|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 18:17:57 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
piloob |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 05-06-2024 à 18:19:11 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
wartod |
+1 j'avais rien de tel sur ma fiche.
Il augmente son BC tel un Chad.
Comme 90% de la gente féminine, noraj Bon allez je vais bouger mon gros Q sur le canal de bourgogne. Message cité 1 fois Message édité par wartod le 05-06-2024 à 18:22:43 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ovic |
|
Ovic |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 18:26:35 |
kremlin biceps |
--------------- RIP Clint Eastwood. |
trollan |
|
free-riders CEO - Topik Épargne | Hyca peut confirmer que le seul avantage de son mec est sa grosse TEUBE ?
canseliet |
Message cité 2 fois Message édité par canseliet le 05-06-2024 à 18:31:38 |
canseliet |
|
ver de vase |
nonoo_ |
Bah c'est un peu con de parler d'outliers statistiquement --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
ver de vase |
|
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 05-06-2024 à 18:42:09 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
nonoo_ |
En dessous de 100m je contracte pas --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
wartod |
|
canseliet |
|
nonoo_ | https://www.bfmtv.com/cote-d-azur/l [...] 50366.html Ptdr c'était un artiste cette fraude ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel |
Jamais connu de soucis à ce niveau icitent. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
edelweisss |
|
edelweisss |
Publicité | Posté le |