|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
edelweisss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 23:57:05 |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
canseliet |
canseliet |
Message cité 1 fois Message édité par canseliet le 10-12-2023 à 00:22:24 |
piloob | Prendre un doigt ??? |
denzel wash in town |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
Antonello |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Publicité | Posté le 10-12-2023 à 11:56:57 |
edelweisss |
|
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr | Crépol : «Il est bien possible qu’il y ait une forme nouvelle de racisme anti-Blancs», dit Édouard Philippe
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
fazero Salut c'est Ralph | EP lui même est régulièrement victime de racisme anti blanc --------------- Agent immobilier sur Paris 16-han |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2023 à 13:41:54
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2023 à 13:43:14 |
wartod |
|
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
ironpanda |
canseliet |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
wartod |
|
Thebabystewie |
|
Macnigore |
Etat des courses on y a passé tout le samedi + ce matin. Hyper long pour vider l'ancien chauffe eau à la casserole puis le virer sans faire trop de bordel. Le nouveau chauffe eau étant moins haut que l'ancien, on est retournés à Leroy Merlin acheter de quoi bricoler une plateforme avec des pieds pour rehausser le nouveau et éviter d'avoir à faire trop de plomberie. On pensait avoir trouvé un trépied qui fonctionnait mais au final c'était pas adapté. On a donc acheté des chutes de bois et vissé des pieds dessus... Bloqués au retour par une manif pro palestine, tout le quartier était bouclé + la pluie on a mis 1h pour rouler 3km + dialogue avec un flic complètement débile qui voulait pas laisser passer la voiture alors qu'il y'a l'adresse de mon domicile sur la carte d'identité.... "ha bha je connais pas le quartier je sais pas si vous habitez là" " On installe la plateforme, on raccorde tout.....ça marche pas On avait arraché le domino dans la prise elec en virant l'ancien et on n'avait pas testé l'élec avant de mettre en place le nouveau On a laché l'affaire hier soir. Mon pote est revenu ce matin. On a tout bougé en essayant de pas débrancher la nouvelle instal. Au final on a réussi à changer le domino après une session acrobatique tah cirque du soleil les bras tendus autour du ballon..... Et enfin tout marchait nikel en fin de matinée Bref pas du tout galère, une partie de plaisir Au final c'était assez marrant le coté agence tout risque/gitanerie totale du bricolage et les galères qui s'enchainent. On s'est fait un bon resto ce midi ça fera des souvenirs Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 10-12-2023 à 16:19:57 |
Macnigore | A un moment on voulait tester l'élec pour comprendre pourquoi le nouveau chauffe eau marchait pas, j'ai foutu un tournevis testeur dans une lampe de chevet dont j'avais dévissé l'ampoule, ça a fait une gerbe d'étincelles jusqu'au plafond. Tournevis testeur carbonisé jusqu'au manche Bref Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 10-12-2023 à 16:22:43 |
hyca Vraie personne certifiée | bon les trucs dangereux c'est pas top mais globalement c'est dans les galères qu'on s'amuse dans la vie |
edelweisss | O(a)llala |
canseliet |
Message cité 1 fois Message édité par canseliet le 10-12-2023 à 17:13:21 |
wartod |
|
wartod |
|
canseliet |
Message cité 1 fois Message édité par canseliet le 10-12-2023 à 17:21:54 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2023 à 17:22:01
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2023 à 17:22:27 |
SaucissonMasque |