|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
Hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
Oui les libéraux médicaux en général sont trop heureux de renoncer à leur qualité de libéraux . Mais quand je vois le fiasco des groupements vétérinaires et des fonds qui s’y ruent .. et viennent en tout cas en veto de se faire méchamment taper sur les doigts, j’ai encore une once d’espoir que les verrous règlementaires tiennent en France Et moi j’aime bien ta présence Message édité par Hyca le 16-08-2023 à 10:56:59 |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 10:52:24 |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr |
|
Ovic |
|
Ovic |
|
ver de vase |
|
|
ver de vase | En faisant bosser des zimmigrés à pas cher et souvent dans un moindre respect du droit du travail tu maintiens ta pyramide sociale et le confort des classes moyennes |
|
ver de vase |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16-han |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 11:01:11 |
|
XaTriX | Ici ce sont des blancs qui font le sale boulot
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ver de vase |
|
Ovic |
|
ver de vase |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
Message édité par free-riders le 16-08-2023 à 11:05:37 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ver de vase |
|
Ovic |
|
ver de vase |
|
Ovic |
|
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
Ovic |
|
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic |
|
LiamManziel Inactuel |
Cette intuition, que je partage,me semble confirmée par 3 constats empiriques : 1 : les 30 glorieuses ont été un mouvement de montée générale du niveau de vie, pas un ascenseur social. 2 : les misérabilistes traduisant tout par la reproduction sociale et le déterminisme sont systematiquement des gens bien nés, qui ne font que projeter leurs conditions sur le reste de la population. 3 : il n'a jamais été aussi simple pour l'individu de réellement naviguer socialement, à la hausse comme à la baisse. Message édité par LiamManziel le 16-08-2023 à 11:46:05 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2023 à 11:49:08
|
|
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2023 à 11:54:35
|
Ovic |
|
Ovic |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |