|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
Éclairé pour une partie de la population ça n'arrive jamais |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 09:27:15 |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr | Comme dirait l'un des grands philosophes du topic : "Wartod, j'en attends rien, mais je suis toujours déçu".
|
free-riders CEO - Topik Épargne | Quand j'étais gosse je faisais des tentes dans le jardin de mes grands parents avec mes cousines l'été. On dormait dedans --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
Hyca Vraie personne certifiée |
C’est pas par manque de main d’œuvre que ça ferme. Message cité 2 fois Message édité par Hyca le 16-08-2023 à 09:38:04 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr | Les soldats ukrainiens testent le nouveau fusil d'assaut de Thales
|
edelweisss |
|
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 09:44:28 |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr | Hôpital : la situation aux urgences est « plus grave que l'été dernier », selon Samu-Urgences de France
|
edelweisss | Et force à ceux qui font tourner la roue (et le pays ) |
La sécu paye au pharmacien une part quand il délivre il me semble. Et c’est en baisse Message cité 1 fois Message édité par Hyca le 16-08-2023 à 09:48:19 |
LooKooM |
|
|
LooKooM |
|
ver de vase |
|
ver de vase | En parlant de pharmacie d'ailleurs, je souhaiterais que tout acte médical pris en charge par la sécu et la mutuelle fasse l'objet d'une remise de facture au bénéficiaire.
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 16-08-2023 à 10:06:28 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
ver de vase |
LooKooM | Au fait, je réalise BIEN être TRES pénible sur ce topic festif. |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr |
ver de vase | Il y a un DT macro économie ? |
ironpanda |
|
|
ironpanda |
|
|
XaTriX | C'est quoi un incel ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
|
edelweisss |
|
Ovic |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
|
Oui les libéraux médicaux en général sont trop heureux de renoncer à leur qualité de libéraux . Mais quand je vois le fiasco des groupements vétérinaires et des fonds qui s’y ruent .. et viennent en tout cas en veto de se faire méchamment taper sur les doigts, j’ai encore une once d’espoir que les verrous règlementaires tiennent en France Et moi j’aime bien ta présence Message édité par Hyca le 16-08-2023 à 10:56:59 |
Publicité | Posté le |