Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

Combien d'ORGASME(s) avez-vous par semaine en moyenne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3758  3759  3760  ..  5962  5963  5964  5965  5966  5967
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5247184
Lothiek
Posté le 16-08-2023 à 09:27:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Witzard a écrit :

+1

Idem pour les baptêmes & autres embrigadements sectaires d'ailleurs, uniquement a partir d'un âge où le consentement peut être libre et éclairé [:geraldine_marteau:8]

Éclairé pour une partie de la population ça n'arrive jamais :o

mood
Publicité
Posté le 16-08-2023 à 09:27:15  profilanswer

n°5247187
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 16-08-2023 à 09:31:37  profilanswer

Comme dirait l'un des grands philosophes du topic : "Wartod, j'en attends rien, mais je suis toujours déçu".

:o

n°5247188
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 16-08-2023 à 09:32:26  profilanswer

Quand j'étais gosse je faisais des tentes dans le jardin de mes grands parents avec mes cousines l'été. On dormait dedans

---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°5247189
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 16-08-2023 à 09:34:44  profilanswer

wartod a écrit :

Quelqu’un a déjà dormi dehors ? A déjà passé une nuit à avoir froid ?  

Faites le et dites moi ensuite que vous y retournez une deuxième nuit si vous avez une autre possibilité ou des aides potentielles activables.  

Putain de demagos de trous du cul qui n’ont rien vécu et tjrs tout eu.

Les fans de camping apprécieront le mépris  [:salade man:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5247191
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 16-08-2023 à 09:37:16  profilanswer

taupologiste a écrit :

Et Singapour a bien raison... Oui c'est triste pour la personne en question mais désolé, surtout dans un pays comme la France, arriver dans la rue c'est que tu le mérites car tu as sciemment pris plusieurs fois la mauvaise direction (déjà 100% des alcooliques clodos) et que l'ensemble infini d'aides n'a pas été utilisé. Les écarter de force de nos rues est ce qu'il y a de mieux pour la société. Travaux forcés non, mais enfermés de force dans des sortes de prisons/hôpitaux loin des villes pour troubles à l'ordre et à la salubrité publiques serait normal.

Ce serait selon moi typiquement le genre de question à poser par référendum, tout comme la peine de mort pour un nombre limité de crimes.

Réflexion de nanti, t'es totalement à côté de la plaque.

A ton avis, pourquoi  les aides sociales disponibles en France ne sont pas toutes perçues par les ayants droits ?

Ca va être compliqué à concevoir pour toi, mais tu arriverais à imaginer que l'alcoolisme, comme d'autres dépendance, est une maladie ?

n°5247192
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-08-2023 à 09:37:28  profilanswer

Deep Turn a écrit :

Ça veut surtout dire qu'il y a une crise des vocations.
Les gens ne veulent plus travailler le weekend, ni se taper 8 ans d'étude.

C’est pas par manque de main d’œuvre que ça ferme.
Baisse des marges sur les médicaments et nécessité de tenir ça comme un business ce qui n’est pas la formation de base des pharmaciens

Message cité 2 fois
Message édité par Hyca le 16-08-2023 à 09:38:04
n°5247193
nonoo_
Posté le 16-08-2023 à 09:40:15  profilanswer

Bonjour à tous les gauchiss qui ne croient pas en la responsabilité individuelle
Quand t'es SDF c'est la faute à pas de chance et quand t'es riche c'est que ta bonne étoile t'a fait remplir les bons numéros sur une grille de loto
Bonjour aux autres qui pensent qu'à long terme la situation de chaque individu tend vers son niveau d'équilibre déterminé par ses qualités ou défauts intrinsèques

Bàv

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5247195
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 16-08-2023 à 09:43:04  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bonjour à tous les gauchiss qui ne croient pas en la responsabilité individuelle
Quand t'es SDF c'est la faute à pas de chance et quand t'es riche c'est que ta bonne étoile t'a fait remplir les bons numéros sur une grille de loto
Bonjour aux autres qui pensent qu'à long terme la situation de chaque individu tend vers son niveau d'équilibre déterminé par ses qualités ou défauts intrinsèques

Bàv

Amen

---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°5247197
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 16-08-2023 à 09:43:34  profilanswer

