|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 11:51:43 |
Hyca Vraie personne certifiée |
|
ver de vase | bjr |
wartod |
Régale nous un peu. Boarf la programmation, y a de tout, y a quelques trucs golris que j'aimerais bien voir. Le festoch coutant pas cher je me dis why not. Message cité 2 fois Message édité par wartod le 12-09-2024 à 12:00:56 |
|
wartod |
|
ver de vase |
|
ironpanda | Toute façon la moitié des participants sont déjà subventionnés par la solidarité publique non ? --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 12:06:11 |
|
XaTriX | Ah et pour la sodo il est d'accord ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Week-end ce soir.
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
wartod |
|
|
|
wartod |
Plus je te lis plus je te trouve stupide. Tu consommes du gaz, du pétrole ? T'as instagram ? Tu postes sur facebook ? Je pense pas qu'un festival à peine à l'équilibre subventionne quoique ce soit, et je pense que la fête ne l'huma n'est pas un repère de communistes, je pense que t'as autant de mecs cadres sup qui votent Ensemble, Horizons, ou RN. Mais je me trompe pe. Mais bon t'es véto et développeuse, je comprends que les modèles économiques ça soit un peu loin pour toi. Message cité 2 fois Message édité par wartod le 12-09-2024 à 13:21:34 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Oui enfin quand McGinore a dit qu'il partait au Hellfest avec ses potes un weekend, elle a dit que c'était nul à chier les festivals parce qu'il y a de la musique, des potes et de l'alcool. je pense pas que ce soit une question d'aspiration pour le pays Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 12-09-2024 à 13:22:47 |
wartod |
|
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
denzel wash in town |
|
wartod |
Ah ouais point godwin carrément. J'ai raté quelle ref pour pas comprendre ? L'idiot, le doigt, la lune hein. Message cité 1 fois Message édité par wartod le 12-09-2024 à 13:29:58 |
|
wartod |
|
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 12-09-2024 à 13:35:32 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
wartod |
J’étais en veste pourtant. Message édité par wartod le 12-09-2024 à 13:39:55 |
|
Macnigore |
|
wartod | Là je veux y aller perso pour aller écouter une conf avec le PDG d’EDF.
|
oh_damned | Les friperies c'est le top
Message édité par oh_damned le 12-09-2024 à 14:10:38 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
R-jac |
|
Publicité | Posté le |