|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
Ovic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 10:27:59 |
drouide |
--------------- rien |
el phynkos |
ver de vase |
tom selleck |
|
denzel wash in town | C'est le multi de qui tom sheneck ? |
el phynkos |
|
nonoo_ |
Salut Tom --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 10:50:13 |
nonoo_ |
TA SOEUR --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase | Je viens de réserver un trek au Lençois Maranhenses |
ver de vase |
ver de vase | Je pense que c'est pas beaucoup pour un conseil en com / stratégie politique.
|
free-riders CEO - Topik Épargne | Aujourd'hui je me suis convaincu qu'un CON restera un CON toute sa vie
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
edelweisss |
|
Kerjiel |
|
Electrochoc |
C'est bien ça que je conteste je me suis pas réinscrit j'ai posté avec l'un de mes pseudos déjà existant Message édité par Electrochoc le 20-06-2024 à 11:37:49 |
martin2troie Pas de jaloux | T'es trop débile j'abandonne. --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Electrochoc |
ver de vase | Electrochoc casse toi merci |
ver de vase | Voilà le ménage est fait |
nonoo_ | Thx --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Kerjiel | l'odeur des summer fags |
denzel wash in town |
denzel wash in town | Je passe sur Linkedin tous les jours depuis quelques temps |
oh_damned | Une fois par jour LinkedIn c'est déjà beaucoup pour ne pas mettre ta santé mentale en péril --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
denzel wash in town | Trop tard |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
canseliet |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 20-06-2024 à 13:05:56 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
edelweisss | Beau boune icïtte |
free-riders CEO - Topik Épargne | la dernière fois que j'ai mangé indien ça doit remonter à plus de 8 ans
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |