Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

 


Une maladie EXTREMEMENT rare vous frappe, vous préférez que cette maladie:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2756  2757  2758  ..  5296  5297  5298  5299  5300  5301
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5182386
Antoine Do​inel
Posté le 04-05-2022 à 16:56:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mervinside a écrit :

Et les rappeurs ne se sont qu'inspirés pour partie d'artistes plus classiques comme Gainsbourg, Brassens ou Matmatah


https://www.whosampled.com/sample/1 [...] -Tu-Crois/


---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 16:56:48  profilanswer
 

n°5182388
nonoo_
Posté le 04-05-2022 à 16:59:23  profilanswer
 

Des rappeurs écrivains  [:mooonblood:4]
Un certain nombre de résidents du Panthéon doivent rotationner très vite dans leurs caveaux  [:keeplooking:5]


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5182389
efukt
Posté le 04-05-2022 à 17:00:15  profilanswer
 

Les rappeurs us à quelques fautes de grammaire près ils arrivent quand même à parler leur langue

  

Les français du futur ont eux un niveau de langue tellement faible que j'ai dû mal à croire qu'ils arrive à avoir la moindre pensée dépassant leurs besoins primairzs

n°5182390
Antoine Do​inel
Posté le 04-05-2022 à 17:03:33  profilanswer
 

efukt a écrit :

Les rappeurs us à quelques fautes de grammaire près ils arrivent quand même à parler leur langue
 
Les français du futur ont eux un niveau de langue tellement faible que j'ai dû mal à croire qu'ils arrive à avoir la moindre pensée dépassant leurs besoins primairzs


Pour avoir beaucoup lu sur NaS, c'est un mec très éduqué. Il a dû lire plus de bouquins que bon nombre de gens ici.
 
Je le compare pas à Bob Dylan non plus.
 
Le rap US ayant inventé son propre langage de la rue.


---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°5182391
ver de vas​e
Posté le 04-05-2022 à 17:04:40  profilanswer
 

efukt a écrit :

Les rappeurs us à quelques fautes de grammaire près ils arrivent quand même à parler leur langue
 
 
 
Les français du futur ont eux un niveau de langue tellement faible que j'ai dû mal à croire qu'ils arrive à avoir la moindre pensée dépassant leurs besoins primairzs


 
les rappeurs US débiles sont pas pires que nos rappeurs débiles
 
après effectivement le rap grand public fr est souvent très naze

n°5182392
Lothiek
Posté le 04-05-2022 à 17:08:08  profilanswer
 

Antoine Doinel a écrit :


Pour avoir beaucoup lu sur NaS, c'est un mec très éduqué. Il a dû lire plus de bouquins que bon nombre de gens ici.
 
Je le compare pas à Bob Dylan non plus.
 
Le rap US ayant inventé son propre langage de la rue.


 
On parle bien de Nas le gros raciste qui a refusé de venir en France faire son featuring avec NTM parce que Kool Shen est blanc ? vachement éduqué, en général le raciste est plutôt bas du front

n°5182393
Mervinside
Posté le 04-05-2022 à 17:10:55  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

 

les rappeurs US débiles sont pas pires que nos rappeurs débiles

 

après effectivement le rap grand public fr est souvent très naze


Les meilleurs rappeurs français ce sont les PLM

n°5182394
sins@
Posté le 04-05-2022 à 17:17:08  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
On parle bien de Nas le gros raciste qui a refusé de venir en France faire son featuring avec NTM parce que Kool Shen est blanc ? vachement éduqué, en général le raciste est plutôt bas du front


 
 
C'est pas raciste si ça vient d'un racisé hein
 

Mervinside a écrit :


Les meilleurs rappeurs français ce sont les PLM


 
ParisLyonMarseille [:sins@:1]

Message cité 1 fois
Message édité par sins@ le 04-05-2022 à 17:17:42
n°5182395
Lothiek
Posté le 04-05-2022 à 17:18:21  profilanswer
 

sins@ a écrit :


 
 
C'est pas raciste si ça vient d'un racisé hein
 


Ah oui c'est vrai pardon  [:ponaygay:4]

n°5182397
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 04-05-2022 à 17:23:14  profilanswer
 

Écouter du rap alors qu'on a inventé la House et l'électro [:prozac]


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2022 à 17:23:14  profilanswer
 

n°5182398
nonoo_
Posté le 04-05-2022 à 17:23:57  profilanswer
 

Mervinside a écrit :

Et les rappeurs ne se sont qu'inspirés pour partie d'artistes plus classiques comme Gainsbourg, Brassens ou Matmatah

 

Dans une séquence célèbre Gainsbourg a eu l'honnêteté de reconnaitre que la chanson est un art mineur.
Alors si Gainsbourg pratique un art mineur, je me demande bien comment on peut qualifier des productions bouclant toujours sur les mêmes thèmes argent / drogue / putes sur des samples préexistants.
Un divertissement mercantile tout au plus.


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5182399
Lothiek
Posté le 04-05-2022 à 17:25:01  profilanswer
 

tryptique a écrit :

Écouter du rap alors qu'on a inventé la House et l'électro [:prozac]


 
Se branler alors qu'il y a tassor  [:sent mal_homme]

n°5182400
sins@
Posté le 04-05-2022 à 17:36:03  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


 
Dans une séquence célèbre Gainsbourg a eu l'honnêteté de reconnaitre que la chanson est un art mineur.
Alors si Gainsbourg pratique un art mineur, je me demande bien comment on peut qualifier des productions bouclant toujours sur les mêmes thèmes argent / drogue / putes sur des samples préexistants.
Un divertissement mercantile tout au plus.


 
Voilà, le rap qui à la base était un art qui portait des revendications sociales voire politiques a été détourné à des fins capitalistes pour étouffer l'éveil des niggas
 
Ce qui est très drôle quand tu vois que les rappeurs qui exhibent pouffes et grosses chaines en fake or dans les clips ne se rendent m^me pas compte qu'ils se font les idiots utiles d'un système plus grand qu'eux
 
Mais qu'importe, l'important c'est de se remplir les poches à coups de musique abêtissante  
 
Ceci dit un mec comme Kendrick Lamar prouve qu'il y a des exceptions dans ce rap jeu

n°5182401
ver de vas​e
Posté le 04-05-2022 à 17:36:13  profilanswer
 

tryptique a écrit :

Écouter du rap alors qu'on a inventé la House et l'électro [:prozac]


 
On parle de musique, hein

n°5182402
Antoine Do​inel
Posté le 04-05-2022 à 17:37:10  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :


Dans une séquence célèbre Gainsbourg a eu l'honnêteté de reconnaitre que la chanson est un art mineur.


 
Cette référence  [:massys]  
Le mec était bourré sur un plateau télé, il dit ça dans la volée, sans réfléchir.
 
T'as d'autres références intellectuelles de qualité à fournir ?


---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°5182403
ver de vas​e
Posté le 04-05-2022 à 17:37:58  profilanswer
 

sins@ a écrit :


 
Voilà, le rap qui à la base était un art qui portait des revendications sociales voire politiques a été détourné à des fins capitalistes pour étouffer l'éveil des niggas
 
Ce qui est très drôle quand tu vois que les rappeurs qui exhibent pouffes et grosses chaines en fake or dans les clips ne se rendent m^me pas compte qu'ils se font les idiots utiles d'un système plus grand qu'eux
 
Mais qu'importe, l'important c'est de se remplir les poches à coups de musique abêtissante  
 
Ceci dit un mec comme Kendrick Lamar prouve qu'il y a des exceptions dans ce rap jeu


 
Pas seulement une question d'éveil des niggas ou de quoi que ce soit.
 
Exactement pareil avec les chanteuses pop populaires US (Katy Perry, Miley Cyrus et autres Ariana Grande), qui ont toutes un immense talent et à qui on fait chanter des merdes parce que ça vend.  
 
Ce n'est qu'en les entendant dans des enregistrements indépendants / acoustiques ou autres qu'on se rend compte que ce sont en fait de super chanteuses.

Message cité 3 fois
Message édité par ver de vase le 04-05-2022 à 17:38:27
n°5182404
Mervinside
Posté le 04-05-2022 à 17:39:17  profilanswer
 

Antoine Doinel a écrit :

 

Cette référence [:massys]
Le mec était bourré sur un plateau télé, il dit ça dans la volée, sans réfléchir.

 

T'as d'autres références intellectuelles de qualité à fournir ?


Il disait pourtant la vérité. Tu devrais commencer à picoler.

n°5182405
Mervinside
Posté le 04-05-2022 à 17:40:38  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

 

Pas seulement une question d'éveil des niggas ou de quoi que ce soit.

 

Exactement pareil avec les chanteuses pop populaires US (Katy Perry, Miley Cyrus et autres Ariana Grande), qui ont toutes un immense talent et à qui on fait chanter des merdes parce que ça vend.

 

Ce n'est qu'en les entendant dans des enregistrements indépendants / acoustiques ou autres qu'on se rend compte que ce sont en fait de super chanteuses.


Idem pour les chanteuses à texte françaises comme Aya Nakamura ou wejdene

n°5182406
sins@
Posté le 04-05-2022 à 17:41:29  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
Pas seulement une question d'éveil des niggas ou de quoi que ce soit.
 
Exactement pareil avec les chanteuses pop populaires US (Katy Perry, Miley Cyrus et autres Ariana Grande), qui ont toutes un immense talent et à qui on fait chanter des merdes parce que ça vend.  
 
Ce n'est qu'en les entendant dans des enregistrements indépendants / acoustiques ou autres qu'on se rend compte que ce sont en fait de super chanteuses.


 
Oui, en élargissant le sujet au-delà du rap
 

Mervinside a écrit :


Idem pour les chanteuses à texte françaises comme Aya Nakamura ou wejdene


 
 [:pingolu:1]


Message édité par sins@ le 04-05-2022 à 17:42:44
n°5182407
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 04-05-2022 à 17:42:45  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

On parle de musique, hein


Non, vous parliez de rap :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5182408
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 04-05-2022 à 17:43:34  profilanswer
 

ver de vase a écrit :


 
Pas seulement une question d'éveil des niggas ou de quoi que ce soit.
 
Exactement pareil avec les chanteuses pop populaires US (Katy Perry, Miley Cyrus et autres Ariana Grande), qui ont toutes un immense talent et à qui on fait chanter des merdes parce que ça vend.  
 
Ce n'est qu'en les entendant dans des enregistrements indépendants / acoustiques ou autres qu'on se rend compte que ce sont en fait de super chanteuses.


Je ne lisais je sais plus où (the economist ?) que le dernier album de Taylor Swift était très bon car écrit pendant la pandémie, ie. sans pression commerciale.

n°5182409
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 04-05-2022 à 17:43:54  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


https://www.youtube.com/watch?v=8IUySFHPTF4 :o

 


Pass' pass' le oinj, ya du monde sur la corde à linge


 [:draculax_tt]

 

Tu en as trouvé 1. Plus qu'à apprendre à lire maintenant.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5182410
efukt
Posté le 04-05-2022 à 17:55:42  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

 

les rappeurs US débiles sont pas pires que nos rappeurs débiles

 

après effectivement le rap grand public fr est souvent très naze

 

Ui le post de dt m'a fait considérer le haut du panier de chez eux

 

Mntnt en tant que cartographe, je ne peux que constater l'équivalence de niveau intellectuel de part et d'autre de l'atlantique chez les populations dont sont issus les rappzurs

n°5182411
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 04-05-2022 à 17:56:47  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


 [:draculax_tt]  
 
Tu en as trouvé 1. Plus qu'à apprendre à lire maintenant.