Les soldats ukrainiens testent le nouveau fusil d'assaut de Thales
https://media.lesechos.com/api/v1/images/view/64dc5f137a67b608e30d3484/1280x720-webp/0901376019243-web.webp

Je pige pas là.
Pourquoi l'armée française a pris le HK416 allemand ( https://fr.wikipedia.org/wiki/HK416 ), si Thalès fabrique son propre fusil d'assaut ?  [:cerveau klem]  
Pourquoi acheter allemand, si on produit français ?

n°5247198
edelweisss
Posté le 16-08-2023 à 09:44:28  profilanswer

Hyca a écrit :

Baisse des marges sur les médicaments et nécessité de tenir ça comme un business ce qui n’est pas la formation de base des pharmaciens

Baisse des marges sur les médicaments ?  [:hornett:6]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2023 à 09:44:28  profilanswer

n°5247199
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 16-08-2023 à 09:45:13  profilanswer

Hôpital : la situation aux urgences est « plus grave que l'été dernier », selon Samu-Urgences de France

Citation :

La France entière est touchée, avec des situations parfois très difficiles dans certains territoires. Aux urgences, « la situation est plus grave que l'été dernier » en France, a estimé mardi Marc Noizet, président de Samu-Urgences de France, sur Europe 1. Les tensions touchent « dorénavant tous les départements de France, des gros services et des petits services. L'été dernier, on avait des zones rouges », a déclaré sur Europe 1 celui qui est également chef du service d'urgence du groupe hospitalier de la région de Mulhouse et Sud-Alsace.

https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] ce-1970257

[:moonblood20:4]

n°5247200
edelweisss
Posté le 16-08-2023 à 09:45:31  profilanswer

Et force à ceux qui font tourner la roue (et le pays :o )  [:bclinton:1]

n°5247202
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-08-2023 à 09:47:28  profilanswer

edelweisss a écrit :

Baisse des marges sur les médicaments ?  [:hornett:6]

La sécu paye au pharmacien une part quand il délivre il me semble. Et c’est en baisse
LardonCru nous dira pq les pharmacies ferment mais je pense pas que ça soit principalement un manque de main d’œuvre comme dans les autres professions de santé

Message cité 1 fois
Message édité par Hyca le 16-08-2023 à 09:48:19
n°5247203
LooKooM
Posté le 16-08-2023 à 09:48:55  profilanswer

wartod a écrit :

Pourquoi tu as encore le droit de déblatérer tes imbécilités alors que les professionnels en contact avec ces populations ont déjà démontré 20 fois l’inverse et le démontrent encore chaque jour ? Tu préfères rester dans ta réalité stupidement manicheenne et simpliste. La vie comme elle est est trop complexe pour toi ? J’ai rarement vu tel ignare distiller sa haine, sa bêtise et sa peur panique avec tant d’aplomb.

Tu ne connais rien à la vie, ce concept ne semble même pas t’intéresser alors ferme là. Fais nous une faveur fous toi les burnes dans ton cryogenisateur et étouffe toi avec ton smoothie aux graines de chia. Tu rendras un service à l’humanité.  

Quelle angoisse.  

En attendant celui qui est agressif, insultant et ridicule en fin de compte, c'est bien toi. Degré 0 de la reflexion, degré 0 de l'empathie intellectuelle.

Pendant mes études et une demi douzaine de fois en tant que JD, j'ai fait des nuits avec la securité civile et la croix rouge pour être en soutien aux sans abris et aux personnes fragiles la nuit, à Toulouse, Albi et Annecy. D'experience personnelle l'immense majorité des gens qui dorment dehors la nuit refusent l'aide. Parce qu'ils sont malades d'alcoolisme, parce qu'ils ne veulent pas d'aide pour x raisons psychologiques, parce qu'ils ont peur, etc...  
En une quinzaine de maraudes j'ai assisté à 4, pas plus, prise en charge avec personne qui dort au chaud comme résultat de l'intervention. Toutes les autres situations c'était soit être insultés par les gens dehors, soit ils acceptaient une boisson chaude, une couverture, un peu de nourriture et surtout ils voulaient parler. Mais rester dehors, c'était un peu leur identité chez certains. Completement d'accord qu'il y a de gros troubles liés à la sensation d'abandon quand ils étaient jeunes, ils se sabotent parfois en se disant "on m'a abandonné alors je vais dormir dehors car de toute façon personne ne me veut".

