| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm |
|---|---|
Lothiek |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 12:00:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2024 à 12:01:49 ![]()
|
Ovic |
|
Lothiek |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ovic |
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2024 à 12:06:09 ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 12:06:16 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Lothiek |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Thebabystewie |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2024 à 12:13:18 ![]() BONJOURANT à tous, Putain la roue est sévère mais kiffante en ce moment. Ca pète de tous les côtés mais on tient le cap face à la tempête. 3j d'abstinence aux addictions. On va visiter les malades cette aprem, en espérant que je vais pas me prendre un +10 en radotage au passage suite à nouveau choc émotionnel. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2024 à 12:14:16 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lothiek |
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2024 à 12:15:33 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2024 à 12:23:57 ![]()
|
nonoo_ |
Je vais très très rarement au boulot Y'a un mec de mon service toujours tiré à 4 épingles, costume 3 pièces, montre tah big ben au poignet, chemise avec bouton de manchette A un moment le ridicule côtoie celui des sapeurs congolais qui mettent tout leur argent dans le paraître et s'endorment dans leur case en terre la nuit venue Message cité 6 fois Message édité par nonoo_ le 21-02-2024 à 12:26:21 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
trollan |
Message édité par trollan le 21-02-2024 à 12:26:54 |
efukt |
nonoo_ |
Je n'ai pas cet esprit de tolérance --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
trollan |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2024 à 12:32:59 ![]()
Le destin, la vie, la roulette russe, dieu, shiva, tes anciens, tout ce à quoi tu crois Le fameux facteur chance de la vie. Perso je suis athée mais j’ai tendance à penser que certains événements difficiles dans la vie sont là pour nous faire grandir. Et donc j’essaye d’aborder les moments de choix complexes ou les moments difficiles comme des opportunités d’exprimer ses valeurs et sa personnalité. Message édité par Profil supprimé le 21-02-2024 à 12:36:29 |
Edelweisss |
|
SaucissonMasque |
J'ai récemment découvert que des puçALS jouent au "quidditch" à Vincennes. Au moins nous on jouait à des vrais jeux. |
efukt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm | |