Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8084  8085  8086  ..  8325  8326  8327  8328  8329  8330
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5447301
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 27-10-2025 à 08:57:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
alors c'est bizarre

mais aujourd'hui j'avais un pantalon taillé "ballon" genre ultra large et long, un peu genre coréen chépakoi d'uniqlo, super confortable

et je courrais à la gare de bâle pour choper le train avec mon vélo sur l'épaule dans les escaliers
soit c le vélo ou le pantalon

hé bah ya deux filles qui m'ont sourri en me voyant.

voilà, un lundi SYMPATHIQUE malgré la pluie

possible qu'elles se FOUTENT DE MA GUEULE aussi

Message édité par Soulstorm le 27-10-2025 à 08:59:20
mood
Publicité
Posté le 27-10-2025 à 08:57:37  profilanswer

n°5447302
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 27-10-2025 à 08:58:16  profilanswer

meloti10 a écrit :

Aujourd'hui je travaille :)

Première fois en 2 ans ohlala

2 ans de non-travail

mais

fuckitifuck  

PK G PAS CA

n°5447303
kolian
Posté le 27-10-2025 à 08:58:51  profilanswer

Soulstorm a écrit :

2 ans de non-travail

mais

fuckitifuck  

PK G PAS CA

Parce que :
- tu es un prolo
- tu as encore un pénis

---------------

n°5447304
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 27-10-2025 à 09:01:17  profilanswer

kolian a écrit :

Parce que :
- tu es un prolo
- tu as encore un pénis

oui c possible

n°5447305
kolian
Posté le 27-10-2025 à 09:07:12  profilanswer

Cela dit, j'ai fait le 3 ans sans taffer...passé les premiers mois c'est vite devenu relou en fait.

Je bosse pour occuper mes journées, si ce n'est pas dramatique :(

---------------

n°5447306
Rossox
Posté le 27-10-2025 à 09:08:03  profilanswer

Pour la postérité, en ce 27/10/25 mon PTF (PEA + CTO) a atteint les 300K€  :jap:

---------------
Rentier 3 à 4 mois dans l'année  
n°5447307
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-10-2025 à 09:08:36  profilanswer

babaz2 a écrit :

Franchement je la comprends. Ca doit être infernal les parents qui font apprendre du hors programme à leur gamin, puis qui reprochent à l’école de ne pas suivre leur rythme

Surpenant [:somberlain7]

C'est vrai ça, quel scandale d'instruire son enfant lors que l'educ nat nivelle à la baisse en permanence au point que sans l'instruire toi meme ton enfant finit ignare.

Ce qui permet ensuite aux abrutis ayant foutu l'ecole dans le caniveau de se plaindre des differences familiales ... qu'ils ont renforcées eux memes ++ [:paillade:4]

Message cité 4 fois
Message édité par LiamManziel le 27-10-2025 à 09:10:32

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5447308
Rossox
Posté le 27-10-2025 à 09:08:55  profilanswer

kolian a écrit :

Cela dit, j'ai fait le 3 ans sans taffer...passé les premiers mois c'est vite devenu relou en fait.

Je bosse pour occuper mes journées, si ce n'est pas dramatique :(

Je comprend ici si je n'avais pas mon voyage de prévu, je serai devenu dingue à ne pas bosser en restant chez moi ... ! Surtout au vu du temps actuellement, pas de rando ou autre possible ...

---------------
n°5447309
meloti10
Posté le 27-10-2025 à 09:09:39  profilanswer

Sobre et cheap.

n°5447310
kolian
Posté le 27-10-2025 à 09:10:06  profilanswer

Rossox a écrit :

Je comprend ici si je n'avais pas mon voyage de prévu, je serai devenu dingue à ne pas bosser en restant chez moi ... ! Surtout au vu du temps actuellement, pas de rando ou autre possible ...

Après ca m'a permis de passer du temps avec l'héritier et soulager madame sur la gestion au quotidien.

Mais ca n'occupe pas une journée :/

---------------

mood
Publicité
Posté le 27-10-2025 à 09:10:06  profilanswer

n°5447311
meloti10
Posté le 27-10-2025 à 09:14:49  profilanswer

n°5447312
Ascio
Posté le 27-10-2025 à 09:14:54  profilanswer

Soulstorm a écrit :

2 ans de non-travail

mais

fuckitifuck  

PK G PAS CA

t'as pas de tits

n°5447313
Ascio
Posté le 27-10-2025 à 09:15:17  profilanswer

Rossox a écrit :

Pour la postérité, en ce 27/10/25 mon PTF (PEA + CTO) a atteint les 300K€  :jap:

Bravo !

n°5447314
Ascio
Posté le 27-10-2025 à 09:15:36  profilanswer

Pouhloulou, comment tu te sens de ne plus porter de pantalon d'escalade ?

n°5447315
apfel
Posté le 27-10-2025 à 09:18:11  profilanswer

rokhlan a écrit :

Je ne sais pas à l’échelle de la province mais on n’est vraiment pas satisfait de l’enseignement qu’il reçoit actuellement (c’est sûrement lié au fait que son enseignante ne soit pas expérimentée).

Il est lecteur depuis qu’il a trois ans, se débrouille très bien en calcul (même les divisions et multiplications), est capable d’établir un raisonnement logique et structuré mais son enseignante ne s’adapte pas et il doit suivre ce que font les autres, c’est-à-dire apprendre à reconnaître les lettres et les sons, compter jusqu’à 100, etc  [:jeffk:6]  

Le petit pète un câble, il n’en peut plus. Pour l’occuper en classe on lui met un roman dans son sac et il le lit pendant que les autres terminent leurs trucs. On a demandé à trois reprises de rencontrer son enseignante mais elle botte en touche à chaque fois et ne veut pas nous donner de rendez-vous….

Dire que cette école est classée dans la catégorie 1 (censé une école de qualité, blabla) de la région…

Pas possible de lui faire sauter une classe sinon ?

n°5447316
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-10-2025 à 09:18:15  profilanswer

C'est cool meme si la veste a l'air un peu grande pour toi (aux bras en tous cas)

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5447317
El_cobra
Posté le 27-10-2025 à 09:19:52  profilanswer

babaz2 a écrit :

Franchement je la comprends. Ca doit être infernal les parents qui font apprendre du hors programme à leur gamin, puis qui reprochent à l’école de ne pas suivre leur rythme

Prof spotted [:zing]

n°5447318
apfel
Posté le 27-10-2025 à 09:19:58  profilanswer

Franchement si c'est du full primark c'est efficace !

Tu commences à 16h aujourd'hui ? GL !

n°5447319
kolian
Posté le 27-10-2025 à 09:21:30  profilanswer

c'est très bien  :jap:

---------------

n°5447320
ver de vas​e
Posté le 27-10-2025 à 09:23:43  profilanswer

babaz2 a écrit :

"du hors programme" lire à la maison jpp

n°5447321
n0b0dy
Posté le 27-10-2025 à 09:26:47  profilanswer

LiamManziel a écrit :

C'est vrai ça, quel scandale d'instruire son enfant lors que l'educ nat nivelle à la baisse en permanence au point que sans l'instruire toi meme ton enfant finit ignare.

Ce qui permet ensuite aux abrutis ayant foutu l'ecole dans le caniveau de se plaindre des differences familiales ... qu'ils ont renforcées eux memes ++ [:paillade:4]

https://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] imbaud.php

Citation :

Géraldine Smith vient de publier un passionnant essai sur une rue de Paris, sorte de précipité des fractures françaises. Où l'on mesure le déni d'une partie de la société

Ca se lit vite.
Essai rigolo d’une journaliste, ancrée à gauche, qui se prend le reality check dans la gueule dés qu’il va s’agir de scolariser ses enfants dans les quartiers populaires qu’elle plebiscite tant, reflet de cette France Benetton fantasmée.

2016.

Autant dire qu’en 10 ans il y a eu du chemin parcouru, et pas dans la bonne direction. J’invite les gens de tendance gauche à le lire.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5447322
meloti10
Posté le 27-10-2025 à 09:28:21  profilanswer

martin2troie a écrit :

C'est cool meme si la veste a l'air un peu grande pour toi (aux bras en tous cas)

A la base je devais la mettre avecvdes pantalons mais elle est vraiment trop longue donc jai acheté des robes pour aller avec.

Je sais pas si c'est la mode ou quoi mais jarrivais pas a en trouver des plus courtes. Pourtant taille minimum.

@apfel : veste H&M robe primark et chaussures eram

n°5447323
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-10-2025 à 09:30:45  profilanswer

meloti10 a écrit :

A la base je devais la mettre avecvdes pantalons mais elle est vraiment trop longue donc jai acheté des robes pour aller avec.

Je sais pas si c'est la mode ou quoi mais jarrivais pas a en trouver des plus courtes. Pourtant taille minimum.

@apfel : veste H&M robe primark et chaussures eram

Bah si la veste arrive/masque les fesses c'est la bonne longueur.  
Plus court ça fait très vite vendeuse dans un magasin bouygues telecom.

Beige:
https://www.mangooutlet.com/be/fr/p [...] s_67056332

Blancos:
https://www.mangooutlet.com/be/fr/p [...] n_77080369

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5447324
n0b0dy
Posté le 27-10-2025 à 09:31:24  profilanswer

J’aime bcp Thomas Ngijol.
Vu sur les planches du Jamel comedy club puis sur scène à quasi tout ses spectacles.

Son dernier (2022) l’œil du tigre, est aussi un regard tres réaliste sur la société, venant d’un immigré de 2nd generation. Parfois acerbe sur les communautés vivant en France et sur l’intégration.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5447325
meloti10
Posté le 27-10-2025 à 09:31:49  profilanswer

martin2troie a écrit :

Bah si la veste arrive/masque les fesses c'est la bonne longueur.  
Plus court ça fait très vite vendeuse dans un magasin bouygues telecom.

Beige:
https://www.mangooutlet.com/be/fr/p [...] s_67056332

Blancos:
https://www.mangooutlet.com/be/fr/p [...] n_77080369

Ouais mais ca va vraiment pas sur moi a cette longueur avec des pantalons car je suis courte sur pattes :(

n°5447326
n0b0dy
Posté le 27-10-2025 à 09:32:33  profilanswer

OOTD
https://img3.super-h.fr/images/2025/10/27/snapshot_1010275443668396503aa1af6.jpg

---------------
n°5447327
Stormlord9​7
Posté le 27-10-2025 à 09:32:54  profilanswer

Rossox a écrit :

Féloches.
Club pea 52 icient. Mais on se console car c'était club 10 fin 2024 [:denzel wash in town:2]

LiamManziel a écrit :

Amen.
Belle journée à vous cher Liam.

n°5447328
ver de vas​e
Posté le 27-10-2025 à 09:34:43  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ce n'est même pas le suejt en fait, on parle pas d'un mec qui fait poncer le programme de maths 3 mois à l'avance à son gosse pour ensuite se plaindre que ça va pas assez vite en classe.

On parle juste d'un gamin qui lit à la maison  [:am72:5]

n°5447329
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-10-2025 à 09:40:26  profilanswer

Bon courage pour les ampoules avec dzs chaussures eram.

Stormlord97 a écrit :

Amen.
Belle journée à vous cher Liam.

À vous egalemét cher Stormy  :jap:

n0b0dy a écrit :

https://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] imbaud.php

Citation :

Géraldine Smith vient de publier un passionnant essai sur une rue de Paris, sorte de précipité des fractures françaises. Où l'on mesure le déni d'une partie de la société

Ca se lit vite.
Essai rigolo d’une journaliste, ancrée à gauche, qui se prend le reality check dans la gueule dés qu’il va s’agir de scolariser ses enfants dans les quartiers populaires qu’elle plebiscite tant, reflet de cette France Benetton fantasmée.

2016.

Autant dire qu’en 10 ans il y a eu du chemin parcouru, et pas dans la bonne direction. J’invite les gens de tendance gauche à le lire.

[:anakronik:10]

ver de vase a écrit :

Ce n'est même pas le suejt en fait, on parle pas d'un mec qui fait poncer le programme de maths 3 mois à l'avance à son gosse pour ensuite se plaindre que ça va pas assez vite en classe.

On parle juste d'un gamin qui lit à la maison  [:am72:5]

En raison du nivellement à la baisse, c'est devenu la meme chose pour lui  [:apges:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5447330
Rossox
Posté le 27-10-2025 à 09:42:07  profilanswer

Sympa la tenue  :jap:

---------------
n°5447331
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 27-10-2025 à 09:45:00  profilanswer

n°5447332
kolian
Posté le 27-10-2025 à 09:46:06  profilanswer

hyca a écrit :

good luck :D

c'est pas de la chance qu'il lui faut la..mais du courage :o

---------------

n°5447333
apfel
Posté le 27-10-2025 à 09:51:42  profilanswer

meloti10 a écrit :

Ouais mais ca va vraiment pas sur moi a cette longueur avec des pantalons car je suis courte sur pattes :(

quelle taille déjà Livre ?

Sinon au bureau en ce lundi, quasi vide avec les vacances, dur dur dur

n°5447334
babaz2
Posté le 27-10-2025 à 09:58:08  profilanswer

Antonello a écrit :

Il y a un désalignement structurel entre le système éducatif et ton intérêt en tant que parent. L'enseignant veut faire progresser tous les élèves et avoir une classe homogène (si trop de disparités ça devient infernal). En tant que parent tu veux généralement le plus possible avantager tes enfants pour qu'ils s'en sortent dans la compétition scolaire qui prépare la compétition économico-sociale (et cette dernière devient de plus en plus féroce)

Du coup pas très étonné du niveau de friction entre les parents et les enseignants (sans parler d'autres facteurs qui jouent aussi  [:jose mourinho:4] )

je comprends bien le désalignement, mais pas raisonnable d'attendre de l'école de faire du sur-mesure. Le sur-mesure c'est à la maison

LiamManziel a écrit :

il est au canada déjà, je sais pas si tu connais l'état du système scolaire là bas, moi pas. Ensuite mettre toutes les écoles dans la même case c'est un peu con je pense. Il y a d'énormes disparités, et si j'étais parent je veillerais à mettre mes gamins dans une "bonne" école. Et si la bonne école publique privée du coin n'est pas suffisante pour certains, il reste l'option école privée sélective type ecole alsacienne, ce rokhlan va faire. L'éducation y sera probablement meilleure, mais pas vraiment plus individualisée

ver de vase a écrit :

"du hors programme" lire à la maison jpp

c'est pas l'école qui apprend à lire à 3 ans

n°5447337
Antonello
Posté le 27-10-2025 à 10:11:58  profilanswer

Dual Time a écrit :

Je re-regarde un documentaire sur Fellini.

Pas loin de penser que le peuple italien est le peuple élu, quand tu vois le nombre de chef d'oeuvres cinéma que l'Italie a sorti.
Et Fellini en Jesus.

Je me fais chier à t'envoyer une liste de films pour que tu remates des films déjà vus, très DECU.

Si la race italienne est de toute évidence la race supérieure ( :o ) , je suis pas hyper fan du cinéma italien et surtout pas de Fellini. Mais si tu l'apprécies je te recommande le bouquin La Bella Confusione de Francesco Piccolo qui est centré sur Huit et demi et sur la rivalité entre Fellini et Visconti. Il y a pas mal d'anecdotes sympas genre Claudia Cardiale qui doit faire des aller-retour entre les plateaux de tournage du Guépard et de Huit et demi, on en apprend pas mal sur le tournage, etc. Très sympa (et je crois qu'il y a une traduction française)

Message cité 2 fois
Message édité par Antonello le 27-10-2025 à 10:17:46
n°5447341
ver de vas​e
Posté le 27-10-2025 à 10:19:53  profilanswer

babaz2 a écrit :

c'est pas l'école qui apprend à lire à 3 ans

Tu es au courant qu'il est normal et même recommandé de faire de l'éveil intellectuel de ton gamin en-dehors de l'école ?

n°5447342
ver de vas​e
Posté le 27-10-2025 à 10:21:11  profilanswer

Le problème ce n'est pas que la prof ne s'adapte pas au gamin en classe, mais qu'elle refuse de voir les parents pour évoquer des solutions (passage au niveau supérieur notamment).

Mon neveu savait parfaitement lire en grande section, ils lui ont fait sauter le CP et il n'y a eu aucun souci.

n°5447343
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 27-10-2025 à 10:34:39  profilanswer

kolian a écrit :

Parce que :
- tu es un prolo
- tu as encore un pénis

De nos jours, le second point se traite plus facilement que le premier.

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 27-10-2025 à 10:34:54
n°5447345
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-10-2025 à 10:35:55  profilanswer

De tout temps

---------------
n°5447346
Stormlord9​7
Posté le 27-10-2025 à 10:38:35  profilanswer

ver de vase a écrit :

Tu es au courant qu'il est normal et même recommandé de faire de l'éveil intellectuel de ton gamin en-dehors de l'école ?

Le plus inquiétant serait qu'il ait des enfants.

n°5447347
Dual Time
Tout paradis est ignorance
Posté le 27-10-2025 à 10:43:55  profilanswer

Antonello a écrit :

Je me fais chier à t'envoyer une liste de films pour que tu remates des films déjà vus, très DECU.

Si la race italienne est de toute évidence la race supérieure ( :o ) , je suis pas hyper fan du cinéma italien et surtout pas de Fellini. Mais si tu l'apprécies je te recommande le bouquin La Bella Confusione de Francesco Piccolo qui est centré sur Huit et demi et sur la rivalité entre Fellini et Visconti. Il y a pas mal d'anecdotes sympas genre Claudia Cardiale qui doit faire des aller-retour entre les plateaux de tournage du Guépard et de Huit et demi, on en apprend pas mal sur le tournage, etc. Très sympa (et je crois qu'il y a une traduction française)

Je suis sur malinphone là donc chiant de reprendre ta liste, mais dans les films plus récents y’en avait une bonne partie que j’avais déjà vu (les Before par exemple). J’en ai téléchargé un qui fait 3h et je vais me le mater plus tard.

The Act of Killing je l’ai trouvé et ça m’intéresse aussi.

Mais j’ai vu Spoorloos. Ouais c’est pas mal du tout.
Un peu déçu de la fin. Ça m’a fait pensé à un film d’Haneke. Un truc un peu malaisant que tu sens comme un fait divers.. mais j’ai vu bien pire au ciné en termes de malaisance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8084  8085  8086  ..  8325  8326  8327  8328  8329  8330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)