Arrivé à Zürich où il y a une unité appelée "troubleshooter" en charge de prendre de force les gens dans la rue pour les prendre en charge medicalement/judiciairement, oui c'est une grande difference d'approche. Il faut de gros moyens et peu de gens dans cette situation pour pouvoir le faire ainsi d'ailleurs. Ainsi qu'une population OK avec le fait de prendre les gens de force dans ce genre de situation, en France ce n'est pas la doxa du tout : si la personne refuse alors on la laisse tranquille. Au final l'approche Suisse me semble la meilleure, il faut soigner de force les maladies psychiatriques. Sauf que ça ne se soigne généralement pas vraiment au long cours, ce qui revient à interner medicalement de façon long terme et coute 150-200k par an par personne.

Hyca a écrit :

Ben oui, une pharmacie c'est avant tout un business ; avant les marges étaient tellement grasses, hallucinantes objectivement, qu'un très pietre gestionnaire gagnait bien sa vie. Aujourd'hui ça se gère comme un magasin de luxe en termes de marges : toujours grasses mais il faut quand même reflechir un minimum.

Pas pour rien qu'en Italie les pharmacies se regroupent sous des marques communes pour mutualiser les achats, les recrutements, le systeme informatique, etc... histoire d'optimiser un minimum les marges. Ca va arriver en France aussi selon moi rapidement, plusieurs fonds de PE s'y interessent, restent quelques verrous reglementaires à faire sauter comme en Italie et roule :)

n°5247204
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 16-08-2023 à 09:49:37  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bàv

Reproduction sociale : annulée  [:geraldine_marteau:8]

n°5247205
LooKooM
Posté le 16-08-2023 à 09:51:38  profilanswer

Hyca a écrit :

La sécu paye au pharmacien une part quand il délivre il me semble. Et c’est en baisse  
LardonCru nous dira pq les pharmacies ferment mais je pense pas que ça soit principalement un manque de main d’œuvre comme dans les autres professions de santé

Pour pas mal connaitre le secteur étant donné l'intérêt des fonds pour ce secteur, ce n'est pas une question de "manque" de main d'oeuvre que d'augmentation violente des salaires, un peu comme dans la restauration. Au final si les pharmacies payaient les salaires demandés par le marché pour recruter le bon nombre de personne, elle ne serait pas rentable sauf à être d'une certaine (grosse) taille. Pareil pour les restaurants, sauf que les restaurants se permettent d'embaucher des gens sans experience/non formés et tentent de tenir ainsi, les pharmacies ne peuvent pas, c'est reglementé.

n°5247207
LooKooM
Posté le 16-08-2023 à 09:59:18  profilanswer

Ah mais qu'il y ait une population d'incel terriblement frustrés par la societé en général sur HFR est un fait évident.  

Que cette frustration se deverse ensuite vers un discours d'extreme droite anti immigration/pauvres ou d'extreme gauche anti capitalismes/riches est évident.

Que par dessus le marché cela se deverse avec haine des femmes et de toute évolution des moeurs qui ne seraient pas les leurs, c'est évident aussi.

Cela n'enlève en rien le besoin de s'exprimer un minimum avec un dyson dans l'arrière train comme j'ai été grimé par nono recemment.  

Bises cordiales.

n°5247208
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 16-08-2023 à 10:00:44  profilanswer

Pourquoi on ne crée pas des espèces de réserves naturelles pour les zadistes et clodos.  
Genre un parc de X ha en semi liberté. avec des spots pour les tentes, livraison de bouffe en fonction des dons etc.  

Ca permettrait de les voir ailleurs qu'en ville sans pour autant les interner.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5247209
ver de vas​e
Posté le 16-08-2023 à 10:01:31  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bàv

La reproduction sociale n'existe pas ? Nous vivons dans une société pure d'opportunité à l'ascenseur social sagement huilé ?

Il me semblait que tu dis habituellement le contraire :jap:

n°5247211
ver de vas​e
Posté le 16-08-2023 à 10:06:04  profilanswer

En parlant de pharmacie d'ailleurs, je souhaiterais que tout acte médical pris en charge par la sécu et la mutuelle fasse l'objet d'une remise de facture au bénéficiaire.

