| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 08:57:37 ![]() ![]() |
Soulstorm Surtout gentil |
|
kolian |
--------------- |
Soulstorm Surtout gentil |
kolian | Cela dit, j'ai fait le 3 ans sans taffer...passé les premiers mois c'est vite devenu relou en fait.
--------------- |
Rossox | Pour la postérité, en ce 27/10/25 mon PTF (PEA + CTO) a atteint les 300K€ --------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
LiamManziel Inactuel |
C'est vrai ça, quel scandale d'instruire son enfant lors que l'educ nat nivelle à la baisse en permanence au point que sans l'instruire toi meme ton enfant finit ignare. Ce qui permet ensuite aux abrutis ayant foutu l'ecole dans le caniveau de se plaindre des differences familiales ... qu'ils ont renforcées eux memes ++ Message cité 4 fois Message édité par LiamManziel le 27-10-2025 à 09:10:32 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
meloti10 |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 09:10:06 ![]() ![]() |
meloti10 |
Ascio |
Ascio |
Ascio |
|
apfel |
|
El_cobra |
|
apfel |
|
kolian |
--------------- |
ver de vase |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
meloti10 |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
meloti10 |
|
n0b0dy | OOTD
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Stormlord97 |
|
ver de vase |
|
LiamManziel Inactuel | Bon courage pour les ampoules avec dzs chaussures eram.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
hyca Vraie personne certifiée |
kolian |
apfel |
|
babaz2 |
|
Antonello |
Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 27-10-2025 à 10:17:46 |
ver de vase |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 27-10-2025 à 10:34:54 |
Stormlord97 |
|
Dual Time Tout paradis est ignorance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |