Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8244  8245  8246  ..  8321  8322  8323  8324  8325  8326
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5454398
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-11-2025 à 12:08:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai reçu un thermometre infrarouge je scanne plein de trucs au bureau. En plus y a un laser

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 27-11-2025 à 12:08:56  profilanswer

n°5454399
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 27-11-2025 à 12:10:02  profilanswer

température de ta teub ?

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5454400
oh_damned
Posté le 27-11-2025 à 12:12:06  profilanswer

free-riders a écrit :

température de ta teub ?

1er truc mesuré évidemment :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5454401
Kerjiel
Posté le 27-11-2025 à 12:19:00  profilanswer

on veut la température des collèguEs

n°5454402
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 27-11-2025 à 12:22:00  profilanswer

Avant et apres

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5454403
oh_damned
Posté le 27-11-2025 à 12:22:25  profilanswer

37°2

---------------
n°5454404
oh_damned
Posté le 27-11-2025 à 12:22:29  profilanswer

Le matin

---------------
n°5454405
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 27-11-2025 à 12:27:16  profilanswer

Comme il s'agit d'un espace de parole libre: je me demande si Me LooKooM connait des startups californiennes qui quantifient la qualité des gènes et donnent un score agrégé aux recruteurs ? Seraient évalués IQ, docilité, rejet de GES, possibilités d'obtenir des subventions DEI auprès de Gavin Newsom etc.

Message cité 2 fois
Message édité par Pongo Abel le 27-11-2025 à 12:27:37
n°5454406
free-rider​s
Posté le 27-11-2025 à 12:31:24  profilanswer

42° une fois la teub en elle

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5454408
LooKooM
Posté le 27-11-2025 à 12:36:14  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Comme il s'agit d'un espace de parole libre: je me demande si Me LooKooM connait des startups californiennes qui quantifient la qualité des gènes et donnent un score agrégé aux recruteurs ? Seraient évalués IQ, docilité, rejet de GES, possibilités d'obtenir des subventions DEI auprès de Gavin Newsom etc.

Herasight.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2025 à 12:36:14  profilanswer

n°5454409
n0b0dy
Posté le 27-11-2025 à 12:38:43  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Il y a bien american eagle qui évalue les gènes s’ils sont bon ou pas.

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2025/11/27/snapshot_1622650073c162a80cfa49ae11.jpg

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5454410
n0b0dy
Posté le 27-11-2025 à 12:43:15  profilanswer

Gants de ski par dessus ou par dessous la manche ?  

https://img3.super-h.fr/images/2025/11/27/snapshot_1144108930585850c5b103bb1f.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025/11/27/snapshot_101027544.jpg

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5454411
n0b0dy
Posté le 27-11-2025 à 12:44:22  profilanswer

J’ai des au dessus actuellement (gantelet).
Je n’ai pas de religion.

---------------
n°5454412
Kerjiel
Posté le 27-11-2025 à 12:49:07  profilanswer

Le gant dans la manche. Autrement la neige peut s'engouffrer plus facilement jusqu'à la main.  

Ceci dit, je ne suis pas un fan de ski  [:fred_agence:5]

n°5454413
oh_damned
Posté le 27-11-2025 à 12:49:47  profilanswer

Dans la manche, de même que la bite est dans le slibard et pas au dessus.

---------------
n°5454414
LooKooM
Posté le 27-11-2025 à 12:51:22  profilanswer

Un gant se met dessous, un gantelet (mi avant bras) se met dessus.

n°5454415
n0b0dy
Posté le 27-11-2025 à 12:54:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

Un gant se met dessous, un gantelet (mi avant bras) se met dessus.

Gants ou gantelets ?

---------------
n°5454416
n0b0dy
Posté le 27-11-2025 à 12:54:59  profilanswer

Plutôt lobster mitt ici btw

---------------
n°5454417
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-11-2025 à 12:58:58  profilanswer

Kerjiel a écrit :

Le gant dans la manche. Autrement la neige peut s'engouffrer plus facilement jusqu'à la main.  

Ceci dit, je ne suis pas un fan de ski  [:fred_agence:5]

Si t'as une veste de qualité y a un genre de mitaine/collant/guetre intégrée.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5454418
meloti10
Posté le 27-11-2025 à 13:03:02  profilanswer

Bonjour tout le monde.
Melatonine hier avec boules quies, jai pu dormir enfin plus de 6h :love:

rokhlan a écrit :

Pas vraiment la volonté de rentrer pour l’instant. On est retourné en région parisienne cet été pour voir la famille et on s’est justement dit ça ne nous manquait pas.

Je n’ai pas vraiment de plainte à faire concernant mon diplôme d’ingénieur, il ne m’a pas bloqué jusqu’à présent (ni en France ni à l’étranger). C’est surtout que j’ai débarqué dans le pays en pleine crise de l’emploi, quand ça se mettait à licencier à la pelle. Le problème est réel pour les jeunes diplômés en info : https://www.finalroundai.com/blog/c [...] in-decades

J’avais trouvé un job pas trop mal à Montréal mais les trajets 2 fois par semaine n’étaient pas tenables.

Mais vous voulez pas vous rapprocher de montréal ou autre grande ville canadienne?
Je sais que ta femme ne veut plus vivre "dans des grandes villes" mais les grandes villes canadiennes n'ont rien à voir avec les grandes villes francaises.
Par exemple à stockholm, capitale de la suède, densité de gens bien moindre, beaucoup plus de natures, de lacs etc... au sein même de la ville et même les gens peuvent se baigner partout en été.  
Enfin c'est la capitale mais on y vit de facon paisible.

Rien à voir avec l'enfer parisien des cages à lapins et de 3 petites pelouses moches bondées qui se battent en duel intra muros et qu'on appelle "Parc".

Enfin je veux pas causer une dispute mais bon si son désir de vivre loin de tout t'empêche de trouver un taf qui te paye et qui te plait un minimum cest chaud :o

n0b0dy a écrit :

Ou la recherche Google hein
J’ai eu des gens qui étaient 100% limités par leurs propres piètres connaissances car ils n’avaient jamais le réflexe de chercher sur le net.  

L’avantage pour ces gens c’est que dans l’IT il y a énormément de boites médiocres aux aspirations médiocres, avec des postes taillés sur mesure pour les gens médiocres.

Tu peux me filer des noms stp, que jy postule :o

oh_damned a écrit :

:heink:  
Internet c'est arrivé en France milieu des années 90.
En 2001 j'ai fait mon 1er stage, l'email était déjà le principal moyen de communiquer dans le monde du travail.

Oui en 2000 seuls 15% des foyers étaient équipés en internet. J'étais en CM2 ou en 6ème et y avait pas chez moi.
Je pense que les gens sur hardware.fr viennent quand même de familles aisées et intellectuelles, donc différent pour toi.

Ascio a écrit :

Philibear doit être l'un des membres du forum avec le plus de fiches détaillées sur tout le monde.

Avec le scrapeur de Slyde :jap:

n°5454419
LooKooM
Posté le 27-11-2025 à 13:06:41  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Gants ou gantelets ?

J'ai des gants.  

martin2troie a écrit :

Si t'as une veste de qualité y a un genre de mitaine/collant/guetre intégrée.

Oui mais ça ne change rien à la problématique.

n°5454420
free-rider​s
Posté le 27-11-2025 à 13:09:54  profilanswer

Y'a vraiment des gens qui font des fiches sur les autres ?

Ça me dépasse

---------------
n°5454421
rokhlan
Posté le 27-11-2025 à 13:12:00  profilanswer

hyca a écrit :

Sans parler de Paris pourquoi être partis. La vie en province c’est ok
Enfin voilà , comme beaucoup de réfugiés économiques vie pire ailleurs

Et non, la vie n’est pas pire du tout, bien au contraire, sinon on serait revenu.

On est globalement plus pauvre car le système est différent. On doit payer nous-même notre retraite et les études supérieures coûtent un bras (plus ou moins 150k$ par enfant selon les provinces), donc une grande partie de nos revenus est épargnée pour ça, ce qu’on avait pas besoin de faire en France (y’a aussi l’école privé qui n’est pas gratuite :o).

Selon Statistics Canada on est dans le neuvième décile des revenus, je ne sais même pas comment font les autres…

Mais à côté de ça, la vie ici est bien plus agréable à nos yeux. La nature, les grands espaces, la population et la mentalité des gens.

Il ne me manque qu’un travail qui m’intéresse et ça ira mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par rokhlan le 27-11-2025 à 13:13:39
n°5454422
meloti10
Posté le 27-11-2025 à 13:13:28  profilanswer

free-riders a écrit :

Y'a vraiment des gens qui font des fiches sur les autres ?

Ça me dépasse

Y en je pense oui.

D'autres lisent et retiennent seulement.

Et slyde scrappe :jap:

n°5454423
rokhlan
Posté le 27-11-2025 à 13:22:31  profilanswer

meloti10 a écrit :

Mais vous voulez pas vous rapprocher de montréal ou autre grande ville canadienne?
Je sais que ta femme ne veut plus vivre "dans des grandes villes" mais les grandes villes canadiennes n'ont rien à voir avec les grandes villes francaises.
Par exemple à stockholm, capitale de la suède, densité de gens bien moindre, beaucoup plus de natures, de lacs etc... au sein même de la ville et même les gens peuvent se baigner partout en été.  
Enfin c'est la capitale mais on y vit de facon paisible.

Rien à voir avec l'enfer parisien des cages à lapins et de 3 petites pelouses moches bondées qui se battent en duel intra muros et qu'on appelle "Parc".

Enfin je veux pas causer une dispute mais bon si son désir de vivre loin de tout t'empêche de trouver un taf qui te paye et qui te plait un minimum cest chaud :o

Ce sujet a déjà causé des frictions, effectivement. C'est le seul point de discorde entre nous et un compromis va être nécessaire :o

Elle a paniqué l'autre jour quand j'ai mentionné Toronto pour blaguer [:rofl]  

De toute façon on n'aurait pas eu les moyens de se loger là bas :o

Message cité 1 fois
Message édité par rokhlan le 27-11-2025 à 13:22:44
n°5454424
meloti10
Posté le 27-11-2025 à 13:24:00  profilanswer

rokhlan a écrit :

Ce sujet a déjà causé des frictions, effectivement. C'est le seul point de discorde entre nous et un compromis va être nécessaire :o

Elle a paniqué l'autre jour quand j'ai mentionné Toronto pour blaguer [:rofl]  

De toute façon on n'aurait pas eu les moyens de se loger là bas :o

Non mais elle saisit que grande ville canadienne = moyenne ville de province fr?

n°5454425
Macnigore
Posté le 27-11-2025 à 13:25:13  profilanswer

meloti10 a écrit :

Bonjour tout le monde.
Melatonine hier avec boules quies, jai pu dormir enfin plus de 6h :love:

A noter que la melatonine n'a aucun effet sur la qualité la durée ou le profondeur du sommeil.  

Uniquement sur l'endormissement.

Donc si tu n'as pas de souci particulier d'endormissement, économise ton argent.

Icj depuis que j'ai arrêté de boire à partir de 20h30/21h je passe de bien meilleures nuits.

n°5454426
Macnigore
Posté le 27-11-2025 à 13:26:12  profilanswer

Ce matin [400m run + overhead squat x15] x 5

Comme souvent, les entrainements les moins complexes sont les plus durs physiquement. Overhead squat 50k ça piquait fort à la fin.

J'ai pas fini :(

Dur dur depuis ce matin  [:leguidedubledard:1]

Message édité par Macnigore le 27-11-2025 à 13:26:45
n°5454427
meloti10
Posté le 27-11-2025 à 13:26:37  profilanswer

Bordel ca me rappelle qu'une de nos partners a du aller bosser quelques jours au Canada. Elle passe devant nous en soufflant "ohlala ca me fatigue, je vais encore devoir passer X jours à Ploucland". [:guilletit:1]  

[:rofl]

n°5454428
apfel
Posté le 27-11-2025 à 13:27:26  profilanswer

rokhlan a écrit :

Et non, la vie n’est pas pire du tout, bien au contraire, sinon on serait revenu.

On est globalement plus pauvre car le système est différent. On doit payer nous-même notre retraite et les études supérieures coûtent un bras (plus ou moins 150k$ par enfant selon les provinces), donc une grande partie de nos revenus est épargnée pour ça, ce qu’on avait pas besoin de faire en France (y’a aussi l’école privé qui n’est pas gratuite :o).

Selon Statistics Canada on est dans le neuvième décile des revenus, je ne sais même pas comment font les autres…

Mais à côté de ça, la vie ici est bien plus agréable à nos yeux. La nature, les grands espaces, la population et la mentalité des gens.

Il ne me manque qu’un travail qui m’intéresse et ça ira mieux.

Est ce qu'il ne serait pas + rentable d'envoyer vos enfants en France pour les études post bac ? Franchement avec un diplome en France + nationalité Canadienne ça ne devrait pas être trop compliqué de revenir non ?

Autour de Montréal ça a l'air assez calme comme le dit Livre, mais j'imagine que vous avez pu constater ça vous même.

Sinon dans ton coin il me semble que y a de grosses boites dans les mines/oil & gas non ? Pas possible de t'orienter là dedans ?

n°5454429
rokhlan
Posté le 27-11-2025 à 13:27:49  profilanswer

meloti10 a écrit :

Non mais elle saisit que grande ville canadienne = moyenne ville de province fr?

Y'a quand même des choses similaires : les bouchons, les SDF/crackheads, la saleté (bien moins qu'à Paris, c'est vrai).

n°5454430
meloti10
Posté le 27-11-2025 à 13:28:25  profilanswer

Macnigore a écrit :

A noter que la melatonine n'a aucun effet sur la qualité la durée ou le profondeur du sommeil.  

Uniquement sur l'endormissement.

Donc si tu n'as pas de souci particulier d'endormissement, économise ton argent.

Icj depuis que j'ai arrêté de boire à partir de 20h30/21h je passe de bien meilleures nuits.

jai des soucis d'endormissement.
et de rendormissement :jap:

n°5454431
meloti10
Posté le 27-11-2025 à 13:30:00  profilanswer

rokhlan a écrit :

Y'a quand même des choses similaires : les bouchons, les SDF/crackheads, la saleté (bien moins qu'à Paris, c'est vrai).

Des SDF avec les temperatures hivernales canadiennes? Y en avait pas a stockholm et ceux qui existaient dormaient pas dans la rue mais dans des auberges par cheres pour cette raison.
La saleté? Rien a voir a Paris je me doute bien.

Pour les bouchons certes. Mais si je comprends bien elle est pas obligee de bosser dans le centre elle (elle bosse dans des ecoles non?, donc elle peut en choisir une en banlieue eloignee donc pas se taper les bouchons des heures de pointes)

Message édité par meloti10 le 27-11-2025 à 13:31:52
n°5454432
meloti10
Posté le 27-11-2025 à 13:33:34  profilanswer

apfel a écrit :

Est ce qu'il ne serait pas + rentable d'envoyer vos enfants en France pour les études post bac ? Franchement avec un diplome en France + nationalité Canadienne ça ne devrait pas être trop compliqué de revenir non ?

Autour de Montréal ça a l'air assez calme comme le dit Livre, mais j'imagine que vous avez pu constater ça vous même.

Sinon dans ton coin il me semble que y a de grosses boites dans les mines/oil & gas non ? Pas possible de t'orienter là dedans ?

Je plussoie.

Université francaise licence/master et limite un postgrad au Canada ou ailleurs. :o

Mais de toutes facons les gosses sont jeunes là, un peu tôt pour dire :o

n°5454433
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 27-11-2025 à 13:34:45  profilanswer

https://youtube.com/shorts/lHfTGJae [...] Ndl0QAs3Gi

[:france_insoumise:2]  [:france_insoumise:2]  [:france_insoumise:2]  [:france_insoumise:2]  [:france_insoumise:2]  [:france_insoumise:2]  [:france_insoumise:2]  [:france_insoumise:2]  [:france_insoumise:2]  [:france_insoumise:2]  [:france_insoumise:2]

Mais t as quoi a offrir bordel de merde ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5454434
rokhlan
Posté le 27-11-2025 à 13:38:02  profilanswer

apfel a écrit :

Selon mes calculs on aura ce qu'il faut pour ses études mais c'est effectivement une possibilité qui a été envisagée. On pourrait l'envoyer chez de la famille pour qu'il fasse ses 5 années gratuitement.

apfel a écrit :

On va déménager, c'est sûr, Madame a acté la chose récemment en me voyant aussi malheureux dans mon job actuel. On est en train d'arbitrer les destinations possibles.

apfel a écrit :

J'avais été approché pour un job à la mine pour un salaire à 6 chiffres mais les conditions étaient pas terribles. Des shifts de 14 jours, accessible seulement par un petit avion et devoir partager un dortoir avec des dizaines de personnes. Et je ne suis pas sûr de l'impact sur la santé non plus. J'ai dit non.

n°5454435
ver de vas​e
Posté le 27-11-2025 à 13:44:30  profilanswer

rokhlan a écrit :

A afficher en front page pour tous les ultralibéraux qui rêvent d'un modèle à l'américaine.

Et encore aux US tu dois aussi prévoir une épargne santé, une épargne divorce, ...

n°5454436
apfel
Posté le 27-11-2025 à 14:00:23  profilanswer

ver de vase a écrit :

A afficher en front page pour tous les ultralibéraux qui rêvent d'un modèle à l'américaine.

Et encore aux US tu dois aussi prévoir une épargne santé, une épargne divorce, ...

Après de mémoire roklhan est fonctionnaire à 80%, la majorité des gens hfr qui vont aux Canada c'est quand même pour des salaire > 80k$ pour ne pas dire beaucoup beaucoup plus aux US non ?  

Une pote à 70k€ à Paris a dit non à un job 140k$ à NY par ex.

n°5454437
free-rider​s
Posté le 27-11-2025 à 14:02:01  profilanswer

fini de manger chez label ferme

envie de chier désormais

---------------
n°5454438
n0b0dy
Posté le 27-11-2025 à 14:06:14  profilanswer

meloti10 a écrit :

Tu peux me filer des noms stp, que jy postule :o

A peu près tout ce qui est banques & assurances - pas fintech.
A peu près tout ce qui est industrie - notamment les boites qui ont plusieurs dizaines d’années d’existence dans des domaines pas trop tech (auto, énergie…).

---------------
n°5454439
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 27-11-2025 à 14:06:57  profilanswer

ver de vase a écrit :

Lookoom l'a eu mis molle en lisant rokhlan.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8244  8245  8246  ..  8321  8322  8323  8324  8325  8326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)