 
Ton argumentation est merdique.
Il y a 3 extraits t'en fais une généralité.
Si tu aimes pas le rap, t'écoutes pas et puis c'est tout [:bool_de_gom:2]


---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°5182412
ver de vas​e
Posté le 04-05-2022 à 17:56:56  profilanswer
 

efukt a écrit :


 
Ui le post de dt m'a fait considérer le haut du panier de chez eux
 
Mntnt en tant que cartographe, je ne peux que constater l'équivalence de niveau intellectuel de part et d'autre de l'atlantique chez les populations dont sont issus les rappzurs


 
Oui par exemple Jul

n°5182413
efukt
Posté le 04-05-2022 à 17:59:48  profilanswer
 

sins@ a écrit :

 

Voilà, le rap qui à la base était un art qui portait des revendications sociales voire politiques a été détourné à des fins capitalistes pour étouffer l'éveil des niggas

 

Ce qui est très drôle quand tu vois que les rappeurs qui exhibent pouffes et grosses chaines en fake or dans les clips ne se rendent m^me pas compte qu'ils se font les idiots utiles d'un système plus grand qu'eux

 

Mais qu'importe, l'important c'est de se remplir les poches à coups de musique abêtissante

 

Ceci dit un mec comme Kendrick Lamar prouve qu'il y a des exceptions dans ce rap jeu

 

C'est du complotisme, à moins que tu n'aies un lien vers des documents déclassifiés je m'en tiendrai à :

 

Ils ont baragouiné des trucs revendicatifs, ont fait du pognon, commencé à parler de pognon, tout le monde a vu que ça marchait et a suivi

 

Pareil en France, ils n'ont jamais été plus populaires que mntnt qu'ils ne parlent que de leur envie de bz, de s'acheter des trucs, ou d'intimider le mâle dominant du groupe de bonobos d'un autre territoire

n°5182414
efukt
Posté le 04-05-2022 à 18:01:23  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

 

Oui par exemple Jul

 

Pour un jul, des milliers d'autres

n°5182415
ver de vas​e
Posté le 04-05-2022 à 18:15:50  profilanswer
 

Des milliers ? Tu vois ce que ça fait déjà un millier ?

n°5182417
Antoine Do​inel
Posté le 04-05-2022 à 18:24:31  profilanswer
 

efukt a écrit :


Ui le post de dt m'a fait considérer le haut du panier de chez eux
 
Mntnt en tant que cartographe, je ne peux que constater l'équivalence de niveau intellectuel de part et d'autre de l'atlantique chez les populations dont sont issus les rappzurs


C'est aussi pour dire que dans la tête des gens, RAP = Snoop Dogg, Lil Wayne, Jay-z, ...
Mais quand tu parles de Cunninlynguists aux gens lambda, personne connait.
Pourtant leur album A Piece of Strange est sans doute l'un des top10 des albums rap all-time
https://www.youtube.com/watch?v=QO53tTmU42k
 
Black Milk
https://www.youtube.com/watch?v=OBNpwFPVo1Y
 
Q Tip
https://www.youtube.com/watch?v=Xh7RmlKF74Q
 
Mos Def
https://www.youtube.com/watch?v=aZvjiLbDQq8
 
Même Kanye West, reste une perle dans le rap. Sauf qu'il faut connaitre un peu le bonhomme pour apprécier
Là en studio avec Jay-z à faire écouter des remix de beats de furieux
https://www.youtube.com/watch?v=PdyyNJcNavw
 
Là en concert à Abbey Road, accompagné d'un orchestre entier
https://www.youtube.com/watch?v=E8aQ1fX9xxc
 
 
Y'a le rap du gros beauf. Et le rap un peu plus fin.
Et ça, c'est important de le dire.


---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°5182418
nonoo_
Posté le 04-05-2022 à 18:31:43  profilanswer
 

DT qui a terminé son cycle d'élitisme mal placé sur le cinéma, sa nouvelle cible, le rap, et là encore ceux qui ne voient pas la finesse de cet art majeur sont des teubés


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5182419
Antoine Do​inel
Posté le 04-05-2022 à 18:32:48  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

DT qui a terminé son cycle d'élitisme mal placé sur le cinéma, sa nouvelle cible, le rap, et là encore ceux qui ne voient pas la finesse de cet art majeur sont des teubés


Non non.
Je pense que le rap est assez maigrichon en terme culturel.
Mais faut pas voir tout blanc/tout noir. Y'a aussi des perles.


---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°5182420
ver de vas​e
Posté le 04-05-2022 à 18:33:10  profilanswer
 

Antoine Doinel a écrit :


Mais faut pas voir tout blanc/tout noir


 
xcellent

n°5182421
Free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 04-05-2022 à 18:35:55  profilanswer
 


tout est relatif


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5182424
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 04-05-2022 à 19:34:32  profilanswer
 

Après plusieurs dizaines de messages, on est d'accord pour dire que certains artistes sont bons et d'autres moins bons.

n°5182425
Free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 04-05-2022 à 19:37:21  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :

Après plusieurs dizaines de messages, on est d'accord pour dire que certains artistes sont bons et d'autres moins bons.


Moi je pense comprendre que les gens ont des goûts différents


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5182427
ironpanda
Posté le 04-05-2022 à 19:43:29  profilanswer
 

On apprend à penser finement à krema business school comeme

n°5182428
efukt
Posté le 04-05-2022 à 19:54:27  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

Des milliers ? Tu vois ce que ça fait déjà un millier ?

 

Oui je vois très bien, et il y a  bien eu des milliers de rappeurs, le fait qu'une large partie soit restée complètement anonyme ne change rien au propos

 

Déjà ils arrivent à être 15 dans le moindre "collectif"

n°5182431
Free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 04-05-2022 à 21:33:07  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

On apprend à penser finement à krema business school comeme


Une vraie réputation :

 

https://zupimages.net/up/22/18/jpzy.png

 

DT l'élite


Message édité par Free-riders le 04-05-2022 à 21:33:35

---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5182434
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-05-2022 à 22:52:01  profilanswer
 

ironpanda a écrit :


J'étais full booba et j'ai tourné mieux que toi, je suis pas certain des conclusions que tu cherches à tirer ici Toinou [:apges:3]


NTM, Secteur Ä, Le label Neochrome, Lunatic, cut killer, Fabe, Raggasonic, c’était pas toujours du rap de gentil façon IAM.
 
Oui j’écoutais tout ça :o
 
Je reproche juste à la majorité du rap actuel des instrus complètement petees.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5182458
Antoine Do​inel
Posté le 05-05-2022 à 14:20:42  profilanswer
 

radioactif a écrit :


NTM, Secteur Ä, Le label Neochrome, Lunatic, cut killer, Fabe, Raggasonic, c’était pas toujours du rap de gentil façon IAM.
 
Oui j’écoutais tout ça :o
 
Je reproche juste à la majorité du rap actuel des instrus complètement petees.


A l'époque (2001  [:somberlain0958:3] ), j'aimais bien des mecs comme Salif
https://www.youtube.com/watch?v=dIh0RVeuQ_o
 
Bon, c'est pas de la grande musique.
Mais ça se laisse écouter, contrairement au rap FR d'aujourd'hui.
 [:poutrella]


---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
n°5182478
Antoine Do​inel
Posté le 06-05-2022 à 10:37:17  profilanswer
 

Bon, vous pensez quoi du nouveau livre de Louis-Ferdinand Céline ?  [:somberlain_2020:7]  
https://www.lefigaro.fr/livres/guer [...] e-20220427


---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2756  2757  2758  ..  5296  5297  5298  5299  5300  5301

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR