|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 17:52:48 |
Elbus |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 17:54:51
|
ironpanda |
|
Ovic |
draculax | Faudrait faire des saisons du Cabinet Nwar |
ironpanda | Non mais ballek des lurkeurs, le taulier décidera de qui on met dans la liste en accord avec les posteurs |
ver de vase |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 18:06:49
|
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 18:06:49 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Kerjiel |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ovic |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ver de vase |
|
ironpanda |
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 18:51:14
|
Ovic |
|
ironpanda | Que des grosses salades, pâtes, riz, verte avec crudités, le pied de bouffer du frais |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 19:06:19
|
blixow | Angel serait pas un multi du hippie chelou qui se croyait très intelligent et qui traînait ici il y a quelques semaines ?
|
ironpanda | Cette avalanche de multi |
Gyhr |
|
|
|
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
gnocch | Caillebotte qui parle tout seul sur le cabinet après la vague de ban |
gnocch | Ha non, yen a encore qui respirent |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Je pars voir ma meuf là, balec Message cité 2 fois Message édité par Darmstadtium le 23-04-2018 à 19:22:33 --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
gnocch |
Publicité | Posté le |