Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2191 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8220  8221  8222  ..  8321  8322  8323  8324  8325  8326
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5453339
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-11-2025 à 22:33:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu fais une erreur je pense.

Faut surtout pas que tu t'enfermes avec un ratus...  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 21-11-2025 à 22:33:06  profilanswer

n°5453340
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 21-11-2025 à 22:35:10  profilanswer

meloti10 a écrit :

C'est quoi la vraie raison de ton stop FR?

Bah ce sont vraiment les termes indiqués dans mon message

Je ne suis pas du tout en manque d'une meuf même si j'ai des pulsions subites de foutre ma bite dans leurs boites à caca parfois

Cela me suffit comme raison

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5453341
free-rider​s
Posté le 21-11-2025 à 22:36:31  profilanswer

martin2troie a écrit :

Tu fais une erreur je pense.

Faut surtout pas que tu t'enfermes avec un ratus...  

Faut pas raisonner en extrême non plus

Mon ex était une ratus un peu sociale
Comme moi ...

Je pense que je projette malheureusement ma prochaine meuf comme mon ex ...

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5453342
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-11-2025 à 22:38:34  profilanswer

J'ai déjà dit mais je pense que tu devrais te vider les couilles dans plusieurs gourgandines pas farouche avant de décider quoi que ce soit et ne fut-ce que penser à te poser.  

Je ne souhaites que ton bonheur

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5453343
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-11-2025 à 22:39:00  profilanswer

Et je pense en effet qu'on devrait te mettre sous la tutelle de Lookoom pendant un temps, environ 6 à 10 mois.

---------------
n°5453344
free-rider​s
Posté le 21-11-2025 à 22:41:44  profilanswer

J'ai pas compris pourquoi LKM serait l'exemple ?

---------------
n°5453345
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-11-2025 à 22:43:24  profilanswer

Il est marié et il a des gosses

---------------
n°5453346
ver de vas​e
Posté le 21-11-2025 à 22:43:38  profilanswer

hello FR

je comprends pas ton souci avec la dénommée Diane ?

n°5453347
ver de vas​e
Posté le 21-11-2025 à 22:43:48  profilanswer

Diane c'est bien un nom de salope en plus

n°5453348
Edelweisss
Posté le 21-11-2025 à 22:43:50  profilanswer

free-riders a écrit :

Je ne sais pas ce que je veux

Elle avait l’air top, je partage l’avis des autres, ça vaut le coup d’insister sauf à être diamétralement oppose jönre Livre-Lookoom

mood
Publicité
Posté le 21-11-2025 à 22:43:50  profilanswer

n°5453349
ver de vas​e
Posté le 21-11-2025 à 22:44:24  profilanswer

Tu l'as démolie ou pas ?

n°5453350
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-11-2025 à 22:45:35  profilanswer

n°5453351
free-rider​s
Posté le 21-11-2025 à 22:47:42  profilanswer

philibear a écrit :

Et si ça lui avait pas convenu? [:klemton]

J'aurais tout annulé bien sûr

---------------
n°5453352
free-rider​s
Posté le 21-11-2025 à 22:48:36  profilanswer

ver de vase a écrit :

Tu l'as démolie ou pas ?

Lot of french kisses and huges making the liquide pré séminal very high

---------------
n°5453353
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 21-11-2025 à 22:50:01  profilanswer

free-riders a écrit :

Jsp que t en as gardé pour des bougies.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5453354
free-rider​s
Posté le 21-11-2025 à 22:52:37  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Jsp que t en as gardé pour des bougies.

BP avec TRI de 22% validé

---------------
n°5453355
meloti10
Posté le 21-11-2025 à 22:53:02  profilanswer

free-riders a écrit :

Bah ce sont vraiment les termes indiqués dans mon message

Je ne suis pas du tout en manque d'une meuf même si j'ai des pulsions subites de foutre ma bite dans leurs boites à caca parfois

Cela me suffit comme raison

philibear a écrit :

Et si ça lui avait pas convenu? [:klemton]

free-riders a écrit :

J'aurais tout annulé bien sûr

Tu mérites de grosses tatanes dans la gueule :jap:

n°5453356
free-rider​s
Posté le 21-11-2025 à 22:54:02  profilanswer

meloti10 a écrit :

Look who's talking

---------------
n°5453357
hylobates ​agilis
singe diplômé banane+5
Posté le 21-11-2025 à 22:57:43  profilanswer

free-riders a écrit :

Tu n'avais pas à dire ça

Il avait pas à dire ça on est d'accord  :jap:  

meloti10 a écrit :

Elle avait totalement à dire ça en revanche.

n°5453358
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 21-11-2025 à 23:18:48  profilanswer

free-riders a écrit :

BP avec TRI de 22% validé

Ni
Ckel

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°5453359
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-11-2025 à 23:19:31  profilanswer

free-riders a écrit :

ha tu l'as pas baisée ?

---------------
n°5453360
LooKooM
Posté le 21-11-2025 à 23:22:43  profilanswer

hylobates agilis a écrit :

Soyons sérieux 5 minutes, cavalier librent, tu devrais arrêter de faire ce genre de move sans validation de Lookoom.
Je pense que t'as pas encore compris, pour les profils aso renfermés chiants comme toi, l'optimum c'est justement une fille un peu fofolle pour te décoincer un peu et rééquilibrer ta vie.

Sabordage en règle, je suis colère  [:lookoom:3]  

n°5453361
free-rider​s
Posté le 21-11-2025 à 23:23:43  profilanswer

martin2troie a écrit :

ha tu l'as pas baisée ?

bah non, tu réfléchies un peu ?

3 dates sans baiser pour du sérieux, ce n'est pas "anormal", sinon je suis suis complètement déphasé avec la nouvelle génération à la con qui arrive

Message cité 4 fois
Message édité par free-riders le 21-11-2025 à 23:24:48

---------------
n°5453362
ver de vas​e
Posté le 21-11-2025 à 23:31:48  profilanswer

free-riders a écrit :

3 dates sans baiser pour du sérieux, ce n'est pas "anormal", sinon je suis suis complètement déphasé avec la nouvelle génération à la con qui arrive

t'es tendu

n°5453363
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-11-2025 à 23:33:38  profilanswer

free-riders a écrit :

Je pensais que tu la fréquentais depuis plus longtemps que ça.

---------------
n°5453364
hylobates ​agilis
singe diplômé banane+5
Posté le 21-11-2025 à 23:48:49  profilanswer

free-riders a écrit :

Cette assertion fausse, on en habla ou pas ?

n°5453365
meloti10
Posté le 22-11-2025 à 00:00:57  profilanswer

Mon too good to go de 22h en sortie de roue dans un kaiten sushi a côté des champs.

ON EN HABLA???????

26 euros putain. Et j'ai seulement bouffé 1 quart!!!

Je me suis trompee dans la commande j'ai mis 5 au lieu de 3!!!

Le gars m'a dit "madame dhabitude on charge pas autant les paniers prenez pas lhabitude" [:rofl] [:rofl]

https://i.ibb.co/s9dTnmcR/20251121-232255.jpg

n°5453366
hylobates ​agilis
singe diplômé banane+5
Posté le 22-11-2025 à 00:08:27  profilanswer

meloti10 a écrit :

Mon too good to go de 22h en sortie de roue dans un kaiten sushi a côté des champs.

ON EN HABLA???????

Le gars m'a dit "madame dhabitude on charge pas autant les paniers prenez pas lhabitude" [:rofl] [:rofl]

Tu partages stp ?

n°5453367
Ascio
Posté le 22-11-2025 à 00:26:52  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est pas vraiment un "problème" de grip.

Si tu envoies du volume sur les exos de tirage les avant-bras vont finir par fatiguer et c'est normal, ce sont des petits muscles.
Avant-bras que tu sollicites de multiples fois dans la semaine, donc c'est logique qu'ils fatiguent avant ton dos.

Mais tu ne veux pas arrêter parce que tes avant-bras sont fatigués alors que tes gros muscles pas forcément.
Donc tu utilises les accessoires qui vont bien (straps ou fat grips).

De + sur les séries lourdes l'influx nerveux que tu vas économiser en contractant pas ou peu les avant-bras va être de l'influx nerveux en + pour le muscle ciblé.

C'est ironique ? hors pratique sportive spécifique, tes épicondyliens ne sont jamais sollicités en force (hormis pour ouvrir le pot de cornichon maybe), et ce n'est pas le travail de motricité fine qui les fatigue

n°5453368
rokhlan
Posté le 22-11-2025 à 01:00:38  profilanswer

meloti10 a écrit :

ON EN HABLA???????

Nice  [:bien]

n°5453369
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-11-2025 à 01:17:12  profilanswer

Je vais te faire un retour sérieux et je l'espère exhaustif :

Tu fais une erreur je pense, pour plusieurs raisons.

• 1/ Les raisons que tu invoques ne sont pas top. Le fait qu'elle soit plus sociable (et pas sociale, j'espère :o ) est une bonne chose. Il faut parfois etre similaires mais parfois complémentaires. Dans le cas présent, c'est un point positif, car tu souffre de ta solitude, de ton propre aveux.

• 2/ Ce que tu sembles vouloir d'une femme (ambition, réussite, statut, niveau de vie) va de paire avec une sociabilité aisée. Tu te mets donc sous injonction contradictoire insoluble (et pas insolvable Nobody :o ).

• 3/ Au vu de sa réponse, sur le fond comme la forme, elle semblait être équilibrée et bienveillante, ce qui n'est pas si répendu chez les femmes célibataires ayant la trentaine. Accessoirement, tu semblais beaucoup lui plaire.

Mon plan d'action :

1/ Fixe tes critères sur papier et hierachise les. Ca t'éviteras de vouloir tout et son contraire et/ou de chercher au mauvais endroit.
2/ Si le sexe est un perturbateur, tape toi des michtos en after, histoire de faire baisser la pression et te chercher une future épouse avec les idées claires
3/ Détaches toi des archetypes et de la validation sociale. Je ne peux pas m'empecher que tu cherches à cliquer des attendus sociaux, voir hfrien. Ne gère pas ta vie en fonction du regard des autres.

J'espère modestement que ça t'aidera. [:coroners]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5453370
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 22-11-2025 à 01:23:03  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Profite bien de ces moments khey  
Château connu ?
Ici ça digère le poulet cocotte à la crème & purée patate douce au beurre  [:jean-pierre defrog]  
Traditionnel marché demain avec la petite pendant que madame se repose, ensuite balade en forêt je pense.  
Invité par les voisins pour boire des canons le soir. J’ai un côté de nuit qui traîne  [:jean-pierre defrog]  
Bref calme

Non petit domaine sympa ;)

Egalement, week end assez similaire au mien visiblement :D Eclate toi bien ;)

Stormlord97 a écrit :

J’ai du mal à comprendre ce que tu recherches mais ça ressemble à un sabordage par peur d’être heureux.

+1

apfel a écrit :

Deuxième fois que ça t'arrive  

Vraiment je comprends pas

Ce serait tellement l'occasion de rencontrer pleins de gens

Ça te fait quoi qu'elle ait pleins de potes et une vie grosse sociale ? Te sentir moins bien ? En plus tu bosses beaucoup, tu préfères une meuf qui t'attend à la maison vener car t'es pas là où quelqu'un qui va trouver chouette d'avoir du temps libre pour voir ses potes ?

Enfin si c'est la vraie raison je comprends vraiment pas

Surtout qu'à chaque fois tu n'essaies pas qques mois pour bien vérifier que ça ne correspond pas.

+1

martin2troie a écrit :

C'est pas exactement comme une Barbour qui pue, ça sent le chaud, le bois de santal et l'ambre. Avec une touche de bergamote pour le côté poussière :jap:

Tu maitrises le sujet  [:bulleyes:1]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5453371
Ascio
Posté le 22-11-2025 à 04:18:18  profilanswer

LiamManziel a écrit :

• 1/ Les raisons que tu invoques ne sont pas top. Le fait qu'elle soit plus sociable (et pas sociale, j'espère :o ) est une bonne chose. Il faut parfois etre similaires mais parfois complémentaires. Dans le cas présent, c'est un point positif, car tu souffre de ta solitude, de ton propre aveux.

• 2/ Ce que tu sembles vouloir d'une femme (ambition, réussite, statut, niveau de vie) va de paire avec une sociabilité aisée. Tu te mets donc sous injonction contradictoire insoluble (et pas insolvable Nobody :o ).

• 3/ Au vu de sa réponse, sur le fond comme la forme, elle semblait être équilibrée et bienveillante, ce qui n'est pas si répendu chez les femmes célibataires ayant la trentaine. Accessoirement, tu semblais beaucoup lui plaire.

Mon plan d'action :

1/ Fixe tes critères sur papier et hierachise les. Ca t'éviteras de vouloir tout et son contraire et/ou de chercher au mauvais endroit.
2/ Si le sexe est un perturbateur, tape toi des michtos en after, histoire de faire baisser la pression et te chercher une future épouse avec les idées claires
3/ Détaches toi des archetypes et de la validation sociale. Je ne peux pas m'empecher que tu cherches à cliquer des attendus sociaux, voir hfrien. Ne gère pas ta vie en fonction du regard des autres.

+1

Gros brouillard (de foutre) pour FR, faut éclaircir  

n°5453372
denzel was​h in town
Posté le 22-11-2025 à 06:12:41  profilanswer

[:novax_djokovic:2]

n°5453373
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-11-2025 à 06:27:21  profilanswer

Ascio a écrit :

C'est ironique ? hors pratique sportive spécifique, tes épicondyliens ne sont jamais sollicités en force (hormis pour ouvrir le pot de cornichon maybe), et ce n'est pas le travail de motricité fine qui les fatigue

Tu veux faire une journée avec moi? :o

Message édité par philibear le 22-11-2025 à 06:27:40

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5453374
n0b0dy
Posté le 22-11-2025 à 07:42:37  profilanswer

Et puis les gens évoluent, des deux cotés, de la relation, quand ils sont bien dans cette relation. Elle voyage bcp, toi moins? Peut être que vous pourrez trouver un common ground avec des destinations farniente et plongée.

Elle aime sortir et boire des coups? Tu aimes le champagne dans ton bain, peut entre que vous trouverez un common ground en allant picoler au spa ou dans des pool party.

En dehors de critères totalement rédhibitoires pour toi, ce qu’elle est avant et en dehors de la relation avec toi ne devrait pas être un frein.

La c’est un peu, « elle fait de l’escalade et moi j’ai le vertige, alors ça sert à rien on pourra pas s’entendre. »
Bah non. PAS DU TOUT.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 22-11-2025 à 08:27:53

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5453375
n0b0dy
Posté le 22-11-2025 à 07:46:09  profilanswer

Ascio a écrit :

Pratique de la musculation.
O_d a raison, dans mon cas, il y a une pratique sportive spécifique.

Je vais acheter des sangles pour ma séance tirage.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5453376
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-11-2025 à 08:04:13  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Contrairement à wartod la PARLE TROP

:lol: j’en crache mes corn flakes

n°5453377
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 22-11-2025 à 08:08:53  profilanswer

Sinon FR roi des gogols

n°5453378
Rossox
Posté le 22-11-2025 à 08:40:56  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Mon plan d'action :

Gros +1, surtout pour le fait de ne pas rechercher la validation des autres :jap: surtout sur hfr quoi...

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année  
n°5453379
ver de vas​e
Posté le 22-11-2025 à 08:52:27  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Mon plan d'action :

Je pense que se fixer des critères est le truc le plus contre-productif du monde. Une relation amoureuse c'est justement se laisser surprendre, séduire.

BEAUCOUP de gens finissent avec une personnes qu'ils n'auraient pas imaginé leur convenir, et c'est la beauté du truc.

Mais je te rejoins sur le fait que FR déconne. Après c'est peut-être simplement sa post-rationnalisation du fait qu'il n'a (i) pas vraiment de feeling et (ii) finalement pas trop envie de s'engager dès maintenant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8220  8221  8222  ..  8321  8322  8323  8324  8325  8326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)