|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
wartod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 08:53:23 |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lothiek |
|
ver de vase |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
trollan | https://www.wsj.com/finance/regulat [...] -e3b4d9ba?
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 09:45:01 |
wartod |
|
XaTriX | Texas c'est gauchisé hein, enfin dans les grandes villes. --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ironpanda |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
wartod |
|
edelweisss |
|
wartod |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
piloob | je veux faire un camp de jjb d'une semaine à LOUVAIN semaine pro mais j'ai trop trop mal aux adducteurs c'est jjb pain frittent Message cité 1 fois Message édité par piloob le 05-06-2024 à 10:28:21 |
XaTriX | allez petite sieste --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
piloob | j'ai lu sweet tooth ct sympa
|
wartod |
|
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
trollan | pour les livres ac des images j'ai "lu" celui-là :
|
piloob |
piloob |
|
Lothiek |
|
wartod |
|
edelweisss |
|
martin2troie Pas de jaloux | https://www.facebook.com/share/v/ik9kFBLGTfSxiGGV/ --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
edelweisss | Idem réflexe de prolo, j’essaie d’acheter mes bouquins d’occaz
|
wartod |
Ouais pareil normalement, mais là avec + de temps dispo pour lire ben ça commence à faire un budget. Message édité par wartod le 05-06-2024 à 10:59:38 |
Publicité | Posté le |