|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
Witzard ModérateurSpé procrastination | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 16:18:30 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Je dis que du personnel (femme de menage, babysitter) permettent à une femme d'etre tradi moralement tout en ayant une vie pro et se consacrer plus aux enfants en bas age que son époux. Osef que ce soit rendu possible par une certaine aisance ou non. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
hybride exo allumé à temps plein |
Message cité 1 fois Message édité par hybride exo le 28-05-2023 à 03:29:17 --------------- rou-rou |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 07:56:37 |
edelweisss | Dans l’équation, on peut aussi ajouter la variable grand parents disponibles pour s’occuper des enfants |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
LiamManziel Inactuel |
Apres j'attend qu'elle s'occupe plus des enfants que moi (alaiter par exemple), mais c'est relatif car : plus que moi =/= 100% de son temps. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ver de vase |
|
Tu retournes au boulot le lendemain, tu t'assoies à ton bureau. 17h, il est bientôt l'heure de rentrer chez soi. Tu regardes le ciel bleu. Le calme. Tu vois la fenêtre ouverte. Tu sautes Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 28-05-2023 à 19:30:08 |
nonoo_ |
Dans une optique dynastique tu peux aussi voir le nombre de gosses comme une façon de diversifier ton risque. Quant au partage de l'héritage, une fois le recul obtenu sur qui mérite ou pas, il sera toujours temps d'utiliser la quotité disponible pour distribuer les cartes autrement qu'à parité. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LardonCru Mâle Lambda | Calcul intéressant. |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
edelweisss |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Ovic |
|
LiamManziel Inactuel |
Scout ma copine l'a ete elle a adoré. Et j'aime leur valeurs. Message édité par LiamManziel le 29-05-2023 à 00:46:21 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase | Vous rêvez tous les amis.
|
ver de vase |
Message édité par radioactif le 29-05-2023 à 08:46:01 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LiamManziel Inactuel |
Cela dit ton argument de regle de 2 tah les Seigneurs Sith n'est pas idéale non plus. Puis pour la société, y a soucis de pyramide des ages, au cas où tu l'aurais manqué. Par ailleurs, au vu de la desintégration civique du pays + notre déclassement mondial + je ne mise pas sur une incroyable survivance de notre modele. Enfin, oui on ne fait que les enfants que l'on peut assumer c'est une evidence. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Mais qu'est ce que tu entends par tradi ? J'ai pas l'impression que ce soit ton profil. Mais je te connais pas assez. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 29-05-2023 à 09:01:36 |
edelweisss |
ironpanda |
Dans une optique de gestion patrimoniale l'approche ci-dessus ressemble plus à une approche d'investissement VC qu'une méthode de BON P7RE DE FAMILLE. Là tu essaimes avec les enfants, donc tu divises par le capital en beaucoup de tranches à l'héritage (rappelons qu'on est en France avec impossibilité de déshériter) Tu supposes qu'une écrasante majorité sont des branleurs, donc supposons que ça veuille dire que leurs branches respectives de la famille amèneront lentement mais sûrement le capital à ZERO en 1 génération, 2 max. Donc ça veut dire que tu ESPERES que parmi tes moutures au moins une d'entre elles sera SUFFISAMMENT BRILLANTE pour RE-MULTIPLIER le capital que tu lui as légué par le nombre d'héritiers Dans une approche holistique de gestion de ton capital tout cela me semble quand même ASSEZ RISQU2. Par ailleurs sur la part réservataire, plus tu as d'héritiers plus elle est faible, donc tu te savonnes la planche en réduisant ta marge de manoeuvre pour favoriser celui que tu estimes être le plus brillant Message cité 2 fois Message édité par ironpanda le 29-05-2023 à 09:20:35 |
Publicité | Posté le |