Pour que les Français low IQ arrêtent de toujours réclamer la gratuité pour tout, de râler sur les cotisations sociales ou sur des reste à charge de quelques euros, il faudrait systématiquement leur indiquer "voilà monsieur, vos médicaments coûtent 200 euros, la sécu prend 150 et votre mutuelle 50 euros".

Il faut sortir la société française de l'illusion de la gratuité :jap:

Edit : je ferais pareil pour les études supérieures d'ailleurs, en se basant sur le prix qu'un extra-européen doit payer.

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 16-08-2023 à 10:06:28
n°5247213
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-08-2023 à 10:09:11  profilanswer

Deep Turn a écrit :

En 10 ans, 1.700 des 20.000 des pharmacies en France ont fermé. Chiffres entendus au JT de 20h sur Fr2.
Et ça va continuer de s’aggraver.

Quel pays  [:inick:4]

Mouvements de concentration surtout non ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5247214
LooKooM
Posté le 16-08-2023 à 10:11:38  profilanswer

ver de vase a écrit :

La reproduction sociale n'existe pas ? Nous vivons dans une société pure d'opportunité à l'ascenseur social sagement huilé ?

Il me semblait que tu dis habituellement le contraire :jap:

Ne pas oublier qu'un ascenceur bien huilé veut dire beaucoup de gens qui tombent très bas très vite.  

Globalement les gens ne veulent que monter :D

Bref il faut une societé capitaliste en forte croissance pour qu'il y ait ce sentiment de marée montante collective, dont certaines/certains profiteront bien davantage que les autres c'est ainsi. Je pense que si on proposait un ascenceur social bien huilé dans les deux sens, cela terrifierait tellement la classe moyenne qu'elle n'en voudrait pas du tout, par peur de tomber sec.

n°5247215
ver de vas​e
Posté le 16-08-2023 à 10:11:50  profilanswer

radioactif a écrit :

Le travail en officine rend libre  [:teamfive94:10]

n°5247216
LooKooM
Posté le 16-08-2023 à 10:13:42  profilanswer

Au fait, je réalise BIEN être TRES pénible sur ce topic festif.  
Je vais donc me censurer prestement. A bientôt sur le DT macro économie :jap:

n°5247217
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 16-08-2023 à 10:17:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

A bientôt sur le DT macro économie :jap:

Ouvert à invitation :o

n°5247218
ver de vas​e
Posté le 16-08-2023 à 10:17:28  profilanswer

Il y a un DT macro économie ?

n°5247220
ironpanda
Posté le 16-08-2023 à 10:24:55  profilanswer

martin2troie a écrit :

Pourquoi on ne crée pas des espèces de réserves naturelles pour les zadistes et clodos.  
Genre un parc de X ha en semi liberté. avec des spots pour les tentes, livraison de bouffe en fonction des dons etc.  

Ca permettrait de les voir ailleurs qu'en ville sans pour autant les interner.

Ça a l'air marrant ce nouveau Hunger Games [:garypresident:2]

n°5247221
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 16-08-2023 à 10:25:44  profilanswer

ver de vase a écrit :

En parlant de pharmacie d'ailleurs, je souhaiterais que tout acte médical pris en charge par la sécu et la mutuelle fasse l'objet d'une remise de facture au bénéficiaire.

Pour que les Français low IQ arrêtent de toujours réclamer la gratuité pour tout, de râler sur les cotisations sociales ou sur des reste à charge de quelques euros, il faudrait systématiquement leur indiquer "voilà monsieur, vos médicaments coûtent 200 euros, la sécu prend 150 et votre mutuelle 50 euros".

Il faut sortir la société française de l'illusion de la gratuité :jap:

Edit : je ferais pareil pour les études supérieures d'ailleurs, en se basant sur le prix qu'un extra-européen doit payer.

C'est pas déjà le cas ?  

En tout cas j'ai des factures pour tous les actes médicaux que je reçois sur mon espace mutuelle, exactement comme tu le décris :jap:

n°5247222
ironpanda
Posté le 16-08-2023 à 10:25:56  profilanswer

radioactif a écrit :

Aprium Pharmacie bonjour, que puis-je ?

n°5247224
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 16-08-2023 à 10:26:24  profilanswer

LooKooM a écrit :

Au fait, je réalise BIEN être TRES pénible sur ce topic festif.  
Je vais donc me censurer prestement. A bientôt sur le DT macro économie :jap:

C'est plutôt sympa d'avoir d'autres points de vue icitte :jap:

n°5247227
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 16-08-2023 à 10:27:47  profilanswer

En France ce qu'il faudrait, c'est d'avoir un rapport sur où vont les taxes payées (national et local).
Je sais qu'on peut retrouver le budget sur internet, mais faut le chercher.
Ce serait bien que ce soit un peu plus au centre des discussions.

Je suis certain qu'ici, personne ne sait comment est distribué le budget de votre ville, par exemple.

n°5247228
XaTriX
Posté le 16-08-2023 à 10:28:48  profilanswer

C'est quoi un incel ? :o

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5247229
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 16-08-2023 à 10:29:53  profilanswer

Witzard a écrit :

+1

Lookoom, t'es le bienvenue, tant que tu ne t'offusques pas de la moindre remarque.

n°5247230
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 16-08-2023 à 10:30:19  profilanswer

n°5247233
edelweisss
Posté le 16-08-2023 à 10:37:56  profilanswer

Deep Turn a écrit :

+1

Lookoom, t'es le bienvenue, tant que tu ne t'offusques pas de la moindre remarque.

J’apprécie aussi la prose et la vision Lookoomesque sur ce topic radio libre façon skyrock des années 2000  [:rene mallevillage]

n°5247235
Ovic
Posté le 16-08-2023 à 10:41:49  profilanswer

Mes 2 centimes que ça n’arrivera pas de notre vivant ton dernier paragraphe.

n°5247236
XaTriX
Posté le 16-08-2023 à 10:41:55  profilanswer

Witzard a écrit :

+1, ça manque de rageux par contre. Et ça fachotte pas assez

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°5247237
Deep Turn
Le pire n'est jamais sûr
Posté le 16-08-2023 à 10:48:35  profilanswer

Ovic a écrit :

Mes 2 centimes que ça n’arrivera pas de notre vivant ton dernier paragraphe.

Tout le futur va se jouer sur la politique d'immigration : le modèle Italien qui refuse l'immigration et va perdre des millions d'habitants d'ici 2050, ou le modèle UK/FR qui accepte les immigrés pour faire les jobs que personne veut faire et garder une population jeune.

On se rappelle de la connasse de Von der Leyen qui menaçait les Italiens de sanctions l'année dernière s'ils votaient pour Meloni.
Depuis, Meloni a approuvé l'envoi d'armes en Ukraine et quelques autres réformes pro-Europe et Von der Leyen lui baise la main.

Je regardais un documentaire sur l'arrivée au pouvoir de Mussolini ce weekend.
C'est quand même marrant de voir que, tout comme Napoléon, les hommes qui ont fait l'histoire sont arrivés au pouvoir par des coups de "chance".
Napoléon est arrivé au pouvoir grâce au bordel post-Révolution. Sans ça, il n'aurait jamais gravi l'échelle militaire aussi vite.

n°5247238
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 16-08-2023 à 10:50:29  profilanswer

"les jobs que personnes ne veut faire" avec la moitié des immigrés inactifs mdr

---------------
n°5247240
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-08-2023 à 10:52:24  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas pour rien qu'en Italie les pharmacies se regroupent sous des marques communes pour mutualiser les achats, les recrutements, le systeme informatique, etc... histoire d'optimiser un minimum les marges. Ca va arriver en France aussi selon moi rapidement, plusieurs fonds de PE s'y interessent, restent quelques verrous reglementaires à faire sauter comme en Italie et roule :)

Oui les libéraux médicaux en général sont trop heureux de renoncer à leur qualité de libéraux :(. Mais quand je vois le fiasco des groupements vétérinaires et des fonds qui s’y ruent .. et viennent en tout cas en veto de se faire méchamment taper sur les doigts, j’ai encore une once d’espoir que les verrous règlementaires tiennent en France :)
Je n’ai pas dit qu’une pharmacie n’était pas un biz simplement les profils que ça recrute n’y sont pas bien formés et n’ont pas nécessairement un attrait inné pour.
En plus la pour ceux qui y participaient ils se sont bien fait rincer par le Covid. Je me fais pas de souci pour eux, ceux qui n’y arrivent pas sont mauvais.

Et moi j’aime bien ta présence

Message édité par Hyca le 16-08-2023 à 10:56:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3758  3759  3760  ..  5962  5963  5964  5965  5966  5967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR