Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

Êtes-vous heureux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3756  3757  3758  ..  8323  8324  8325  8326  8327  8328
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

n°5247078
Lothiek
Posté le 15-08-2023 à 11:45:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ptdr

Tu serais jamais proche de 100k à Paris toi

mood
Publicité
Posté le 15-08-2023 à 11:45:12  profilanswer

n°5247079
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2023 à 11:48:00  answer

Lothiek a écrit :

Ptdr

Tu serais jamais proche de 100k à Paris toi

:)

n°5247080
taupologis​te
Posté le 15-08-2023 à 11:48:21  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Peine de mort pour un bedo
Le sens de la mesure made in taupo

Bah dsl mais pour ce truc l'entre deux ou la zone grise ne marchent pas, on le voit bien. Donc deux solutions, plier face aux gauchistes et criminels ou définir une loi stricte et l'appliquer. C'est trivial à comprendre pourtant. Faire un truc entre deux avec des amendes et des peines de prison non appliquées ne dissuade pas. Si demain la France copiait Singapour, qui, parmi les fumeurs de joints ici oserait continuer ? Seuls les irrécupérables et dangereuses personnes seraient exécutées, ce serait bénéfique pour la société.

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5247081
vono09
Posté le 15-08-2023 à 11:49:40  profilanswer

taupologiste a écrit :

Bah dsl mais pour ce truc l'entre deux ou la zone grise ne marchent pas, on le voit bien. Donc deux solutions, plier face aux gauchistes et criminels ou définir une loi stricte et l'appliquer. C'est trivial à comprendre pourtant. Faire un truc entre deux avec des amendes et des peines de prison non appliquées ne dissuade pas. Si demain la France copiait Singapour, qui, parmi les fumeurs de joints ici oserait continuer ? Seuls les irrécupérables et dangereuses personnes seraient exécutées, ce serait bénéfique pour la société.

Tu devrais déménager au Salvador

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5247082
Edelweisss
Posté le 15-08-2023 à 11:50:30  profilanswer

Le point c’était plus une comparaison des salaires entre citoyens français  [:matnissa:1]  

Si je peux me permettre, ça n’a pas aucun sens de dire je fais partie du top X français avec mon salaire luxembourgeois, d’autant plus si parmi tes paires du Lux tu es dans le top Y parce que les salaires luxembourgeois sont globalement plus haut que ceux français  [:founenational:3]

n°5247083
Augustus c​itronus
Posté le 15-08-2023 à 11:51:46  profilanswer

Vitelis a écrit :

On peut pas garder ça en public ? :o

Non je sous estime toujours le nombre de lurkers à chaque fois
On est 20 à poster et y'en a 60 qui se rincent l'oeil

ON VOUS VOIT LES PERVERS

Au moins là on a un SAFE SPACENT

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5247084
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2023 à 11:55:01  answer

Edelweisss a écrit :

Le point c’était plus une comparaison des salaires entre citoyens français  [:matnissa:1]  

Si je peux me permettre, ça n’a pas aucun sens de dire je fais partie du top X français avec mon salaire luxembourgeois, d’autant plus si parmi tes paires du Lux tu es dans le top Y parce que les salaires luxembourgeois sont globalement plus haut que ceux français  [:founenational:3]

Mais de même, ça n'a aucun sens de dire "je suis top 10% Français" en vivant à Paris, puisque les parisiens de manière générale doivent gagner 20 ou 30% de plus que les autres en région, pour le même genre de taf, simplement car le coût de la vie est plus haut  [:cerveau spamafote]  

Faudrait faire un calcul de reste à vivre si tu veux, ce serait beaucoup plus sain.

n°5247085
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-08-2023 à 12:01:03  profilanswer

Il y a eu erreur de dispensation, avec échange entre prégabaline et gabapentine. La fatigue, une journée de merde... une erreur peut arriver.

Mais la réaction de notre collègue de topic, basée exclusivement sur le témoignage approximatif du pauvre hère chargé de la commission, n'a rien de particulièrement rare.

C'est entre autres pour ne pas avoir à gérer ce genre de situations chaque jour de mon existence que je me suis éloigné de l'exercice officinal. Même s'il est très recruteur, et sensiblement plus lucratif.

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 15-08-2023 à 12:03:29
n°5247086
taupologis​te
Posté le 15-08-2023 à 12:05:47  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Quand on compare ce qu'il nous reste à la fin ds la poche en épargne après impôts et dépenses, ça a du sens et c'est même intéressant selon moi. Car c'est là qu'on se rend compte des endroits où tu te fais plus enculer qu'ailleurs, car l'argument coût de la vie versus salaire ne tient plus. Surtout pour les expats pour qui les éventuels pépins de santé et autres assurances sont payées par l'employeur (et donc l'argument bateau "oui mé ici l'éducation est gratuite et c'est gratuit si on tombe malade" ). Mieux encore, la plupart des cogips continue de cotiser pour ses expats donc l'argument retraite par répartition débile est non valable. À la limite le seul argument valable est de dire que c'est normal d'avoir un reste à vivre plus bas en France car il y a davantage de congés généralement en France, ce qui est vrai.

Message édité par taupologiste le 15-08-2023 à 12:07:09

---------------
Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts.
n°5247087
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-08-2023 à 12:13:08  profilanswer

Tout est dit, merci monsieur Taupo. :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2023 à 12:13:08  profilanswer

n°5247088
ver de vas​e
Posté le 15-08-2023 à 12:22:18  profilanswer

J'aime bien la France moi

top 1 pays dans le monde

n°5247089
ironpanda
Posté le 15-08-2023 à 12:50:21  profilanswer

ver de vase a écrit :

top 1 pays dans le monde

Voilà

Circulez

n°5247090
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-08-2023 à 12:51:57  profilanswer

Je suis sûr que Monsieur Taupo est parfaitement conscient du fait que les facteurs pris en compte par cet indicateur synthétique ne reflètent en rien certains éléments intangibles et essentiels tels que la qualité de vie à la française ou encore les vertus et la saveur particulière du français rêve.

n°5247091
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-08-2023 à 13:01:47  profilanswer

vono09 a écrit :

Tu devrais déménager au Salvador

Ou aux Philippines

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5247092
Ovic
Posté le 15-08-2023 à 13:17:00  profilanswer

ver de vase a écrit :

top 1 pays dans le monde

Top 1 oui, mais le pays se dégrade à mon humble avis  :jap:

n°5247093
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 15-08-2023 à 13:22:01  profilanswer

Ovic a écrit :

Top 1 oui, mais le pays se dégrade à mon humble avis  :jap:

Quelle cause ?  [:marlene_sasseur:1]

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5247094
Ovic
Posté le 15-08-2023 à 13:28:31  profilanswer

free-riders a écrit :

Quelle cause ?  [:marlene_sasseur:1]

Hausse de la population / tourisme qui fait que les lieux touristiques sont de plus en plus bondés je trouve  
Hausse de l’insécurité  
Propreté en baisse de manière générale  
Baisse de la qualité des services (temps pour chopper un rdv chez un médecin spé, consultation potentiellement à la va vite car moins de temps disponible à accorder et ce n’est qu’un exemple)  

Ça n’enlève rien aux fait qu’on ait dans ce petit territoire énormément de cadre idyllique différent (mer, lac, montagne, campagne, ville, etc.) avec une excellente bouffe et de bons services

n°5247095
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2023 à 13:37:33  answer

Ovic a écrit :

Hausse de la population / tourisme qui fait que les lieux touristiques sont de plus en plus bondés je trouve  
Hausse de l’insécurité  
Propreté en baisse de manière générale  
Baisse de la qualité des services (temps pour chopper un rdv chez un médecin spé, consultation potentiellement à la va vite car moins de temps disponible à accorder et ce n’est qu’un exemple)  

Ça n’enlève rien aux fait qu’on ait dans ce petit territoire énormément de cadre idyllique différent (mer, lac, montagne, campagne, ville, etc.) avec une excellente bouffe et de bons services

Ca ce sont les conséquences.
Quelles en sont les causes ? :o

n°5247096
free-rider​s
Posté le 15-08-2023 à 13:39:18  profilanswer

C'est pourtant visuel

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5247098
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2023 à 13:45:22  answer

free-riders a écrit :

Patrimoine > salaire

Fermez vos gueules maintenant

Dans le respect des moeurs,

Abdoula

Non pas vraiment
les deux sont importants
car ce sont des proxys pour  
le revenu net que tu génères sur l'année (salaire net, loyers, dividendes, coupons, vente d'actifs etc)
qui est l'indicateur clé
le patrimoine ça peut avoir ses défauts aussi (illiquide, volatile, peu générateur de CF voire coûteux, etc.)

n°5247099
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2023 à 13:47:04  answer

jai posté 3 liens hier qui les illustrent  :jap:

Mais je pense que toutes les personnes sensées ici seront d'accord
le gauchisme structurel est le cancer de la France

La France est trop à gauche
tout comme dubai ou singapour sont trop à droite
en tant que centriste, j'ose le dire  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2023 à 13:52:16
n°5247102
ver de vas​e
Posté le 15-08-2023 à 14:00:01  profilanswer

n°5247104
taupologis​te
Posté le 15-08-2023 à 14:04:15  profilanswer

Y'a RIEN qui gêne à Singapour si tu respectes SIMPLEMENT la loi. À partir de là, dire que Singapour est trop à droite... Et Singapour est très social avec les pauvres SINGAPOURIENS (niveau aides en tout genre). Les migrants workers à 30 ds les dortoirs ils peuvent en effet aller se faire enculer pour des conditions dignes, mais c'est bien normal, aucun n'étant singapourien, et rien ne les retient ici. Même niveau avortement et religion Singapour est vraiment pas à droite. Singapour est uniquement extrêmement à droite économiquement, ce qui est normalement l'évidence.

---------------
n°5247105
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-08-2023 à 14:13:19  profilanswer

LardonCru a écrit :

Il y a eu erreur de dispensation, avec échange entre prégabaline et gabapentine. La fatigue, une journée de merde... une erreur peut arriver.

Mais la réaction de notre collègue de topic, basée exclusivement sur le témoignage approximatif du pauvre hère chargé de la commission, n'a rien de particulièrement rare.

C'est entre autres pour ne pas avoir à gérer ce genre de situations chaque jour de mon existence que je me suis éloigné de l'exercice officinal. Même s'il est très recruteur, et sensiblement plus lucratif.

Basé exclusivement sur le rapport du livreur et sur la différence entre mon ordonnance et la boîte chez moi aussi quand même.

Alors effectivement mon mec lui voit pas le problème et comprend pas que ça m’embête tant.
Mais je vois pas pourquoi il aurait menti quand je lui ai dit en rentrant de vacances et en voyant la boîte que en fait c’était pas le bon truc la discussion lui rappelait un truc. mais il m’a pas dit sur le moment car comme beaucoup de non initiés il fait confiance à son pharmacien, peut-être même plus qu’à sa meuf.

Et il venait de se prendre la tête avec une autre pharmacie d’abord qui refusait de lui délivrer son traitement à vie marqué 3 mois renouvelable sur l’ordonnance pour plus d’un mois et demi (ça je n’ai pas trop compris qui était dans le vrai pour le coup).

Et pour moi y’a pas eu échange malencontreux, y a un teubé au comptoir qui s’est vraiment dit que c’était presque pareil.

Encore une fois sinon on met des automates dans toutes les pharmacies et voilà fin des problèmes. Peut-être même des distributeurs avec un pharmacien en Visio voire un chat bot. :o

Message cité 4 fois
Message édité par hyca le 15-08-2023 à 14:14:20
n°5247109
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 15-08-2023 à 14:42:16  profilanswer

taupologiste a écrit :

Faire comme Singapour partout et ça marche, c'est simple : peine de mort même pour le cannabis et même si t'es uniquement consommateur. Et qu'on ne me dise pas que cette dissuasion ne diminuerait pas drastiquement voire stopperait quasiment le trafic. Même pour bénéfice thérapeutique ça devrait être interdit, il y a d'autres solutions. Et pas de "oui mais consommateur pas vendeur", tous le même tarif. La peine de mort pour les drogues est selon moi nécessaire pour une société moderne et saine. Tout comme n'importe quel meurtre avec preuve irréfutable ou acte de terrorisme ou homicide en voiture en étant alcoolisé. Si j'avais le pouvoir d'instaurer ça demain je serais capable de filer beaucoup d'argent pour, par altruisme pour la société "pour une fois", même si ça va de pair avec ma sécurité et celle des gens qui me sont chers.

Zéro " :o" ici.

toi qui te targue d'être très cartésien, c'est quoi la logique derrière ? t'es au courant que tous les médicaments (je suppose tes "autres solutions" ) sont par définition des drogues (c'est pas un hasard si c'est le même mot en anglais), et que donc ce que tu dis n'a aucun sens ? ou alors c'est peine de mort pour les gens malades également ?

Message édité par hybride exo le 15-08-2023 à 14:43:12

---------------
rou-rou
n°5247110
taupologis​te
Posté le 15-08-2023 à 14:55:54  profilanswer

Porte plainte tu as raison. Même si c'est une erreur d'un débile il faut utiliser les moyens à disposition légalement même si ça a peu de chance d'aboutir. Quand j'ai habité un temps dans le neuvième j'appelais systématiquement les flics pour tapage (pour rappel même en plein jour on peut les appeler, l'aspect nocturne n'est pas nécessaire et aussi il n'y a pas de dB particulier à dépasser) à cause d'un bar en bas où les gens fumaient dehors en hurlant parfois et je les entendais parfois même si mon appartement était à l'opposé côté cours intérieure. Je ne sais pas si c'est grâce à moi et aux autres vieux de l'immeuble mais un jour on a vu une affiche comme quoi le bar avait fermé. Les semaines précédentes il y avait des affiches que le gérant (qui était intelligent) avait posé pour dire à ses clients de ne pas faire de bruit car le bar avait des problèmes avec le voisinage.

@hybride ma remarque visait la beuh pour laquelle il y a malheureusement très souvent des abus pour des soi-disant malades avec des médecins trop laxistes. Dans ces cas précis prendre une autre substance chimique qui fera l'affaire, ça ne gênera personne sauf ceux qui voulaient de la beuh pour des mauvaises raisons. Bannir aussi les shampoings et aliments à base de dérivés de CBD, comme à Singapour. L'unique raison est d'être ferme et pas laisser la moindre place (au moins pour les drogues usuelles communes, bien sur tu peux tjrs trouver un autre médicament pour te shooter mais ici on parle du cannabis) aux nuisibles qui s'engouffrent dedans en abusant du système.

---------------
n°5247113
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-08-2023 à 15:04:23  profilanswer

J’ai expliqué dans le thread si tu as lu mais il y a des enjeux autour de cette question donc je vais porter plainte dans tous les cas oui :jap: exactement pour le phénomène que tu as dit, peut-être que ça participera à un effet de nombre un jour.  

n°5247114
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2023 à 15:11:31  answer

hyca a écrit :

J’ai expliqué dans le thread si tu as lu mais il y a des enjeux autour de cette question donc je vais porter plainte dans tous les cas oui :jap: exactement pour le phénomène que tu as dit, peut-être que ça participera à un effet de nombre un jour.  

De tte façon, c'est trop facile de se reposer sur les autres, etc.

Pr le coup (ET C EST UNIQUEMENT POUR LE COUP HEIN), je suis d'accord : on est trop laxistes dans ce pays. Le service n'est pas bon, faut porter plainte. Prendre son destin en main. GOGOGO

Message édité par Profil supprimé le 15-08-2023 à 15:11:54
n°5247115
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-08-2023 à 15:11:39  profilanswer

hyca a écrit :

Basé exclusivement sur le rapport du livreur et sur la différence entre mon ordonnance et la boîte chez moi aussi quand même.

Le fait qu'il y ait une erreur est un fait objectif incontestable.

Le "Su su t'inquiète, c'est pareil et c'est moins cher", c'est le rapport du livreur. Qui a la fiabilité qu'on daignera bien lui accorder.

hyca a écrit :

Et il venait de se prendre la tête avec une autre pharmacie d’abord qui refusait de lui délivrer son traitement à vie marqué 3 mois renouvelable sur l’ordonnance pour plus d’un mois et demi (ça je n’ai pas trop compris qui était dans le vrai pour le coup).

Donc son témoignage sur sa deuxième interaction a la fiabilité qu'on daignera bien lui accorder (bis).

En ce qui concerne la durée maximale de dispensation, sauf rares exceptions, elle est bien de 4 semaines.
https://www.google.com/search?q=d%C [...] e+maximale
https://www.vidal.fr/infos-pratique [...] 14193.html
https://www.ordre.pharmacien.fr/je- [...] s-generaux

Citation :

Le pharmacien ne peut délivrer en une seule fois plus de quatre semaines ou un mois de traitement selon le conditionnement. Toutefois, les médicaments présentés sous un conditionnement trimestriel peuvent être délivrés pour cette durée dans la limite de trois mois. Les médicaments contraceptifs peuvent être délivrés en une seule fois pour une durée de douze semaines quel que soit leur conditionnement.

n°5247116
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 15-08-2023 à 15:19:26  profilanswer

taupologiste a écrit :

@hybride ma remarque visait la beuh pour laquelle il y a malheureusement très souvent des abus pour des soi-disant malades avec des médecins trop laxistes. Dans ces cas précis prendre une autre substance chimique qui fera l'affaire, ça ne gênera personne sauf ceux qui voulaient de la beuh pour des mauvaises raisons. Bannir aussi les shampoings et aliments à base de dérivés de CBD, comme à Singapour. L'unique raison est d'être ferme et pas laisser la moindre place (au moins pour les drogues usuelles communes, bien sur tu peux tjrs trouver un autre médicament pour te shooter mais ici on parle du cannabis) aux nuisibles qui s'engouffrent dedans en abusant du système.

ca n'a juste aucun sens
bannir les shampoings au CBD alors que ca n'a aucun effet néfaste ni psychoactif parce que le cannabis ses mal
mais d'autres substances chimiques objectivement 100x plus fortes/addictives/abusables genre somnifères, antidouleurs etc, pas de problème, parce que au moins c'est pas du cannabis
d'accord  [:inick:3]  
choqué et décu, je te pensais plus RATIONNEL que ca  [:inick:3]  

Message édité par hybride exo le 15-08-2023 à 15:24:07

---------------
rou-rou
n°5247117
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-08-2023 à 15:21:17  profilanswer

En tout cas c’est certainement pas mon mec qui a réclamé de la pregabaline et du 50mg
Et vu qu’on venait de s’appeler pour l’autre histoire j’espère que si le gars lui avait dit “ah bah j’ai pas” il m’aurait demandé conseil.
Mais de toute façon c’est pas ce qui s’est passé :o

Je vais être mal à l’aise si cette interaction décourage un étudiant de faire de l’officine bien sûr. Mais d’un autre côté il faut s’endurcir, progresser. On a des métiers importants qui le méritent.  Et il n’y a pas besoin de tant de pharmacies :o

Message cité 3 fois
Message édité par hyca le 15-08-2023 à 15:24:09
n°5247119
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-08-2023 à 15:40:15  profilanswer

hyca a écrit :

Je vais être mal à l’aise si cette interaction décourage un étudiant de faire de l’officine bien sûr.

Pas grave, il ira en industrie pharmaceutique. [:mazin:2]

n°5247121
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-08-2023 à 15:57:41  profilanswer

vono09 a écrit :

Oui prenons à SG ce qu'il y a de pire dans la ville

Tout ce qu'il y a de bien à SG existe grâce à ces règles faut le rappeler

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5247122
vono09
Posté le 15-08-2023 à 15:57:51  profilanswer

radioactif a écrit :

Ou aux Philippines

Ah oui mieux, le pays est connu pour ses putes. Donc plus proche des gouts de taupo

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°5247123
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-08-2023 à 16:02:48  profilanswer

LardonCru a écrit :

Pas grave, il ira en industrie pharmaceutique. [:mazin:2]

oui c'était un tacle gentillet ;)

n°5247126
free-rider​s
Posté le 15-08-2023 à 16:45:01  profilanswer

Hyca met tes boobs sur le topic idoine
En vous remerciant

---------------
n°5247127
XaTriX
Posté le 15-08-2023 à 16:45:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°5247128
Kerjiel
Posté le 15-08-2023 à 16:54:02  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

J'arrive pas à dépasser les 10 personnes sur le DT
j'ai ajouté administration mais jsais pas c'est CASSé

Bah invite moi  [:geraldine_marteau:8]

n°5247129
XaTriX
Posté le 15-08-2023 à 17:02:02  profilanswer

hyca a écrit :

Pour la sécu la qsp est de 28 jours  [:trefledepique_w] et faut revenir tous les mois comme un débile pour son traitement à vie  [:trefledepique_w] encore une exception culturelle française  [:trefledepique_w]

Par contre un pharmacien m'a dit qu'on pouvait avoir plusieurs mois avec une mention que j'ai oublié mais qui est utile pour ceux qui partent à l'étranger plusieurs mois.
Jamais test, à chaque fois je photocopie la même ordonnance et je fais plusieurs pharmacies  [:grubnatz:3]

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°5247130
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-08-2023 à 17:09:10  profilanswer

n°5247131
Vitelis
Posté le 15-08-2023 à 17:09:36  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Non je sous estime toujours le nombre de lurkers à chaque fois
On est 20 à poster et y'en a 60 qui se rincent l'oeil

ON VOUS VOIT LES PERVERS

Au moins là on a un SAFE SPACENT

Entendu l’agrume [:geraldine_marteau:8]  

J’ai pas posté pendant longtemps j’avoue [:geraldine_marteau:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3756  3757  3758  ..  8323  8324  8325  8326  8327  8328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Bienvenue à Bebe Storm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)