| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
C'est de bon ton de faire un discpurs oui ofc. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 00:26:18 ![]() ![]() |
Rossox | Bonjour à tous, et bonne journée sous cette pluie ! Message cité 2 fois Message édité par Rossox le 31-03-2026 à 06:48:04 --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
apfel |
|
kolian |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Antoine Doinel |
--------------- Un jour nous prendrons la mort pour aller dans une autre étoile |
LiamManziel Inactuel | Bonjour à tous. Petite nuit icitent.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
apfel |
Heureusement le GR permettra de relancer le secteur Comment va le fiston ? Et tiens vous aviez fait une liste de naissance vous ? La nôtre est full j'hésite à rajouter des trucs mais peur de nous encombrer pour rien
Ta mère n'avait pas une bonne relation avec ses frangins ? Pas de chance d'avoir une famille peu soudée, ça peut clairement être un super support social J'ai une copine qui s'est mise avec un lyonnais ''pure souche'' qui voit ses cousins/oncles/tantes en mode gros repas arrosé toutes les 3 semaines mini, elle ADORE Faut bien s'entendre avec la famille et aimer faire la fête régulièrement mais sinon, étant fille unique et parents divorcés, elle a découvert un cocon familial et s'est super bien intégrée Je pense qu'on néglige à quel point on peut profiter du réseau social/familial du +1, ça fait clairement partie des attraits de la personne quand on a soit même peu d'ancrage Message cité 3 fois Message édité par apfel le 31-03-2026 à 09:14:20 |
XaTriX | Tin le père en mousse j'ai oublié les lunettes du gosse --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 09:06:35 ![]() ![]() |
gozo le clown |
|
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
ver de vase |
hyca Vraie personne certifiée |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LiamManziel Inactuel |
Oui mais une petite, nous avions déjà pas mal de choses. Ben tout dépend de la taille de ta maison mais y en a jamais assez si ça n'empiète pas inutilement sur de l'espace qui pourrait etre alloué à autre chose Fille ou garçon ? Je ne sais plus dsl
Btw GG à ta pote d'avoir intégré les cercles lyonnais. C'est surement le plus difficile avec les niçois à ma connaissance Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 31-03-2026 à 09:52:00 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Augustus citronus | G un nouveau match Message cité 3 fois Message édité par Augustus citronus le 31-03-2026 à 09:58:06 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
gozo le clown |
|
gozo le clown |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Augustus citronus | jessaie de la bz donc?
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
oh_damned | être sur les applis de rencontres = Red flag --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gozo le clown |
Ben comme 80% des profiles partages hier oui
Message édité par gozo le clown le 31-03-2026 à 10:14:54 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ver de vase |
ver de vase | Pour rappel quelqu'un qui est en retard estime que son temps a plus de valeur que le vôtre. |
LiamManziel Inactuel |
Augustus citronus | On me conseille de dégager une Salope en nuisette qui met "en retard" sur son profil par contre je dois go si y'a un vieux laidron de 41 ans no fertility --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
LiamManziel Inactuel |
|
abdoskro |
|
El_cobra |
Je suis alle a la messe ce dimanche, je n'ai jamais vu autant de jeunes femmes de 20-25 ans (Je dirais 1/3 des gens presents ce jour-la). Certaines tres jolies. Message cité 3 fois Message édité par El_cobra le 31-03-2026 à 10:54:56 |
LiamManziel Inactuel | Merci Cobra de confirmer la sociologie. Bon selon le coin de province les jeunes doivent etre moins nombreux cela dit, mais c'est mieux que de zoner sur un tinder mort depuis 10 ans.
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 31-03-2026 à 10:53:10 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 31-03-2026 à 10:58:02 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
|
El_cobra |
|
El_cobra |
|
abdoskro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |