Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8300  8301  8302  ..  8325  8326  8327  8328  8329  8330
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5456849
ver de vas​e
Posté le 10-12-2025 à 11:46:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peut-on classer le topic par degré d'européanité svp  

tests ADN à l'appui parce que c'est IMPORTANT

mood
Publicité
Posté le 10-12-2025 à 11:46:39  profilanswer

n°5456850
El_cobra
Posté le 10-12-2025 à 11:47:03  profilanswer

ver de vase a écrit :

Quel enfer de vivre dans ta tête.

Sans compter le caractère aussi débile qu'insultant de considérer le métissage consenti (parce que oui les blanches qui épousent / font des enfants avec des noirs en France c'est consenti dans 99,9999999999999% des cas désolé de te l'apprendre) comme un génocide. Les populations subissant / ayant subi des génocides avec meurtres de masse, déplacement de population forcés, viols de masse et autres stérilisations forcées apprécieront ton empathie :jap:

On atteint vraiment le sous-sol intellectuel et humain parfois sur ce topic, et pourtant on creuse encore.  

Rappel: la venue de ces peuples extra-europeens sur notre territoire n'est pas consentie:  
https://www.ifop.com/article/balise [...] migration/

« Sociétales » : 67% pensent que nous ne pouvons pas accueillir plus de migrants car nos valeurs sont trop différentes et cela pose des problèmes de cohabitation  
Économiques : 74% des Français estiment que l’immigration économique permet au patronat de tirer les salaires vers le bas et 69% des Français estiment qu’il faudrait mettre en place une immigration choisie en fonction de nos besoins économiques.  

Par ailleurs, 73% des Français estiment que notre pays compte déjà beaucoup d’étrangers et accueillir des immigrés supplémentaires n’est pas souhaitable.  

Pourtant Macron en a fait venir plus de 400,000 l'annee passee.

n°5456851
denzel was​h in town
Posté le 10-12-2025 à 11:47:25  profilanswer

Qui est en couple avec une femme blanche ici ?

Déjà dit mais jamais de mon côté.
Les françaises sont des femmes difficiles.

n°5456852
babaz2
Posté le 10-12-2025 à 11:47:40  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Organiser volontairement la disparition d'un peuple est précisément ce qu'il se passe pour l'Occident, que ce soit dans une volonté malveillante et/ou des calculs courts termistes et/ou des allégeances idéologiques mortifères.

Donc oui il y a bien un génocide des peuples européens, qui à ce rythme n'existeront plus à la fin du siècle ou presque.

Que ça te réjouisse ne change rien à l'affaire ;)

Un effacement civilisationnel, pas un génocide, révise ton langage[:moundir]  [:doublepene]

Message édité par babaz2 le 10-12-2025 à 12:08:36
n°5456853
denzel was​h in town
Posté le 10-12-2025 à 11:48:54  profilanswer

C'est surtout la culture plus que la couleur qui prime. Le niveau d'éducation aussi.

Mais y a souvent un lien entre les deux.
Quoi que y a une immigration des pays de l'est dont on se passerai bien.

n°5456854
denzel was​h in town
Posté le 10-12-2025 à 11:49:12  profilanswer

Je me permets d'enfoncer quelques portes ouvertes

n°5456855
meloti10
Posté le 10-12-2025 à 11:49:25  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Particulièrement athlétique quand il s'agit de se barrer rapidement dès que la femme blanche tombe enceinte :jap:
On les retrouve ensuite sur les applis de rencontre à la recherche du cuck blanc qui élèvera leur batard contre un missionnaire mensuel :jap:

Tkt, les hommes blancs sont très forts à ce jeu là aussi.

En fait il suffit vraiment d'être un homme :jap:

n°5456856
meloti10
Posté le 10-12-2025 à 11:50:14  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

C'est surtout la culture plus que la couleur qui prime. Le niveau d'éducation aussi.

Mais y a souvent un lien entre les deux.
Quoi que y a une immigration des pays de l'est dont on se passerai bien.

Mdr, non Liam te parle 100% de couleur de peau en fait :O

Faut arrêter de faire semblant de pas comprendre quand tu lis.

n°5456857
Ascio
Posté le 10-12-2025 à 11:50:52  profilanswer

meloti10 a écrit :

Oui ou plutôt starter pack pour les grosses feignasses qui ont pas que ca a foutre :jap:

Bah si ça t'emmerde tant que ça tu peux aussi laisser la forêt vierge intégralement hein. Partout.

T'as pas l'air d'être sur le marché donc tu t'en branles.

n°5456858
ver de vas​e
Posté le 10-12-2025 à 11:50:59  profilanswer

Le chiffre de 400 000 immigrés est fallacieux car c'est les entrées brutes et non nettes, et ça prend en compte l'ensemble de l'immigration yc les étudiants étrangers (il y en a 400 000 en France) :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2025 à 11:50:59  profilanswer

n°5456860
ver de vas​e
Posté le 10-12-2025 à 11:51:18  profilanswer

Bref el_cobra le QI single digit a encore frappé

n°5456861
nonoo_
Posté le 10-12-2025 à 11:53:04  profilanswer

ver de vase a écrit :

Le chiffre de 400 000 immigrés est fallacieux car c'est les entrées brutes et non nettes, et ça prend en compte l'ensemble de l'immigration yc les étudiants étrangers (il y en a 400 000 en France) :jap:

Dirais-tu qu'il y a un sentiment d'immigration ?  [:so-saugrenu31:3]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5456862
kolian
Posté le 10-12-2025 à 11:53:13  profilanswer

L'officielle ou les officieuses ? :o

Sinon, ce matin j'étais pas loin de foutre madame dehors :o

Un niveau de non respect sur le bordel qu'elle a foutu à la maison en sachant que je suis en full remote...

La prochaine fois qu'elle est en TT, je vais me faire plaisir à faire un max de bordel également

---------------

n°5456863
apfel
Posté le 10-12-2025 à 11:54:17  profilanswer

hyca a écrit :

2 gars à d*ep mind et un à po*lside ai. des gars avec de l'xp en reinforcement learning etc oui. 2 ex X, un ex mines. Mon conjoint malheureusement n'a pas fait prépa, et est là via un cursus bioinformatique donc n'a pas trop poussé les maths. forcément ça pénalise :( peut être un cours à prendre avec meloti :o ?

Si ça peut te rassurer, même si il avait fait prépa, pas dit du tout qu'il aurait eu un diplôme équivalent à l'X :o

Après je ne sais pas à quel point ton mec est brillant, mais ses collègues ont été des machines à un moment donné de leur vie et la marque Polytechnique c'est pas n'importe quoi, difficile de se comparer à des gars comme ça avec si peu d'XP en France

n°5456864
Ascio
Posté le 10-12-2025 à 11:54:23  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Parlant de rasage pour les hommes vous êtes plutôt rasage tous les matins, barbe de quelques jours ou grosse bebar  [:clem104:2]

Technologie électrique oneblade, tous les qq jours au sabot 3mm et contours à blanc.

n°5456865
meloti10
Posté le 10-12-2025 à 11:55:32  profilanswer

Ascio a écrit :

Bah si ça t'emmerde tant que ça tu peux aussi laisser la forêt vierge intégralement hein. Partout.

T'as pas l'air d'être sur le marché donc tu t'en branles.

C'est pas tres cool pour le mec qui fait les cuni.

Effectivement ca fait un moment que je ne suis plus sur le marché donc je men tape mnt mais j'y étais a lepoque où je l'ai fait :jap:

Et puis ca fait toujours ca ne moins a faire quand on se met en maillot de bain par exemple.

n°5456866
kolian
Posté le 10-12-2025 à 11:55:43  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Parlant de rasage pour les hommes vous êtes plutôt rasage tous les matins, barbe de quelques jours ou grosse bebar  [:clem104:2]

Ici j'ai jamais aimé me raser...

donc au mieux barbe de quelques jours...la grosse bebar c'est vite pénible je trouve.

---------------

n°5456867
nonoo_
Posté le 10-12-2025 à 12:00:12  profilanswer

Petit sentiment d'immigration alors que 400 000 entrées de migrants / an est un chiffre brut qui ignorent tous les immigrés qui renoncent volontairement aux prestations sociales françaises pour rentrer crever de faim au bled chaque année, merci à eux :jap:

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5456868
nonoo_
Posté le 10-12-2025 à 12:01:39  profilanswer

Vdv y'a plus d'immigrés qui rentrent ou qui sortent chaque année à ton avis ?
Quel impact du delta sur le stock ?

---------------
n°5456869
Ascio
Posté le 10-12-2025 à 12:02:33  profilanswer

Toujours blanches depuis fort fort longtemps. J'avais testé vite fait avec une vénézuélienne bombasse il y a >12 ans, complètement tarée.

n°5456870
Ascio
Posté le 10-12-2025 à 12:03:56  profilanswer

kolian a écrit :

L'officielle ou les officieuses ? :o

Sinon, ce matin j'étais pas loin de foutre madame dehors :o

Un niveau de non respect sur le bordel qu'elle a foutu à la maison en sachant que je suis en full remote...

La prochaine fois qu'elle est en TT, je vais me faire plaisir à faire un max de bordel également

Un couple avec des réactions très matures, bravo.

n°5456871
Ascio
Posté le 10-12-2025 à 12:05:11  profilanswer

meloti10 a écrit :

C'est pas tres cool pour le mec qui fait les cuni.

Effectivement ca fait un moment que je ne suis plus sur le marché donc je men tape mnt mais j'y étais a lepoque où je l'ai fait :jap:

Et puis ca fait toujours ca ne moins a faire quand on se met en maillot de bain par exemple.

Qu'est-ce que tu t'en as à faire alors ?

n°5456872
meloti10
Posté le 10-12-2025 à 12:07:01  profilanswer

Ascio a écrit :

Qu'est-ce que tu t'en as à faire alors ?

Bah c'est degueux les poils qui depassent du maillot de bain.

Le jour où tu veux plus baiser/de meuf tu vas te laisser aller?

Mec on peut vouloir ressembler à quelque chose pour soi-mêne et pour les autres (femmes, hommes, tout le monde en société) et pas seulement pour baiser, tu es débile?

n°5456873
babaz2
Posté le 10-12-2025 à 12:07:46  profilanswer

hyca a écrit :

2 gars à d*ep mind et un à po*lside ai. des gars avec de l'xp en reinforcement learning etc oui. 2 ex X, un ex mines. Mon conjoint malheureusement n'a pas fait prépa, et est là via un cursus bioinformatique donc n'a pas trop poussé les maths. forcément ça pénalise :( peut être un cours à prendre avec meloti :o ?

Effectivement, des profils exceptionnels dans des boîtes qui ont les poches remplies, je comprends mieux les 200k€.
Espérons que ton conjoint arrive à tenir la distance malgré ses diplômes moins élitistes

n°5456874
Ovic
Posté le 10-12-2025 à 12:08:00  profilanswer

Très bon après midi à l’ensemble du topic

n°5456875
meloti10
Posté le 10-12-2025 à 12:08:01  profilanswer

Question réthorique, réponds pas stp :o

n°5456876
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 10-12-2025 à 12:08:50  profilanswer

Christmas Party au Victoria cette semaine  

https://victoria-paris.com/

Jespère que ça va être golri

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5456878
El_cobra
Posté le 10-12-2025 à 12:12:18  profilanswer

ver de vase a écrit :

mdr et alors?

"Selon les chiffres du ministère de l’Enseignement supérieur, à l’exception de la Chine, les cinq pays qui envoient le plus d’étudiants étrangers en France sont tous africains"

"Après leur séjour en France, le comportement des étudiants varie selon leur pays d’origine. Si les jeunes issus d’Amérique du Nord ou d’Asie ont tendance à retourner chez eux à la fin de leur cursus, les élèves venus d’Afrique restent davantage. Selon le ministère de l’intérieur, près de 86% des étudiants chinois arrivés en 2015 sont aujourd’hui repartis. Mais dans le même temps 57% des Algériens sont toujours en France."
https://etudiant.lefigaro.fr/articl [...] -20251120/

On rappelera que dans la plupart des cas, ces etudes sont grassement subventionnees par le contribuable francais.
https://www.letudiant.fr/etudes/fac [...] ngers.html
Il aura fallu des annees pour que les universites francaises augmentent les frais de scolarite pour les étudiants étrangers extra-communautaires, mais qu'on doit rester tres en dessous du veritable cout pour le contribuable. 2 895 euros de frais de scolarite vs 12 250 euros par an pour le contribuable.

Qu'il s'agisse d'entrees nettes ou brutes, ce n'est pas le debat. L'immense majorite des immigres se maintient sur notre territoire. On est entre 50,000 et 100,000 sorties (ces gens-la ont pu aussi engendrer des couts comme illustre ci-dessus).

Message édité par El_cobra le 10-12-2025 à 12:41:47
n°5456881
meloti10
Posté le 10-12-2025 à 12:14:03  profilanswer

free-riders a écrit :

Christmas Party au Victoria cette semaine

https://victoria-paris.com/

Jespère que ça va être golri

Ca a l'air plus sympa que notre lieu (à une 15aine de minutes du votre) : https://www.labaia-fr.com/fr

Un peu décue.

Le managing partner a envoyé un mail en nous demandant de boire avec raison etc... [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par meloti10 le 10-12-2025 à 12:14:38
n°5456882
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-12-2025 à 12:14:29  profilanswer

ver de vase a écrit :

ils dansent mieux que toi, sont plus athlétiques, et ont une plus grosse bite. Que veux-tu y faire ?

Rien parce que les femmes qui se tournent vers eux ne m'intéressent pas :jap:

ver de vase a écrit :

Oui y a vraiment aucun problème d'immigration en Europe :jap:

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5456883
oh_damned
Posté le 10-12-2025 à 12:17:26  profilanswer

martin2troie a écrit :

Juges tu les européennes qui s'encanaillent avec des hommes exotiques entre 18 et 22 ans puis qui retrouvent la raison ensuite et se mettent en couple avec un jeune homme caucasien de bonne famille ?

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 10-12-2025 à 12:30:49

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5456884
babaz2
Posté le 10-12-2025 à 12:17:43  profilanswer

martin2troie a écrit :

Merci pour ce post, j avais pas conscience de l existence d une double échelle dans le fascisme

n°5456886
meloti10
Posté le 10-12-2025 à 12:19:23  profilanswer

oh_damned a écrit :

Juges tu les européennes qui s'encanaille avec des hommes exotiques entre 18 et 22 ans puis qui retrouvent la raison ensuite et se mettent en couple avec un jeune homme caucasien de bonne famille ?

oui il juge ta femme :jap:

n°5456887
free-rider​s
Posté le 10-12-2025 à 12:19:51  profilanswer

meloti10 a écrit :

Le managing partner a envoyé un mail en nous demandant de boire avec raison etc... [:rofl]

Tu as envie de finir comment ? :)

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5456888
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-12-2025 à 12:20:36  profilanswer

ver de vase a écrit :

J'aimerais que el_cobra et LiamManzel m'expliquent clairement ce qu'est un "peuple européen" :

S'agit il de couleur de peau, de cheveux ? J'ai un cousin métisse, est-il non européen ? A partir de quel degré de négritude a-t-on le droit d'être européen ?
Mes neveux sont également métissés (père péruvien), est-ce que c'est foutu pour eux aussi le peuple européen ? Est-ce que leurs enfants pourront être européens ou est-ce que la tare est déjà présente ?

Il y a-t-il un angle "revenu" ? Est-ce que si mes neveux deviennent riches ils auront le droit d'être européens eux aussi ?

S'ils se convertissent à l'islam ou a bouddhisme seront-ils à nouveaux exclus du peuple européen ?

Ce sont des vraies questions auxquelles j'attends des réponses PRECISES.

Je vais essayer de repondre clairement.  

Pour moi il s'agit principalement de culture mais aussi de dilution.  

Par exemple c'est acceptable selon moi qu'il y ait un ou deux maghrébins dans une classe de 30 élèves, pas 29 sur 30. Parce qu'être entouré de francais de souche va l'aider dans son intégration.  
Je rappelle que je pense sincèrement que le communautarisme est normal et sain, que des peuples déracinés se retrouvent entre personnes qui partagent leurs moeurs. Le problème apparait quand ces moeurs prennent le dessus sur ceux du pays dans lequel ils viennent.  

Donc oui tes questions sont stupides parce qu'elles prennent à la fois des cas particuliers ET un instant T figé dans le temps alors que je vois l'immigration comme un flux et l'intégration comme possible sur plusieurs générations.  

J'ai par exemple bien plus de mal avec les marchés clandestins où on vend du manioc et des poulets à chateau rouge (sans aucune norme d'hygiène, sociale, ...) que de voir des femmes voilées dans la rues.  

Les petits-fils des travailleurs maghrébins immigrés dans les années 50 devraient s'appeler Pierre et Jean, travailler et n'avoir aucun problème de discrimination. Ce n'est pas le cas parce qu'ils foutent la merde un peu partout et que les gens en ont marre d'une minorité bruyante.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5456889
meloti10
Posté le 10-12-2025 à 12:20:47  profilanswer

free-riders a écrit :

Avec 3 tapotements sur le ventre?

n°5456890
free-rider​s
Posté le 10-12-2025 à 12:21:11  profilanswer

meloti10 a écrit :

SALOPE

---------------
n°5456891
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-12-2025 à 12:23:06  profilanswer

meloti10 a écrit :

[:france_insoumise:2]

[:france_insoumise:2]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5456892
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-12-2025 à 12:24:31  profilanswer

babaz2 a écrit :

Merci pour ce post, j avais pas conscience de l existence d une double échelle dans le fascisme

J'oubliais qu'il ne fallait pas avoir de préférences et ne jamais tenir compte du bodycount de ses partenaires :jap:

Il faut CELEBRER les femmes qui tournent dans les caves et ACCEPTER le sandwich au pastrami quand elles décident de se poser :jap:

---------------
n°5456893
Kerjiel
Posté le 10-12-2025 à 12:25:26  profilanswer

free-riders a écrit :

meloti10 a écrit :

[:anakronik:10]

n°5456894
babaz2
Posté le 10-12-2025 à 12:25:42  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je vais essayer de repondre clairement.

Pour moi il s'agit principalement de culture mais aussi de dilution.

Par exemple c'est acceptable selon moi qu'il y ait un ou deux maghrébins dans une classe de 30 élèves, pas 29 sur 30. Parce qu'être entouré de francais de souche va l'aider dans son intégration.
Je rappelle que je pense sincèrement que le communautarisme est normal et sain, que des peuples déracinés se retrouvent entre personnes qui partagent leurs moeurs. Le problème apparait quand ces moeurs prennent le dessus sur ceux du pays dans lequel ils viennent.

Donc oui tes questions sont stupides parce qu'elles prennent à la fois des cas particuliers ET un instant T figé dans le temps alors que je vois l'immigration comme un flux et l'intégration comme possible sur plusieurs générations.

J'ai par exemple bien plus de mal avec les marchés clandestins où on vend du manioc et des poulets à chateau rouge (sans aucune norme d'hygiène, sociale, ...) que de voir des femmes voilées dans la rues.

Les petits-fils des travailleurs maghrébins immigrés dans les années 50 devraient s'appeler Pierre et Jean, travailler et n'avoir aucun problème de discrimination. Ce n'est pas le cas parce qu'ils foutent la merde un peu partout et que les gens en ont marre d'une minorité bruyante.

Ne pas oublier qu il faudrait aussi qu ils aillent à l église le dimanche

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8300  8301  8302  ..  8325  8326  8327  8328  8329  8330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)