| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
El_cobra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 09:53:55 ![]() ![]() |
Soulstorm Surtout gentil | BONJOUR
|
denzel wash in town |
J'ai acheté une paire en 2020, très confortable, je m'en servais pour des footings occasionnel et aller à la salle. J'en ai racheté y a 3 mois : de la grosse merde. Ils ont privilégié le design au confort et j'ai l'impression que la qualité à baissé. Le prix à augmenté par contre. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Dual Time Tout paradis est ignorance |
|
babaz2 |
|
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
|
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 10:36:25 ![]() ![]() |
babaz2 |
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 28-10-2025 à 10:39:39 |
apfel |
|
|
Antonello |
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian |
--------------- |
Soulstorm Surtout gentil |
je suis établi avec permis C coût de la vie aberrrant? baaah c'est ce qui permet d'avoir un bon salaire, je vois pas le souci. Je vois les prix de la bouffe en magasin, c'est du délire total en France, je sais pas comment les gens survivent. Les taxes sur l'immo sont super faibles en suisse par rapport à la france (et j'ose même pas imaginer le délire fiscal qui vous attend) Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 28-10-2025 à 11:21:32 |
|
Stormlord97 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
c'est ce qui me tracasse un peu ouais j'oublie les grandes villes suisses, c'est mort pour le financement. mais pour déclencher l'achat du bien dans ma situation je sais pas trop comment ca marche.. en gros j'habite près de bâle et jveux ma résidence principale dans le valais, ya un truc qui collera pas. faut carrément que je parle à un notaire + fiscaliste Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 28-10-2025 à 11:40:29 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 28-10-2025 à 11:47:21 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Bah je rêve pas trop, je vais continuer à bosser En gros si tu vis pas comme un débilos suisse de base tu vis ok avec 60% de n'importe quel salaire T'oublies juste le leasing du Q7 et les 5 semaines aux Maldives par an du caissier de la Migros. Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 28-10-2025 à 12:04:13 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Dual Time Tout paradis est ignorance | Cette vidéo
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 28-10-2025 à 12:25:34 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kolian |
--------------- |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 28-10-2025 à 12:33:59 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2025 à 12:40:17 ![]() Wesh ça va ? |
oh_damned |
El_cobra |
Pourquoi ecris-tu cela? Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 28-10-2025 à 12:47:46 |
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |