|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
theaxemurder | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 15:57:45 |
nonoo_ |
Le sujet chaussette --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
Ovic |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
ironpanda |
|
draculax |
prépa B/L + scp po y'a moyen d'avoir un bagage plutôt solide comme même PS : Si cela est trop PERSONNEL je l'edit sans probleme Message cité 1 fois Message édité par draculax le 23-04-2018 à 16:15:32 |
trollan |
|
draculax |
|
jevtamo |
|
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 16:13:11 |
ironpanda |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ver de vase |
|
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 16:30:12
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
ironpanda | Et les grannys que tu te tapes |
trollan | Et les sports de PD que tu pratiques |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 16:34:55 Tous ces gens qui crachent sur les GILF alors qu'ils n'ont jamais testé |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 16:41:58 |
ironpanda | Une vraie gilf |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 16:43:17
|
baliibalo |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | DT au numérique. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 17:04:55 |
trollan |
|
baliibalo |
|
ironpanda |
|
jevtamo |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 17:37:09
|
baliibalo | La plus part ici ont un gros manque d'affection et donc d'amour propre, je ne m'exclus pas. De VdV qui vient juste une fois par jour pour porter une estocade et se sentir mieux dans sa life, à DT qui raconte ses histoires de GILF et balance des photos de zouz uniquement pour qu'on l'acclame et renvoie un peu d'affection. EDIT: très simple, demandez au taullier de faire un sondage sur qui est le plus en manque d'affect' et la plebe (les lerkeurs) que vous divertissez, trancheront. Message cité 5 fois Message édité par baliibalo le 23-04-2018 à 17:59:43 |
jevtamo |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Le divertissement au plus haut à chaque jour |
Publicité | Posté le |