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kolian |
--------------- |
Un tel truc m’arrive ? Je me suis fait bouffer cette Année j’avais un index en moins ça m’empêche pas de bosser Évidemment si je sentais que vraiment je ne pouvais pas travailler, je ne pousserais pas, je ne suis pas maso et pas envie de mettre ma santé en jeu pour un taf non plus. Mais ce fut le cas deux jours en sept ans. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 12-09-2024 à 15:28:13 |
blixow |
|
Dans le cas précis des allergies ça dépend des allergies et de leur degré. T'en as où prendre un peu d'Aerius marche, et d'autres où c'est un peu plus pénible. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 12-09-2024 à 15:39:26 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ovic |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
wartod |
« Il suffit de traverser la rue » Dixit la meuf bardée de diplômes, qui a vécu dans une famille de gros richous avec tout l’héritage social et culturel, pris des métiers où elle ne connaîtra sauf grosse erreur de parcours jamais ni le chômage ni la perte de salaire, qui bosse 15 à 18h par jour, par loisir et pour faire du gros argent tout en prenant deux temps plein. Change rien c’est savoureux. Message cité 5 fois Message édité par wartod le 12-09-2024 à 16:00:22 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Je suis peut être à un extrême mais ces gens sont à l’autre
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 12-09-2024 à 16:10:52 |
nonoo_ |
Oui comme ceux qui veulent faire du saut en hauteur sans jambes tous les 4 ans |
nonoo_ |
Garde tes discours nauséabonds pour la fête de l'huma kheyou |
efukt |
Qui a regardé les jo handicapés ? Moi zéro, bizarrement l'engouement général ne m'a pas poussé à y jeter un oeil cette fois-ci |
nonoo_ |
soulaxx |
|
wartod | Allez je vais faire un peu de nuance avec un discours droitard ça va vous plaire. J'ai réalisé une liste de ressources de la transition écologique et sociale, c'est le fruit de 4 années de montée en compétence et ça me demande du temps de la maintenir. J'essaye d'ailleurs d'en diversifier les contenus/media. Je l'ai récemment partagé gratuitement à tous, dans une logique de pe inspirer quelques personnes à lire certains bouquins, mais surtout dans une logique open source et de co construction. Pour que moi aussi cela me fasse grandir. J'étais bien naïf. J'ai une dame qui me contacte, pour me dire que dans ma biblio de 45 bouquins, il n'y a que 6 bouquins de femmes, et (elle suppose) très peu de personnes racisées dans ces bouquins. Elle me lâche ça de façon moralisatrice après une phrase de remerciement et me propose d'améliorer ma liste en ce sens. Je ne connais pas cette personne. Dois-je lui expliquer qu'égalité ne vaut pas équité ? Ce fascisme de la pensée putain . Message cité 6 fois Message édité par wartod le 12-09-2024 à 16:37:04 |
wartod |
|
nonoo_ |
Dis lui la vérité, à savoir que considérer un auteur sous l'angle de sa couleur de peau est raciste, et que ne l'étant pas toi-même, tu préfères ne pas saisir sa proposition. |
LiamManziel Inactuel |
Dans le cas d'une photo d'eglise, tu peux apprecier l'architecture, l'histoire etc. La fete de l'huma est un festival militant, se revendique comme tel. Donc y aller suppose d'en partager a minima quelques valeurs.
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 12-09-2024 à 16:40:38 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
TubeMap |
Ne l'invoque pas stp |
TubeMap |
Ah et avant que tu partes, je t'avais dit que j'étais dans une top guilde fr sur WoW? |
Publicité | Posté le |