|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
sins@ | Reprise du message précédent :
Message édité par sins@ le 22-07-2024 à 18:25:00 --------------- Le boss |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 18:22:23 |
oh_damned | La fraîcheur, LE critère crucial dans absolument TOUS les aspects de la vie.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
martin2troie Pas de jaloux |
En EHPAD ué Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 22-07-2024 à 18:24:18 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
denzel wash in town | Par culture j'englobe comportement des gens et l'ambiance sur place |
sins@ |
--------------- Le boss |
Non je veux dire que c'est crucial d'avoir de la fraicheur en ehpad au mois de juillet sinon ils canent tous Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 22-07-2024 à 18:37:34 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 18:44:59 |
Avion pour BRU - BUD par gain de temps
J'étais prêt à booker le train couchette pour moi et 2 potes et puis j'ai quand meme reflechi 2 sec. Le reste ouais en train ou en bus, tant qu'il y a des stops sympa, j'y vais pour faire full photos donc je veux voir du pays et des gens Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 22-07-2024 à 18:47:48 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Je me demande si c'est rentable à l'Est d'avoir un van de pédale pour dormir dedans. --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
XaTriX |
XaTriX |
edelweisss | nonoo, Kerjiel & Liam quand l'Amour toujours passe au bar
|
oh_damned | Putain le bus sur les longues distances
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
XaTriX | pourquoi aller dans les alpes quand on peut aller faire du ski à almaty --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
free-riders CEO - Topik Épargne | J'ai pas eu le temps de lire le topak aujourd'hui car j'ai farmé de l'excel
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
rokhlan |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Je descends à la cave pour déposer ma chaise.
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Livre |
|
XaTriX |
rokhlan |
denzel wash in town |
|
denzel wash in town | Dans le genre moins flippant j'ai du courrier qu'a disparu 3/4 fois de ma boite au lettre ces derniers mois
Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 22-07-2024 à 23:52:29 |
rokhlan | Cache toi et observe |
nonoo_ |
hyca Vraie personne certifiée |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le |