|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent : Tu penses que tu es locké avec les gosses ? Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 02-11-2022 à 23:07:39 |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 23:06:31 |
Lothiek | Skema lance la Skema Law School for Business Bravo pour la réussite de cette école qui continue d'innover contrairement aux autres Message édité par Lothiek le 02-11-2022 à 23:09:31 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Je te sens moins emballé qu'il y a quelques mois/semaines DT. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2022 à 07:10:07
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | J'ai du mal à comprendre ce que tu veux.
|
Augustus citronus |
|
jepp gambardella |
|
Augustus citronus | DT qui traine sur Tinder.... Sa meuf n'est peut-être pas la bonne.....
Dis nous ce qui cloche, DT Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 03-11-2022 à 09:14:24 |
nonoo_ | DT a connu l'opulence de CHATTES, quelle que soit leur qualité qui n'est pas le sujet discuté ici, il paye maintenant le prix fort ; l'insatisfaction perpétuelle, le besoin d'un dernier shoot de séduction, le manque de swiper jusqu'à trouver la perle rare... Message cité 4 fois Message édité par nonoo_ le 03-11-2022 à 09:24:12 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 09:23:34 |
hyca Vraie personne certifiée | Ça tombe bien dt ne voit pas l’intérêt d’une relation long terme ça lui semble contre nature et ça n’est pas son objectif |
ironpanda | Autant faire une mère porteuse non ?
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
jepp gambardella |
|
thebabystewie |
|
Augustus citronus | Le couple libre DT, libertinage ou autre
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2022 à 10:36:05
|
jepp gambardella |
Mervinside |
|
ver de vase |
jepp gambardella |
|
Augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 03-11-2022 à 10:58:05 |
efukt |
ver de vase |
|
NotCompliant | Jamais de plan a 3, vu que je suis Celestin j'ai peur d'etre mis a l'ecart si ca se produit |
Augustus citronus |
|
jepp gambardella |
|
Lothiek |
|
sephou |
A la recherche du ONE PUSS.
|
Mervinside |
|
NotCompliant |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
thebabystewie |
|
Augustus citronus |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2022 à 14:28:49
|
thebabystewie |
|
jepp gambardella |
|
Lothiek |
piloob |
Publicité | Posté le |